de plus meme avec 1 placo croissance 600 + 1 flo 600,; on ne fait jamais que 400grammes si on est super puissant
détrompe toi, sa monte tres vite en 600w... comparé au 400
a+
19/5/2008 20:10
Expéditeur
Conversation
Marley1212
Re: projet: "chaudron de la mort" ®missbeu
Rang : Cannaweedeur
on est en collocation donc non pas moyen de pas les mettre au courant et pas envie non plus ^^ et chacun a ses amis, les miens sont nickels ;) je ne m'en fais pas, du moins vis a vis d'eux
19/5/2008 20:37
Expéditeur
Conversation
Marley1212
j'ai cherché vaguement un chaudron de 1m30 de haut et de 1m30 de diamétre... je n'en ai biensur pas trouvé :D et les produits qui s'en rapprochent sont vraiment trés chers (cuves a fioul, a reserve de pluis etc...)
19/5/2008 21:38
Expéditeur
Conversation
petitgnome
De : - France -
Prénom : gégé
bonsoir à tous ;
avé marley ; j'ai déjas lu le jdc de missbeuh ,et j'avoue que cela m'a impressionner ...si tu cherche a faire le même...je suis pas là pour te decourager bien au contraire...(a savoir que la quantité annoncer par missbeuh est "pas tout les trou du chaudron" donc....
Je pense que le plus dur sera de faire fabriquer le cylindre...les chaudronnier ça cours pas les rues ..si tu achete la "tole" a TA dimension peut etre que si tu connais un carrossier sympatique......
bref.. je te souhaite le plus du meilleur du bien dans la realisation de ce projet ...si tu y parviens...fais un JDC histoire de nous faire fermer nos clapets .........
19/5/2008 21:55
Expéditeur
Conversation
lightfire
Rang : Cannaweedeur motivé sous néons
Prénom : L F
Citation de petitgnome :
je te souhaite le plus du meilleur du bien dans la realisation de ce projet ...
C'est clair, idem pour moi !...
Pis pour les "coupaings" si c'est OK alors... No soucy !
Bon travail, ça annonce du lourd!
A+!
19/5/2008 22:03
Expéditeur
Conversation
moignon
salut marley!
si tu veux vraiment un chaudron , achete te le , il coute aux environs de 1200 euros en suisse , c'est certe cher mais tu n'aura pas tous les désagrements d'un systeme home made , surtout pour un truc un peu compliqué comme sa ,parceque un systeme homemade c 'est des heures de réglages et d'ajustages et de retouches alors mieux vaut mettre 400 euros de plus et avoir le vrai , enfin c'est mon avis ,surtout que c'est revendable par la suite!
aller bonne chance dans ta quete du chaudron!
19/5/2008 22:11
Expéditeur
Conversation
Marley1212
lol merci pour vos encouragements les gars, ils font plaisir, je vais voir pour le carrossier exellente idée!
c'est vrai que je pensais trouver un chaudron plus simplement... mais je n'ai pas encore réfléchie a cette histoire! j'ai encore de l'éspoir!
Je vais essayer de trouver un chaudronnier demain pour voir si il peut me faire un chaudron sur meusure et a quel coût... peut etre lui demanderais je de réaliser la goutiére aussi mais enfin je vous tiens au jus ! 8-)
quant a acheter un chaudron tout fait, peut être, je ne sais pas je n'ai pas vu de site en vendant encore... enfin si mais a des prix exorbitants genre 2-3milles euros... je n'irais pas en suisse dans tous les cas, c'est trop loin, j'aime pas les Ricolas et les vaches oO
Biensur, j'ai déja en ma possession tous les cables, minuteurs, controleur de climats/EC, un RVK 720m3/H pour l'extraction des 2 cooltubes, des sunons pour les 2*intras, des turbos néons pour les pieds méres, un ballast, etc...
J'ai cependent une question, j'utilise actuellement une 600Watts et je compte garder son ballast pour y brancher une 400Watts... n'ya t'il vraiment aucune différence de consomation? lumiére? ou est ce une légende?
Voila voila ca fait donc 330E par personne environ, c'est abordable... je trouve!
Si vous avez des meilleurs prix sur la toile pour tous ces objets, je suis preneur, ca coute quand même super chero ^^ Merci de MP les adresses qui affichent des prix plus bas si possible!
Bon dimanche bien pluvieux ^^
25/5/2008 17:38
Expéditeur
Conversation
Marley1212
Ah aussi, je l'ai pas précisé mais la prise,n ou enracinement de boutures comme vous voulez, se fera dans le Grow tube directement, en remplacant les 2*400Watts par 2*200Watts envirolites!
Pensez vous que c'est jouable, car si je dois construire une bouturette pour 2XX boutures, le projet tombe a l'eau ^^
25/5/2008 17:41
Expéditeur
Conversation
Gastounet
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur Motivé
salut ont peus pas metre une ampoule 400w sur un ballast 600w mais ont peus metre une 250w sur un ballast 400w @++