|
|
| Expéditeur | Conversation |
| FuckinFat |
Palissage in progress[balcon][white skunk][terre] 2ème motherfuckin' jdc ! |

| | bonjour tout le monde !!!
me voilà de retour ! j'avais arreté de donner des nouvelles sur mon 1er JDC pour cause de travail acharné pour mes ratrapages de septembre (que j'ai eu ^^)
pour rappel j'avais qq variété de white skunk, white widow, master kush et double gum sur mon balcon. en tout j'ai récolté plus de 450g ^^
un extrait juste après la coupe, avant manucure :

je me suis bien fait plaisir avec tout ça ^^ en gros de juin 2007 (ou j'avais des 1ères récoltes avec mon placard) et avril 2008, j'ai eu de quoi fumer à volonté et j'ai fais des tas de soirées open weed chez moi ^^
Bref ! c'est reparti pour une nouvelle saison !
mais cette fois ci je vois un peu moins grand. L'abus de canna est mauvais pour la santé et j'en ai fais les frais !!
pour l'instant j'ai 4 white skunk qui poussent tranquillement sur le balcon + un grillage pour empecher mon chat de les bouffer ^^
je plante dans tu light mix. pour l'instant pas d'engrais, eau à pH 6. sinon il me reste des bouteilles de biogrow j'espère qu'elles seront encore bonne depuis octobre 2007 !

le brumisateur c'était pour le délire, il a fait très chaud pendant une semaine, le soleil tapait, donc ça humidifiait les feuilles 1/4 d'Heure sur 2.
j'ai voulu palisser comme l'année dernière et puis je me suis appercu que sur le forum tout le monde faisait autrement... j'ai honte !
en gros dès le 3ème étage de feuilles en cours, j'ai coupé l'apex comme l'année passée. en effet après j'ai eu 4 branches de chaque coté, donc une plante + touffue. sauf que le fait de ne pas picer avant stop la croissance pour une bonne dizaine de jours....
enfin bon tant pis, je prends un peu de retard mais ça ira !
ciao bambino !! |
| 16/5/2008 16:39 |  |
|
|
|
|
| FuckinFat |
Re: [balcon][white skunk][terre] 2ème motherfuckin' jdc ! |

| | 17/5/2008 18:37 |  |
|
|
|
|
| FuckinFat |

| | 24/5/2008 11:01 |  |
|
|
|
|
| ==>Orchidious<== |

| | 31/5/2008 23:11 |  |
|
|
|
|
| FuckinFat |

| | 6/7/2008 12:04 |  |
|
|
|
|
| FuckinFat |

| | 13/7/2008 15:54 |  |
|
|
|
|
| JBouB |

| | 14/7/2008 14:29 |  |
|
|
|
|
| FuckinFat |
Cro+75 [balcon][white skunk][terre] 2ème motherfuckin' jdc ! |

| | 20/7/2008 15:07 |  |
|
|
|
|
| JBouB |
Re: cro+75 [balcon][white skunk][terre] 2ème motherfuckin' jdc ! |

| | Salutsalut FuckinFat !!!
Bon bin tes plantes sont vachement belles, rien à dire !!!
Pour ta question, bin moi je te dirai que oui tu peut encore palisser ! (le pincage, je n'ai jamais été pour m'enfin tu fait comme tu veut)
Mais il faut bien savoir, que si tu palisse, comme elles sont déjà assez résistantes, il faut que tu palisse, trèèèss doucement !
Tu sert ta corde/ficelle... un peu plus tous les jours, et tu ne cassera aucune branche !!!
Evidement il faut être motivé, je sait que c'est chiant de devoir tous les jours, venir serrer la corde, mais si tu ne veut rien casser et faire ton palissage à tout prix il faut que tu respecte sa !!!
Voila, je t'ai dit un peu ce que je sait, maintenant à toi de faire le bon choix, et ne foire pas 
A+ bonne continuation !!!
  |
| 20/7/2008 16:43 |  |
|
|
|
|
| FuckinFat |
Re: cro+75 [balcon][white skunk][terre] 2ème motherfuckin' jdc ! |

| | 23/7/2008 18:23 |  |
|