Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses
propres graines.... 25 graines pour € 25
Hollandica Une
des premières variétés de cannabis
résistant aux conditions
atmosphériques sévères. Depuis les
années 80, les graines Holland's
Hope ont prospéré aux Pays-Bas et la
qualité des graines hollandaises
de plein champ a considérablement augmenté.... La suite
Northern
Light L�Indica
légendaire ! Cet hybride hollandais est croisé
avec son ancêtre afghan d�origine, ce qui lui donne plus de
fraîcheur, de vigueur et de stabilité. On obtient
ainsi une variété compacte et homogène
qui fleurit vite....La suite
Grasscity recommandé par
CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide,
discretion, SAV, qualité des produits.
il y a très longtemps, un pote m'avait dit que le talon d'Achille de l'hydroponie était la pompe à eau, et que si elle tombait en panne, quelques heures à sec sous une HPS suffiraient pour flinguer les plantes.
Donc j'ai récemment remplacé ma pompe qui présentait des signes de faiblesse de peur de perdre ma récolte.
Il y a un petit mois, après 2 mois de croissance, je remplis un dimanche soir mon bac de soupe et fais une grosse taille sur tous mes pieds. Puis je pars la semaine.
Le samedi suivant, je suis tombé sur le cul et réalisant par hasard que lors de la taille, j'avais débranché la pompe. Pourtant les plantes étaient en parfaite santé, elles avaient bien grandie et les racines, qui avaient réussi pour la plupart à passer dans le bac de réserve et baignaient dans la solution, avaient pompé les 2 tiers du bac en une semaine.
Bref, j'ai réalisé qu'une fois les racines bien développées, la pompe à eau n'est plus indispensable (bien que recommandée). Inutile donc de paniquer si un problème survient au niveau de la pompe (genre préparer une solution à la rash lorsque le niveau est descendu plus vite que prévu), j'étais persuadé du contraire et je tenais à le partager avec vous (même si ça doit être une évidence pour la majorité, j'espère avoir appris quelque chose à au moins un cannabiculteur :P).
-une solution omogène en terme de nutriment et de ^ph
a+++
18/5/2008 18:23
Expéditeur
Conversation
Stupéfiant!
Re: info: de l'utilité d'une pompe à eau
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur
Oui oui, je veux pas dire qu'elle devient inutile, loin de la.
Je voulais juste revenir sur cette croyance qui était populaire autour de moi selon laquelle une pompe en panne entraine rapidement la mort de plantes, ce qui est faux.