Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Aide pour la Culture en Terre

Quel eclairage pour un plant sans placo ?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )
ExpéditeurConversation
estelle59200tg  Re: quel sexe ?

Rang : Banni

repondez svp

26/5/2008 1:41Profil
ExpéditeurConversation
le.vinz  Re: quel sexe ?

Rang : Cannablageur Experimenté

Lut.

Visiblement le plant sur la photo n'est pas déclaré.Tu l'a passé en floraison?

Citation :
les graines viennent bien des mâles ?

Eu...
Il faut que le plant male polenise le plant femelles pour avoir des graines ..

a+

26/5/2008 2:06Profil
ExpéditeurConversation
nothernlightman  Re: quel sexe ?

De : *Europe*
Rang : CannaNLMeur motivé
Prénom : NLM

Salutàtous

Sa sent la bonne lecture du site, des guides, des FAQ etc...Par ici non??.....

+++Image sans texte alternatif.

Et bonne culture à tous!!!

26/5/2008 4:23Profil
ExpéditeurConversation

non pas encore passé en flo je conte encore attendre deux ou trois semaine faut attendre combien de temps selon toi ? pour passez en flo ? la je suis a 3semaine de croissance hygro 65-70 température 25nuit 28 jour et j'utilise bio grow et jai bio bloom pour la flo

[quote]Eu...
Il faut que le plant mâle polenise le plant femelles pour avoir des graines ..

a+

eu donc un mâle ne donne rien d'intéressant si c'est un mâle je peut faire du shit avec ? non ? sinon il y a pas moyen de polenise le mâle ou autre je suis plus la le mâle donne les graine c'est bien sa ? donne il devrait lui ce faire polenise non ? par la femelle

26/5/2008 14:44Profil
ExpéditeurConversation
le.vinz  Re: quel sexe ?

Rang : Cannablageur Experimenté

Re.

Tu passes en flo quand tu veux ( note que le pied peut doubler/tripler lors de la phase de stretch ), tout dépend de ton espace et du type de culture que tu veux faire.

Citation :
eu donc un mâle ne donne rien d'intéressant si c'est un mâle je peut faire du shit avec ? non ? sinon il y a pas moyen de polenise le mâle ou autre je suis plus la le mâle donne les graine c'est bien sa ? donne il devrait lui ce faire polenise non ? par la femelle

Les graines vont etre produit sur le plant femelle... il faut donc que le pied male polenise le plant femelle pour avoir des graines... (un peu comme chez nous quoi^^)

a+

26/5/2008 15:08Profil
ExpéditeurConversation
dm  Re: quel sexe ?

Rang : Modo from Hell qui fait peur aux newbs
Prénom : al

salut,

bon, c'est bien gentil, mais ce serait bien que tu te renseignes un minimum quand même avant de poser des questions.

Nous ne sommes pas une hotline, alors un effort s'il te plait sinon je ferme le topic.

+++

26/5/2008 15:20Profil
ExpéditeurConversation

[quote]salut,

bon, c'est bien gentil, mais ce serait bien que tu te renseignes un minimum quand même avant de poser des questions.

Nous ne sommes pas une hotline, alors un effort s'il te plait sinon je ferme le topic.

+++

Ok merci

26/5/2008 16:21Profil
ExpéditeurConversation

Re.

Tu passes en flo quand tu veux ( note que le pied peut doubler/tripler lors de la phase de stretch ), tout dépend de ton espace et du type de culture que tu veux faire.

Ok ben je vais atendre encore un peu quel soit un peu plus feuillie pour passez en flo ;) parcontre je vais me renseigner sur le stretch
e

encore merci pour ta reponse ;)

26/5/2008 16:22Profil
ExpéditeurConversation
estelle59200tg  Palissage corecte ?

bon voila je vous met quelque photo de mon palissage dite moi si il est bien fais sinon ce que je doit rectifié merci

pour le passage en flo je croit je vais le faire la semaine prochaine donc je ferais du 12/12 en éclairage et brassage d'air aussi 12/12? ou mieux constant ?et je doit baissez l'hygro c'est bien sa? et mètre du bio bloom 2ml par litre ,un litre sur deux comme pour l'engrais(bio grow) ?

et je vois toujours pas de sexe

[src]l'apex coupée
'>Image sans texte alternatif.
palissage

27/5/2008 14:57Profil
ExpéditeurConversation
estelle59200tg  Re: palissage corecte ?

vous pouvez me repondre sa serait cool !

28/5/2008 2:44Profil
ExpéditeurConversation
kempachi-da  Re: palissage corecte ?

Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : gabi

re

Elle a un soucis ta plante, je ne vois pas de branches secondaires
Elle à quel age ta plante ???

Et je trouve les inter-noeuds très espacés, A quel hauteur se trouve ta lampe ???

Tu devrais avoir la main un peu plus légère sur l'arrosage.
Quand tu passera en flo (12/12), vas y doucement avec le biobloom. Mets-en comme indiqué sur la bouteille, en repectant le dosage minimun les premières semaines.
Mais n'arrete pas le biogrow pendant le premier mois si tu en as.
1mL de biogrow + 1mL de biobloom dans 1L d'eau au ph 6.5, et tout cela 1 arrosage sur 3.

Et s'il te plait, va lire les guides et la faq un peu, je sais que s'est pas facile pour un débutant de comprendre tout les termes, mais à force on s'y habitue.
merci
++

28/5/2008 4:18Profil
ExpéditeurConversation

oui je vois bien que je n'est pas de branche secondaire quece que je doit faire pour en avoir ? je vais fouillier les faq et tout mais bon je croyer sa venais avec le temps ma plante a 3semaine environ un peu plus peut etre repond stp

28/5/2008 10:47Profil
ExpéditeurConversation
benchaif  Re: palissage corecte ?

Rang : Cannaweedeur

Salut
Laisse ta plante pousser un peu !! Il lui faut un peut de temps surtout âpres un mauvais départ , occupe toi plutôt de ton placos cela l’aidera plus a ce développer, si tu respecte toute les conditions mentionnées dans la FAQ , alors il n’y a pas de raison quelle ne pousse pas.

Conseils :

Tu t’en occupe trop, arrose la moins souvent, mieux vaut trop sec que trop humide.

Rempote dans un pot plus gros et plus profond, tu mets 8 ou 10 cm de tige sou terre, ton pied sera moins haut et il se maintiendra mieux, en même temps tu enlève ton palissage et tu le remettras sur tes branches secondaires quand tu en auras.

Renseigne toi, sa, ca ne lui fera pas de mal.

Bonne pousse.

28/5/2008 14:20Profil
ExpéditeurConversation

re

ok elle n'a que trois semaine !!!
bon, si ta plante à plus de 3 étages de feuille, tu lui pince l'apex (sa s'appelle "le pincage" voir ici ici
les branches secondaires devraient vite apparaitre.

Ensuite, rempote ton plant dans un pot plus grand genre 11L sa devrait etre bien.

++

28/5/2008 23:58Profil
ExpéditeurConversation

ok pour les conseil je t'en remercie d'ailleurs, tes conseil mon l'air fondée et malin ;) je vais les appliqué des que possible la j attend toujours mon hps avec ce qui s'en suit ensuite le placos sa me prendra une aprem je mettrais des photos

pour le rem potage c'est pas risqué ? elle est encore jeune j'ai peur quelle ne tienne pas le choc on verra bien je vais y allez très délicatement

encore une petite question toujours avec le rempotage dans le fond de mon pot qui est d'ailleurs percé il y a de la graviasse puis au dessus du sable puis le terreau ece que j'ai bien fais ? ou je doit supprimer cette technique ancestral ?

et donc le palissage a supprimé ? êtes vous tous d'accord ?

29/5/2008 2:53Profil
ExpéditeurConversation

salut

Citation :
ok pour les conseil je t'en remercie d'ailleurs, tes conseil mon l'air fondée et malin ;)

Pas de quoi ;) Tu sais, ce ne sont que des réponses basiques à des questions basiques.

En ce qui concerne le placard, si tu en a un de disponible et dejà monter s'est bien mais si tu dois le construire je te conseil celui ci "placo homemade placo homemade". Je trouve que s'est le plus simple à monter, mais tu as d'autres exemples ici ici.

Je pense que tu as bien preparé ton pot (gravier et sable) et pour le rempotage maintenant s'est simple. IL suffit de prendre ton petit pot, de le poser sur le gros et d'appuyer fermement jusq'à ce qu'il soit bien enfoncer dans la terre, ensuite suffit juste de dépoter ta plante du petit pot et de la mettre dans le trou que tu viens de faire. Si tu as peur de l'abimé en la sortant du pot, ben suffit de découper le pot. Les doigts dans les nez :P

Je viens juste de remarqué que tu utilisais un seule néons, alors là, raison de plus de maintenir ton palissage. Avec un pincage en plus s'est tout benef mais vas-y doucement, va pas la torturer non-plus :)
Vivement que tu recois la hps ^^

Franchement ce qui me dérange s'est surtout le sexe de ta plante, Surtout que tu n'en à qu'une seule et donc si cela s'avérait être un male, tu l'aura dans l'os.
Si tu as la possibilité de relancer d'autres graines n'hésite pas.

