|
|
| Expéditeur | Conversation |
| romanichel21 |
Vos créations musicales |

| | salut à tous,
bon suite à une idée de NoobSaibot, j'ouvre un topic pour que l'on y poste nos créations musicales pendant/après consommation d'herbe (compo, impro...)
arrangez-vous pour enregistrez votre morceau, mettez le en mp3 ou wma avec un convertisseur (j'utilise Cdex, c'est tout con)
ensuite personnellement, j'héberge mes fichiers avec archive host, par contre il faut créer un compte (gratuit) pour y déposer ses morceaux.
si vous avez besoin d'aide pour mettre vos morceaux en ligne, n'hésitez pas à me demander, je vous filerai un coup de main.
j'éditerai une liste des morceaux sur ce post, au fur à mesure.
liste: Zaboune - Mr Kana mookie & michel - no name Eadgbe - Me faites pas chier ! Rosebud - multi instrumental funk session (vidéo) Rosebud - rumba & salsa loop (vidéo) smoke_art - une petite katin Yanout - Amour Mature Yanout - Casses les couilles Max La Bedav - Triploops Le-Lapin-Russe - So High Yanout - j'te previens Yanout - ta liberté NoobSaibot - Touch like an angel of death (cover) Rosebud - chesnut groove rosebud - kitchen session Yanout - aventure Yanout - gueule de bois Pedro - minimix Pedro - minimix 2 Pedro - mix (téléchargement) Mmx - Ganjasong Yanout - les amoureux qui passent Yanout - Mon frère Mmx - Funky recipe Mmx - La Daraçaillaise Pedro - TripRagStyl (téléchargement) Mogwaïïï - superhéros crayon Mogwaïïï - Clap your hands (vidéo) Mogwaïïï - Be positive (vidéo) Yanout - il pleut dans mes yeux Yanout - explique moi les femmes NoobSaibot VS Yanout - Gueule de bois (téléchargement) Yanout - salsa du démon Bouloche - petits bisous dans le cou (téléchargement) NoobSaibot - sacrifice for my love Yanout - allo toubib Azmaster - fumée mookie et michel - red fish filouu (playlist) Pano - paranoide JBdu14 - So4 2- JBdu14 - Saturne Rave Party JBdu14 - Running in the Fire JBdu14 - Free Land World yanout - vous me manquez
...
si vous voulez télécharger les morceaux, faites, clic droit sur le lien, enregistrez la cible sous.

|
| 18/5/2008 17:19 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: vos créations musicales |
| | Hopla, petite contribution.
Chanson écrite en 2007, et pile poil dans le thème...
MP3 => Me faites pas chier !
Ciao ami weedeurs, et à tantot...
[Edit: J'la trouve bien sympa MrKana...] |
| 19/5/2008 2:13 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | | Citation de rosebud : | ps:intimiste et bien jolie ta chanson Eagdbe (au fait,jamais pensé à une tite pédale de loop,pour "monter en puissance"?)
|
Ben j'ai craqué par ta faute... Je me suis pris un Boss loop RC 2... Je trépigne d'impatience.... |
| 22/5/2008 19:30 | |
|
|
|
|
| Yanout |
Amour mature |

| | Salut bin didon un pote m'a tenu au courant de ce topic (Merci Mossi) j'suis super content d'vous avoir écouter.
Bin aller j'me lance j'vous laisse quelques morceaux de moi. AMOUR MATURE
Paroles:
Je ne sais pas pourquoi Comme un gamin idiot Quand je suis devant toi Je ne trouve plus mes mots Et devant toi si belle Je me retrouve figé Comme des grands coups de pelle Tu me fais cet effet
Je voudrais me laisser Couler au sein des âmes Que leur fusion Blessée De ces maux naisse une flamme De tous ces désespoirs Les malheurs de nos vies Je regarde le miroir C’est avec ça qu’me dis
Je ne veux que tu m'aimes Laisse-toi juste être aimer Ca fait longtemps que saignent Mon cœur et mes idées J’voudrais seulement guérir Les bleus qu’on a aux cœurs Ne veux pas voir mourir Dans ton regard les fleurs
De tes peines et les miennes Laisse-moi péter tout ça ! Pour dévorer la haine Qu’on a là au fond de là Et que pour l'infini Soit ta vie un bonheur Ton bonheur soit ma vie Et ma mort dans ton cœur
Yanout.
CASSES LES COUILLES
Paroles:
Non mais vraiment sérieux là j'ai mal au foie Comme un trop plein d'alcool d'un lend'main d'chez plus quoi Sauf que voilà hier bin... J'ai pas pinté T'es resté avec moi à parler d'tes souliers
Et t'aimes pas si et t'aimes pas ça et patati et patata T'as des problèmes mon gars, mais que tout le monde a A chaque fois qu'on s'voit, tu m'parles de tes embrouilles Maint'nant ral'bol c'est bon j'te dis tu m'casses les ...
couilles!!! Tu m'casses les couilles Tu casses les couilles Tu m'casses mes couilles
Et puis en plus franch'ment t'as vu la tronche que t'as ? Arranges toi, fais quelque chose, vas laver tes ch'veux gras Ton jean's est crade bordel, ça fait bientôt un an L'était déja pas bien propre quant j't'ai connu dedans
T'as la critique facile quant tu parles des gens Regardes dans le rétro, t'as vu ce qu'on voit dedans T'as l'fond mauvais, t'es un moqueur, en somme t'es une andouille Ho puis vas y, casses toi, j't'assure, tu m'casses les ...
couilles!!! Tu m'casses les couilles Tu casses les couilles Tu casses mes couilles
Prends un Klennex, idiot, j'te jure, tu m'fais pitié Je sais bien qu'tu pleures pas, j'te l'donne pour t'moucher Me souries pas, s'te plais ou vas t'laver les dents J'vois tout c'que t'as bouffé hier soir même avant
Non j'ai plus rien sur moi puis j'te prête plus d'argent La dernière fois c'était pour soit disant q'un temps Sauf que malaise pour toi j't'ai retrouvé saoul Vraiment plus rien à faire, j'te dis, tu...
m'casses les couilles!!! Tu m'casses les couilles Tu casses les couilles Tu m'casses les couilles
Yanout.
En espérant qu'ça vous plaise. Merci pour votre écoutes. |
| 22/5/2008 19:54 |  |
|
|
|
|
| romanichel21 |

| | | Citation : | RAPPEL le but de se topic à pour but de rassembler de la musique, délires musicales de sa créations. le mieux c'est que ces morceaux soient réalisé sous effet du cannabis, mais pas obligatoirement, c'est juste un peu plus fun :D.
et veillez a respecter les règles pour l'hébergement des morceaux.
merci
|
Salut à tous,
et bien! y'a du nouveau ici! j'ai ajouter les morceaux à la liste. Yanout, j'aime beaucoup se que tu fait. bon j'ai quelques problèmes par contre!
TresCoronas, si tu pouvais héberger ton morceau de façon à pouvoir l'écouter directement, ça me faciliterai la tâche. pour cette fois je l'ai DL et je vais le mettre sur mon compte archive host, mais la prochaine fois tu te débrouille ;)
Le-Lapin-Russe, ton lien m'envoie sur une page vierge, je n'arrive pas a voir le lecteur. peut-tu revoir ça?
hazehaze, euuh, pas de lien myspace ici! le but étant de poster 1 ou 2 morceaux amateur. (et fais gaffe au double post, edit et supprime le)donc si tu veut mettre ton son, pas de problème, mais suis la règle stp. :)
|
| 22/5/2008 21:11 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|