| Expéditeur | Conversation |
| RICCO |
Re: [topic unique] kannabia seeds |

| | Salut yoGroundation,
C'est vrai que Kannabia seeds est connu en Espagne mais ils n'ont pas la réputation d'excellence de Cannabiogen ou Delicatessen,ou à un degré moindre celle de Dinafem ou même d'Eva seeds. La faute à un catalogue qui contient trop de variétés comme le souligne BaS[s]TaRd
A moins d'être des génies en breeding, je ne vois pas comment ils peuvent bosser sur toutes ces variétés qui en plus ont leur alter ego en féminisée pour chacune d'entre elles, et en même temps avoir des résultats satisfaisant au niveau stabilité et qualité.
Ils font, à mon humble avis, partie de ces "secoueurs de pollen" qui profitent de l'engouement actuel pour l' autoproduction et qui ont compris qu'en vendant des cross de variétés connues à un prix modique et qu'en les proposant également en féminisées, ils vont gagner de l'argent.
Dans le style cross de variétés connues et reconnues à un prix plancher Sanniesshop fait beaucoup mieux pour des tarifs équivalents (mais sans produire de féminisées)
Ceci étant, les variétés de Kannabia sont connues, surtout par un public jeune et débutant qui ne veut pas dépenser trop de thunes dans des seeds. Au Perthus, elles sont souvent en rupture de stock. Je crois quand même que 2 ou 3 de leurs variétés ont eu quelques bons retour sur les forums espagnols.
A+
|
| 25/5/2008 18:43 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|