Allez bonne pousse
++

29/5/2008 4:07Profil
ExpéditeurConversation
estelle59200tg  Diverse reponse question

En ce qui concerne le placard, si tu en a un de disponible et déjà monter s'est bien mais si tu dois le construire je te conseil celui ci "placo homemade ". Je trouve que s'est le plus simple à monter, mais tu as d'autres exemples ici .

bien le placo home made ;) mais je prefererai un placo stylé qui suit avec madeco lol mais bon qui c'est sa pourrais m'être utile op dans les favoris

autre petite question en parlant de placo ece possible de bien y arrivé sans faire de placo ? oui j'ai un petit très petit apparte donc pas facile :s

Je pense que tu as bien prépare ton pot (gravier et sable) et pour le rem-potage maintenant s'est simple. IL suffit de prendre ton petit pot, de le poser sur le gros et d'appuyer fermement jusqu à ce qu'il soit bien enfoncer dans la terre, ensuite suffit juste de dépoter ta plante du petit pot et de la mettre dans le trou que tu viens de faire. Si tu as peur de l'abîmer en la sortant du pot, ben suffit de découper le pot. Les doigts dans les nez :P

découpage du pot me semble la meilleur metode donc voila je vais mis mètre dans un 11 litre

Je viens juste de remarqué que tu utilisais un seule néons, alors là, raison de plus de maintenir ton palissage. Avec un pincage en plus s'est tout benef mais vas-y doucement, va pas la torturer non-plus :)
Vivement que tu recois la hps ^^

j'ai reçus mon hps450w avec mon ballast cool tube et brumisateur je metré des foto demain par-contre je n'ai pas de réflecteur ece que je peut mettre de l'aluminium?

le palissage je l'enlève ?

Franchement ce qui me dérange s'est surtout le sexe de ta plante, Surtout que tu n'en à qu'une seule et donc si cela s'avérait être un mâle, tu l'aura dans l'os.
Si tu as la possibilité de relancer d'autres graines n'hésite pas

je suis presque sure que c'est une femelle verra bien puis si c'est un mâle j'irais a turn en hollande prendre des graines d'amnesia on ma dit que c'est de la boulette atomique ^^ que ce t'en pense ?

POUR FINIR ENCORE ET TOUJOUR UN GRAND MERCI POUR TON SUIVI ET TES NOMBREUSE REPONSES

30/5/2008 3:18Profil
ExpéditeurConversation
estelle59200tg  Help !!!

ece du a ma nouvelle lumière ?

j'ai peur la donc répondez elle me fais grave la gueul la elle fais l'inverse que quand je mouillée tros c'est la
chaleur de la lumière ? l'ygro est a 70 tps 25-27 comprend pas

photo parle toujours mieux que les mots
[src]

[src]

desolé pour l'image mais c'est la hps qui éclaire comme sa lol
[/src]

quelque photo de ma hps [src]

mon system de brumisateur en attendant que je bûche pour trouver un system meilleur ;) [src]

photo d'aujourdui donc j'ai rajouter un grand ventilateur pour la hps donc en tps 26 et en hygro 60mini 80max

[src]

[/src]

photo de mes nouvelle pousse c'est les branche secondaire c'est sa ?[src]

31/5/2008 2:29Profil
ExpéditeurConversation
estelle59200tg  Re: help !!!

de l'aide svp j'ai chercher jer penche sur un surengraissage ou la lampe qui chauffe mais c pa le cas

1/6/2008 15:18Profil
ExpéditeurConversation
estelle59200tg  Photo de mon nouveau pot+new instal

voila nouveau pot 20 l environ + nouvelle place + new réflecteur maison

que ce que vous en pensez ?

[src]

hps avec réflecteur alu et carton au dessus pensez vous que sa peut brûler.? 8-) [src]

elle boude snif[/src]

le tout sans placo
[src]

1/6/2008 17:10Profil
ExpéditeurConversation
estelle59200tg  Re: photo de mon nouveau pot+new instal

une reponse svp tps : 25-26 27 max
hygro 60-65 lampe a 50cm environ allez les gars HELP

1/6/2008 19:55Profil
ExpéditeurConversation
estelle59200tg  Repondez svp

reponse svp

2/6/2008 2:08Profil
ExpéditeurConversation
estelle59200tg  Re: repondez svp

ben quand meme sans reponse depuis bientot trois jour si mal plante clams je vous en remercieré ciao
Citation de estelle59200tg :
reponse svp

2/6/2008 13:44Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Hipersemillias
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.