|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Oldpepper |
Placard inodore et silencieux |

| | Bonjour a vous tous chers cannabiculteurs,
Je vous explique mon petit problème brièvement.
Cet automne, je quitte le domicile familial pour un appartement. Cependant, cet appartement ne comporte qu'une seule pièce. Je voudrais donc y placer un placard qui feraient le moins de bruit possible et dont l'odeur de la marijuana en floraison n'attirait pas les doutes du propriétaire.
Les dimensions de mon placard, tel qu'illustré ci-dessous, sont de 80X50X180. À l'intérieur, j'installe mon système hydroponique qui consiste a accueillir une vingtaine de boutures que j'apporterai en floraison dès leur jeune age.
Ma deuxième section occupera la plante mère ainsi que les jeunes boutures.
Dans l'espace de floraison, je désire installer une HPS. Cependant, je sais que celle-ci degage bcp de chaleur et je ne veut pas bruler l'édifice au complet. Une 400Watt est trop? Et une 250? Pour la section croissance, j'avais pensé a une Mh ou encore une écolite. La encore, une question de chaleur ds une espace donnée.
J'aurai également besoin d'un intrateur et d'un extracteur. Ceci le plus silencieux possible. Est ce que les ventilateur d'ordi sont de bons intracteurs?
Alors pour la senteur, le filtre au charbon est nécessaire. Mais bon, je vais commencer par les questions élémentaires.

Un gros merci à vous tous, au plaisir de vous envoyer les photos de ma construction bientot. |
| 22/5/2008 12:29 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|