Romaniche j'ai eu beaucoup d'MP pour me dire que ce topic marcherait 10 fois mieux sans moi, que je faisait d'la variéte pré-formater, je fais pourtant ma musique moi même avec des instruments les enregistrants piste aprés piste pour me faire mon arrangement tout seul par la suite. Je voulais plus poster mes morceaux ici pour dire a ces gars: voila les mecs allez y poster, j'me tire. Je peux comprendre qu'un mec n'ose pas foutre ces morceaux enregistrer au radio-cassette a coter d'un son plutot fini (malgré que je ne trouve pas ça trés bien fini parfois) Et que j'ai commencé par le début aussi... Et y'a rien de mieux que l'échange de la musique. J'ai encore des tonnes de truc à apprendre et c'est tant mieux sinon la musique me gonflerait. Je reviens donc vous faire chier car depuis que je suis partis ce topic est rester sans morceaux pendant un mois, donc j'en déduis que je dérange pas plus que ça. "Vous me manquez" est un de mes premiers morceaux, j'avais 18 ans, seul... Et je l'ai enregistré ces jours ci... Le 25 Décembre 1999 Nuit de noël sur la planète Seultou...
Je pleure et j'écris Vous me manquez Tout seul dans mon lit Que des pensées Les yeux qui brûlent Le cœur en bas Je me sens nul Sans vous je sais pas
J'engueule la lune Je compte mes doigts La solitude Ça me va pas
Je pleure et je crie Vous me manquez Plus rien n'est joli Surtout c'que je fais Je bois, j'enfume Les gens contents Je me consume Pour passer mon temps
1/12/2008 16:41
Expéditeur
Conversation
romanichel21
Re: vos créations musicales
Rang : Romanichel à petto-réacteur
Prénom : michel
yanout,
ce que tu me dis me laisse "sur le cul"...
je voit pas qui se permet de faire se genre de remarque. comme je l'ai précisé tout au long de ce topic, le but n'est pas de faire un "tube" mais de partager ses délires, ses créations musicales.
il ne faut pas que l'avis de certain te demotiv' de poster, surtout que j'ai lu que certains aiment beaucoup tes morceaux.
et à ceux qui se permettent de faire ce genre de commentaires, si vous vous lanciez à poster?
bref ça me déçois beaucoup de lire ça.
1/12/2008 17:28
Expéditeur
Conversation
hazehaze
Rang : Cannaweedeur
Prénom : HaZy
Citation :
oui sa ne pose pas de problème pour laisser un lien ici mais je ne l'indexerai pas.
a bon ! et pourquoi tu ne l'indixerai pas ? en bref ca sert à rien de mettre un lien en faite lol tu parle d'echange musical et tu souhaite pas indexer ce que moi je fait, franchement je comprend pas pourquoi. j'oubli ce "topic" .....
1/12/2008 18:14
Expéditeur
Conversation
romanichel21
oh mais c'est prise de tête party sur CW ou quoi??!!
je n'indexerai pas ton myspace, mais des morceau séparément pas de problème.
après tu es libre de laisser ton myspace sur tes posts.
1/12/2008 18:51
Expéditeur
Conversation
minimoule
Rang : Cannaweedeur motivé et sympa
Prénom : dick
Citation de romanichel21 :
je pense que romanichel gère comme il veut et c'est vrai que tu es libre de mettre ton myspace dans ta signature par exemple?
1/12/2008 19:07
Expéditeur
Conversation
bouloche
salut a tous! yanout,jecoute ton dernier morceau et t'as pas a rougir,vraiment! et puis l'important est de se faire plaisir alors f*ck a tous ceux qui te mp et qui sont désagréables. La musique c'est personnel et la facon dont on la ressent c'est tres subjectif;)
bonnes créations musicales a tous! ++
1/12/2008 19:11
Expéditeur
Conversation
hazehaze
Prénom : HaZy
Citation de romanichel21 :
mais tu n'as rien compris lol je te parle pas d'indexer mon myspace mais le lien qui permet de telecharger mes 27 composition ... bref ...
1/12/2008 19:50
Expéditeur
Conversation
romanichel21
Citation :
mais tu n'as rien compris lol je te parle pas d'indexer mon myspace mais le lien qui permet de telecharger mes 27 composition ... bref ...
ok on s'est mal compris.
mais au lieu de se compliquer la vie, tu n'était pas obligé de me demander pour mettre ton lien.
je veut juste pas de myspace sur l'index, sur le reste du topic, j'm'en tape.
l'histoire est close.
1/12/2008 20:12
Expéditeur
Conversation
minimoule
Prénom : dick
hep!!
bon yanout tu as dus recevoir mon mp, j'aurais pus l'écrire sur le topic mais comme ça, ça te fera peut être oubliés les mp négatifs que tu as pus recevoir!
bonne soirée!
