|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Yanout |
Re: vos créations musicales |

| | Certes Romaniche!
Je viens vous mettre un ti morceau donc.
Ecouter "GUEULE DE BOIS"
GUEULE DE BOIS
J’ai pas fait semblant Mes pieds basculant J’me suis coucher tôt, ce matin Me lève comme dit Ma femme dans un cri Tu te lève tard, le soir Ma trique matinale Même elle! se sent mal Un bel impuissant, l’air con
Ah c’qu’on est mal Quand on n’est pas bien Ah c’qu’on est mal Quand on née pas bien (BIS)
Caché d’aspirine Pour cacher la ruine Qu’est ma gueule de bois, j’ris pas. J’attrape des sueurs Je regarde l’heure J’mélange les aiguilles, et tout J’vais me prendre une douche Me laver la bouche J’ai la langue lourde, trop lourde
Ah c’qu’on est mal Quand on n’est pas bien Ah c’qu’on est mal Quand on née pas bien (BIS)
Regard dans la glace J’observe ma face J’ai déjà la tête d’un vieux Je ne comprends rien J’ai comme du chagrin Qui m’colle de partout, la peau J’ai de gros vertiges Mon cerveau se fige J’me d’mande même si j’vais, crever
Je pu de la gueule Je parle tout seul Quoi que tu m’diras, vaux mieux J’enfile mon froc J’me mets un vieux rock Pour me remettre à, niveau Ca veux pas passer J’ai même des nausées Je sens que j’vais vommm... Trop tard
YANOUT |
| 21/7/2008 23:45 |  |
|
|
|
|
| Mmx |

| | bon ba ptite contribution, un peu inspirée d'une vieille chanson si vous reconnaissez
the Ganjasong
J'entend l'makka, le tabac et la feuillette, J'entend l'makka et le tabac chanter, J'entend l'appel convivial du gros pet, C'est l'heure maintenant de s'évader, Inhale la ganja ihnale-la, c'est quand elle sra en toi que tu la comprendras, Achève la ganja achève-la, Et elle te descendras, et tu en reprendras
J'entend la douille, le matos et l'allumete, j'entend la douille et le matos chanter, Je sens l'odeur de la paix et de la fête C'est l'heure désormais de voyager, Bonheur a toi ganja bohneur a toi, Tu es l'hymne de joie qui chante dans nos fois, Longue vie a toi ganja longue vie a toi, Qui du jardin de Jah nous nourrit ici bas
J'entend mon calumet et deux grosses têtes, j'entend ce putin d'calumet chanter, j'entend des ours des elfes et des schtroumpfette, et une licorne faire du youkoulélé, je nsuis plus la les gars, je suis plus la, ne me dérangez pas, je parle au dieu rasta, au rvoir les gar.. les gars a dmin les gars... rfflll...
Inhale la ganja ihnale la, c'est quand elle sra en toi que tu la comprendras, Achève la ganja achève la, Et elle te descendras, et tu en reprendras Bonheur a toi ganja bohneur a toi, Tu es l'hymne de joie qui chante dans nos fois, Longue vie a toi ganja longue vie a toi, Qui du jardin de Jah nous nourrit ici bas!
|
| 6/8/2008 18:40 |  |
|
|
|
|
| Mmx |

| | jai bien aimé ton premier mix pédro, t'es de quelle région?
sinon yanout jsui opé pour tenter quelquechose, jsais pas ce que t'en pense mais j'imagine ta voix sur du son dub reggae t'as dja essayé? je srais chaud a faire la ptite expérience voir ce que ça donne
au passage jremets deux titres (le deuxième est un tantinet moins sérieux, c'est aussi un peu inspiré et c'est du made in défonce... avec lyrics)
Funky recipe
La Daraçaillaise
Les gars ce soir c'est la buveriie, Tous au comptoir prêts, à s'saouler... Levons-nous pour la Pochtronnie, Le pétard maint'nant est roulé... Le pétard maintenant est roulé! Sentez cette douce odeur de champagne, la Cuite est à l'heure dans nos foi(e)s, Amène pastis kir et vodka, Picoler, c'est l'art de nos campagnes, Aux armes, bières à la main! Buvez en bon pictons! Trinquons, trinquons, Qu'une murge bien pure, Nous mette comme des torchons!
|
| 7/8/2008 4:08 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|