| Expéditeur | Conversation |
| mme_furet |
Re: vos créations musicales |

| | 15/8/2008 20:01 |  |
|
|
|
|
| NoobSaibot |

| | 7/9/2008 17:40 |  |
|
|
|
|
| Yanout |

| | Du coup j'en profite pour vous laisser un d'mes dernier délire une reprise LA SALSA DU DEMON et là c'est l'cas d'le dire... Aprés conso!!! A bloc avec mes potes!!!
SALSA DU DEMON
Oui, je suis Belzébuth Je suis un bouc, je suis en rut Oui, oui, oui, je vis dans l'ordure Je pue la sueur et la luxure
Je fume je bois, j'ai tous les vices Et j'ai du poil partout sur les cuisses Je vous déteste, je vous maudis J'suis complèt'ment pourri
Quand j'vois un gosse, j'lui fous une claque Quand j'vois une vieille j'lui piqu' son sac Je crache, je rote, rien ne m'arrête Car aujourd'hui c'est la fête...
C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon {x4}
Oui, c'est moi Vampirella Malheur à ceux qui ne m'aiment pas Oui, oui, oui, mon cœur est en fer Je fais l'amour comme une panthère
Mes amants, je les écorche vifs Et je les fouette, je leur coupe le pif J'fais des trucs cochons avec des chaînes Aux minets du 16ème
Pourchassant les puceaux en fuite Le démon du sexe m'habite Venez là mes petits amis Car c'est la fête aujourd'hui...
{Horreur, malheur} Oui, je suis la sorcière J'suis vieille, j'suis moche, j'suis une mégère Oui, oui, oui, sur mon balai maudit J'aim' bien faire mal aux tous petits
Je fais bouillir des mains de pendus J'mange des crapauds, des rats tout poilus J'fais des potions pour séduire les hommes Puis j'les mords quand ils dorment
Dans ma marmite c'est l'épouvante Y a des bestioles dégoulinantes Ce soir j'fais du bœuf au pipi Car c'est la fête aujourd'hui...
|
| 8/9/2008 16:24 |  |
|
|
|
|
| romanichel21 |

| | sympa Bouloche ton morceau!
Rappel
Pour plus de simplicité dans l'index qui se forme sur le premier post, j'aimerai que vous mettiez vos morceau en streamming. pour cela, tout est expliqué sur le premier post. pensez à ceux qui veulent écouter vos morceau, et qui n'ont pas forcement envie de télécharger plein de mp3.
à bon entendeur!
aussi, il es bien de faire une petite description du comment à été créer le morceau, c'est toujours interessant. et comme c'est dit sur le premier post! le mieux c'est de poster des délires musicaux sous effets du canna ou en rapport avec, pas besoin d'être musicien pro, même une chanson paillarde de fin de soirée, vous pouvez la poster! ^^ bien entendu, je dis pas qu'il ne faut que se type de délire musical mais sa peut être marrant. et pour les autres, jetez vous à l'eau, enregistrez vous!! |
| 10/9/2008 14:13 |  |
|
|
|
|
| Yanout |

| | Bon bin voila, chose promise chose dut: Le résultat avec Noobsaibot en compositeur Et moi en interpréte...
ça donne ça :
ALLÔ TOUBIB
PAROLES:
Toulouse centre Leclerc je glisse la pièce, juste cinq balles Allô toubib ? Alors quoi d’neuf ? Alors il voulait pas parler, dépêche toi ! Dépêche toi j’lui dis, ça va couper ! Vous êtes positif… Qu’il me fait ! Clac! Ca coupe ! Doucement je raccroche J’ose pas me retourner, derrière moi le monde a changé ou alors c’est moi ! Qu’est c’qui se passe putain ! Mais qu’est c’qui c’passe ???!!!
J’ai envie d’aller chercher de la monnaie de rappeler Derrière moi, la terre a basculé Je me retourne tout est là les gens les caddies la musique, Les enfants, les enfants…
Je marche dans les rayons Je regarde les gens J’ai l’impression qu’ils savent, qu’ils l'sentent… J’ai envie de crier ! Mais oui tu vois mon pote Envie de leur faire bouffer ! De leur faire bouffer, mon sang…
Pourquoi?! Pourquoi pas toi hein connard ?! Ca hurle dans ma tête, je ne sais plus, je ne sais plus… Je rentre au bateau, dehors il fait moins quinze Je ne connais personne dans ce bled de merde… Dans ce bled de merde ! |
| 12/9/2008 19:14 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| |
iop iop,
je mixe de l'electro, toujours après fumette, ca compte? 1go de mix a peu près ^^ mais pas tout online
ici
|
| 23/9/2008 16:53 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|