1/12/2008 20:25
Expéditeur
Conversation
rosebud
Prénom : jm
Salut Romain,Yanout, tout le monde.... simple post de "soutien" à Yanout, ça me fait franchement halluciner ce que je viens de lire...qu'on aime ou pas, les morceaux de Yanout sont le fruit d'un travail exemplaire, "home made" qui plus est. je n'ai absolument rien contre l'informatique musicale,les sampling, les mix etc, seulement il y a fort à parier que les critiques faciles à l'encontre de Yanout sont le fruit de gugusses probablement incapables d'aligner trois notes sur une gratte ou un clavier. écrire, chanter, c'est se "mettre à nu", il faut déjà avoir les couilles de le faire, et puis personne n'oblige personne à écouter, ce topic a été créé en toute convivialité il me semble...keep grooving everybody++
2/12/2008 12:46
Expéditeur
Conversation
NoobSaibot
De : *Europe*
Prénom : Ermac
Salut!
Ptite impro avec des fausses notes et un nom qui tue !!!
raaaa! t'es vraiment pas décider à faire des morceaux plus long!!
NoobSaibot, tu maîtrise, c'est classe!
5/12/2008 17:59
Expéditeur
Conversation
Yanout
Voila ma petite derniére... En éspérant que mon pote Thibault (Hein Noobsaibot?!) Me foute un joli solo d'gratte là ou j'ai laisser une petite place pour lui... A partir de 2 minutes 45 Noob's tu peux t'lacher!!!
On est comme chez soi Dans ce petit bistro Le bon patron grivois Ecoute les poivrots Et de table en table Et de bière en bière D’un sourire bien aimable Il nous joue les commères
Les petits potins Volent de verre en verre Chacun de son refrain Chacun sa manière Les petits potins Volent de verre en verre En langue de satin Ou langue de vipère
Bien-sûr en terrasse Devant leur pastis Les oisifs jacassent Dopés par l’anis Et puis leurs commérages N’épargnent personne Ils radotent, propagent Soupçonnent, assaisonnent
Les petits potins Volent de verre en verre Chacun de son refrain Chacun de sa manière Les petits potins Volent de verre en verre En langue de satin Ou langue de vipère
Devant leur thé tiède Deux bonne femmes s’ennuient Elles n'ont rien qu'un remède Elles jasent à l’envie Se raconte comment Elles ont passé la nuit Leur mari ou amant Qui a l’plus gros zizi
Les petits potins Volent de verre en verre Chacun de son refrain Chacun de sa manière Les petits potins Volent de verre en verre En langue de satin Ou langue de vipère
En engloutissant Une bonne pizza Ces adolescents Imbibés de coca Dissertent sagement Sur maman et papa Et balancent crûment Moqueurs et narquois
Les petits potins Volent de verre en verre Chacun de son refrain Chacun de sa manière...
Ah oui tout les cancans Méritent une chanson!!!
Pourquoi faire la guerre Aux petits potins Ils sont très salutaires Défoulent, c’est certain Ils donnent du piquant Aux conversations Ah oui tout les cancans Méritent une chanson...
Les petits potins Volent de verre en verre Chacun de son refrain Chacun sa manière Les petits potins Volent de verre en verre En langue de satin Ou langue de vipère.
10/12/2008 3:50
Expéditeur
Conversation
soriano
De : - France -
JE SUIS COMPOSITEUR AUTEUR INTERPRETE
STYLE DE BEATS : hip hop, soul, jazz, electro, alternatif, experrimental...
Je precise que je vien de trouver les plan il y à 15min, enregistré dans la foulé.
NoobSaibot
20/12/2008 11:40
Expéditeur
Conversation
romanichel21
Citation :
Juste pour toi "Romanichel21", une impro de 54 secondes!!!
Je te vois déjà écrire un post en me demendant encore et toujours de faire des morceaux plus long !!!!!!
Un jour ton voeux sera exhaussé
dans ce cas là pas besoin de m'exprimer, tu sais ce que j'en pense... comme d'hab', bien cool mais TROP COURT !!!!!
20/12/2008 15:13
Expéditeur
Conversation
Yanout
Tu as beaucoup de talent Noobs mais tu es trop fainéant... Quel dommage sérieux! Fini tes morceaux bordel de merde, ils méritent que ça nom deuh diouuuuu!!! Avec toute ces intro tu manques de faire partager ton talent c'est le pire pour un artiste. Et moi ça me frustre... Prends le temps Noobs.
23/12/2008 23:29
Expéditeur
Conversation
romanichel21
Citation :
Fini tes morceaux bordel de merde, ils méritent que ça nom deuh diouuuuu!!!
ha ha! je suis pas le seul à le dire!
24/12/2008 14:41
Expéditeur
Conversation
NoobSaibot
De : *Europe*
Prénom : Ermac
Salut!
Voici une ptite ballade sympathique, les accords sont un peu enchainer en impro, ce n'es pas la version finale. J' ai essayé de glisser un solo mais je ca ne coller pas donc ce sera pour plus tard.