| Expéditeur | Conversation |
| FreakThing |
Placard 2 espaces ! besoin d'avis :) |

| | 25/5/2008 22:43 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| wanaka |
Re: placard 2 espaces ! besoin d'avis :) |

| De : Rhénanie-du-Nord-Westphalie |
| Rang : Cannaweedeur Motivé |
| | | Citation de FreakThing : |
Donc j'vais me démerder pour pouvoir bien faire sortir l'air !
| Bonne chance
| Citation de : | Je voulais savoir, ça serais pas mieux de mettre l'espace Bouture au dessus ? Car le placard c'est quand même moi qui vais le faire donc ça change rien, mais j'ai lu que pour favoriser la formation des racines ça pourrait être bénéfique ! |
+1 en plus tu auras moins de poids sur les étagères
| Citation : | Ah oui j'aurais aimé savoir également si sur une Ballast ETI 400W je peux mettre 2 lampes en même temps ? ( une HPS et une MG entre autre ) |
-1000 les mg ont un ballast intégré !! tu confonds avec hps/MH Si tu as un peu d'argent, je te conseille un ballast Electronic Lumatek. Tu peu prendre un 400w et mettre une ampoule 250w dessus pour l'été. PARDONS,JE N AI PAS VUE QUE TU AVAIS DEJA TON MATOS !
Peu être prévoir un réflecteur cooltubé du type LX AIR 125 ou adjust a wing avec un cool tube et une extraction de gaine pour le cooltube, tu devrais pouvoir perdre quelques degré.
| Citation : | Merci pour vos réponses et au niveau du fait de démarrer de graîne pour un scrog si je veux pouvoir conserver mes 2 espaces je n'ai pas trop le choix :s |
Je te conseil si c'est la premier fois que tu cultive. De faire germer tes graines normalement en 18, dans ton espace croissance, puis de faire des bouture , pour le sexage et la sélection de pieds mère, (SOUS turbo néon .)
Et dans ton espace flo pour le tester, de faire partir sois des lowriders ou lowlifes ou des féminisée ou female. Vue le budget à investir pour la première culture je pense qu'il serais bien de passer une commende chez sannie seed pour tes graines,pour le prix, la qualité et les graines en freesbie !
Pas vue que tu avais tes AK
d'autre questions !! |
| 26/5/2008 11:56 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|