|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Bizounours |
[clos]Hésitations, question |

| | Me revoilà, alors j'ai pas mal parcouru le net pour trouver des infos et certaine questions reste sans réponses!
J'ai décider de me mettre a la culture de shrooms avec la méthode pf-tek qui m'a l'air la plus simple!
J'ai alors commandé tout ce dont j ai besoin sur aza****, et la. . . les seuls moyen de paiement sont virement, cash ou chèque, ce qui me compliquent la tache vu que j'avais réussi a faire passé a ma mère que j'allais cultivé des champis (elle est pas censé être au courant qu'ils sont psychédéliques) alors vu que le seul moyen de payé pour moi est le virement, ma mère ma demandé ce que je commandait (officiellement du matos musique, genre câble toussah, enfin un truc qui pourrait rentré dans une maison sans être remarqué pour autant)
seulement elle veut la facture, et la :-o , j'ai pensait a faire une fausse facture avec les articles et avec le nom du magasins (pour que ca fasse plus vrai)!
a partir de la je ne pense pas avoir de souci pour le paiement, mais si vous avez des astuces pour justifié cette sortie d'argent je prend (52 euro)
Au niveau du colis, j'ai aussi commandé un bong, de la perlite (1L), de la farine de riz(1KG) et de la vermiculite(1L) donc le colis ne sera pas petit, y a t'il des risque a le faire arrivé en France ?
Si oui, une âme charitable peut elle me donné par MP une adresse de Shop en France, ou dans un pays ou ça ne posera pas de problème ? (Du genre dans l'union européenne. Comme sa les colis ont moins de chances d'être suspect !
Merci a tous d'avoir lu jusqu'au bout |
| 19/5/2008 22:14 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|