| Expéditeur | Conversation |
| estelle59200tg |
Quel eclairage pour un plant sans placo ? |

| | 20/5/2008 14:26 |  |
|
|
|
|
| dm |
Re: quel eclairage pour un plant sans placo ? |

| Rang : Modo from Hell qui fait peur aux newbs |
| | salut,
purée, quel pavé...rien de plus désagréable à lire qu'un texte condensé comme ça, sans ponctuation ni rien...d'ailleurs j'ai pas tout lu.
Visiblement, tu ne possèdes pas les pré requis, je te conseille donc de passer un peu plus de temps à parcourir les guides et la faq, histoire de savoir de quoi ça parle, et ensuite, quand tu auras des questions plus précises, reviens sur le forum.
Toujours est il que ça commence pas très bien, pas de placard= nuit perturbée par des lumières extérieures= flo diminuée, voire foutue.
Quant à ton orthographe, là aussi c'est pas terrible. Certes tu as le droit de ne pas être très bon(ne?) en orthographe, mais rien ne t'empêche de cliquer sur le correcteur gentillement mis à ta disposition.
Quant aux abréviations type sms, arrête direct, pas de ça ici.
Voila, je pense qu'un peu de lecture t'aidera à te familiariser avec le fonctionnement de notre forum.
Voici une phrase qu'il faut retenir pour que ça se passe bien:
Cannaweed n'est pas une hotline, il est demandé de chercher l'info avant de poster.
+++ |
| 20/5/2008 14:33 |  |
|
|
|
|
| easyrasta |

| | | Citation : | par dm le 20/5/2008 14:33:54
salut,
purée, quel pavé...rien de plus désagréable à lire qu'un texte condensé comme ça, sans ponctuation ni rien...d'ailleurs j'ai pas tout lu.
Visiblement, tu ne possèdes pas les pré requis, je te conseille donc de passer un peu plus de temps à parcourir les guides et la faq, histoire de savoir de quoi ça parle, et ensuite, quand tu auras des questions plus précises, reviens sur le forum.
Toujours est il que ça commence pas très bien, pas de placard= nuit perturbée par des lumières extérieures= flo diminuée, voire foutue.
Quant à ton orthographe, là aussi c'est pas terrible. Certes tu as le droit de ne pas être très bon(ne?) en orthographe, mais rien ne t'empêche de cliquer sur le correcteur gentillement mis à ta disposition.
Quant aux abréviations type sms, arrête direct, pas de ça ici.
Voila, je pense qu'un peu de lecture t'aidera à te familiariser avec le fonctionnement de notre forum.
Voici une phrase qu'il faut retenir pour que ça se passe bien:
Cannaweed n'est pas une hotline, il est demandé de chercher l'info avant de poster.
+++ |
+1 |
| 20/5/2008 17:37 |  |
|
|
|
|
| dm |

| Rang : Modo from Hell qui fait peur aux newbs |
| | salut,
400w pour une seule plante, c'est du gachis...
Je ne suis pas pro mg, donc je ne te conseillerai pas de prendre une 125w ou 200w...
Je pense qu'une 250w hps pourrait le faire, et les résultats seraient meilleurs, si tu prends ça, chope un kit avec ampoule osram nav 4 ty, ce sont des ampoules très performantes, et qui offrent une bonne alternative pour la croissance.
En tout cas, si tu prends une mg, il faut que tu prennes une 2700 K (spectre flo), pour la flo. Cette lampe te donnerait une croissance honnête, alors qu'une 6400K (spectre croissance) ne convient pas à la flo. *
Quoi qu'il en soit, si tu ne veux qu'une plante, intéresse toi au scrog, ou palissage, ce sont des techniques d'optimisation...direction la faq!
+++
|
| 21/5/2008 8:54 |  |
|
|
|
|
| estelle59200tg |

| | 21/5/2008 14:33 |  |
|