| Expéditeur | Conversation |
| hitre |
Re: [sondage] alcool vs cannabis |

| Rang : Cannaweedeur motivé et sympa |
| | 26/5/2008 22:10 |  |
|
|
|
|
| Chamannabis |

| | Pour moi c'est jamais l'un sans l'autre...
Moi je suis d'accord,le mélange des deux en petite quantité est détonnant,et en grande quantité(je préfère dans ce cas la,boire plus que de fumer^^,pour rester debout un peu plus longtemps)est pétant aussi,
Apres avis technique,les petits sensibles de la fumée dans la gorge préfèreront boire,et avoir la gueule de bois le lendemain!(chose peu conseillée la gueule de bois!)
Moi je préfère fumer au taquet^^,et me réveiller après une nuit lourde,en bon état,ne pas avoir mal au bide et de vieilles remontées!
P:s :L'idée que les extras terrestres n'existeraient pas est qqchose de pire encore que l'idée qu'ils existent(chose que tout le monde a deja cru un petit peu,surement pour se rassurer que comme l'homme fait dla merde c'est pas bien grave il y a des autres qui viendront après et qui eux auront reussi a créer un mode mieux),admettons nous sommes seul dans l'univers,après avoir tout détruit il ne restera rien!
Plus de vie,pas d'avenir,juste les planètes errantes seule bercée par l'infini de l'espace de secondes en secondes!
Je m'égare un peu,ce qui ne me gene pas!
Je suis un peu gelé la!^^
Tchao merci de votre attention |
| 26/5/2008 22:21 |  |
|
|
|
|
| GBW |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | 26/5/2008 22:40 |  |