|
|
| Expéditeur | Conversation |
| bouc |
Truc sur les feuilles (pustules??? ouuuu ça sfume ) |

| | Bonjour à tous,
je suis confronté à un problème "récurrent" voir ce qu'il y a sur les feuilles de la photo ci-dessous :

cela m'était déjà arrivé récemment (précédente fournée de boutures voir post ici 
entre temps, j'ai tout changé, les pieds sont tous dans des pots différents et neufs, je ne les ai quasiment pas engraissé, par contre, toujours un peu de ventil (faible vitesse 18h par jours, je viens de couper la ventil définitivement..., mais 12h de lumière), je ne les arrose pas trop souvent (j'attends que le terreau soit pratiquement sec pour leur en remettre (tous les 1.5 jours en moyenne)
les pieds mères sont différents, j'ai viré l'ancien, et j'en ai trois autres qui poussent 
ces trucs viennent juste d'apparaitre, j'espère m'y prendre assez tôt pour pouvoir les sauver cette fois-ci, car la derniere fois toutes les boutures ont fait game over same player play again
HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP |
| 27/5/2008 22:04 |  |
|
|
|
|
| bouc |
Re: truc sur les feuilles (pustules??? ouuuu ça sfume ) |

| | moi aussi, j'en pleure , je me suis donc paniqué pour rien  c'est cooooooool merci les amateurs de trichromes arf, je savais pas que ça s'appelait comme ça 
et question subsidiaire, je fais quoi de ce couillu foufouné??? je le jette ou je le déguste???
Et pour le plan mère, même question, sachant que sur trois boutures, c'est la seule qui ne s'est pas décidée et qui a préféré faire tout à la fois, la salo.. ou le sala.. au choix je lui fais quoi????
en tout cas, merci beaucoup pour vos réponses, à tous les tistou les pouces verts en herbe ;) |
| 28/5/2008 0:04 |  |
|
|
|
|
| LocoPoro |

| | | Citation de bouc : | moi aussi, j'en pleure , je me suis donc paniqué pour rien  c'est cooooooool merci les amateurs de trichromes arf, je savais pas que ça s'appelait comme ça  |
Don c'était bien les trichomes que tu appelais pustules ????
| Citation : | et question subsidiaire, je fais quoi de ce couillu foufouné??? je le jette ou je le déguste??? |
Ben dis nous ,il est en flo depuis combien de temps ??? Moi je le jetterai ou j'en ferai du beurre vu comment il fait beaucoup de grappes de pollen (c'est pas un herma a faible tendance male)
| Citation : | Et pour le plan mère, même question, sachant que sur trois boutures, c'est la seule qui ne s'est pas décidée et qui a préféré faire tout à la fois, la salo.. ou le sala.. au choix je lui fais quoi???? |
Ben le plant mère ,même sort que tes autres plantes ,tu veux comme même pas garder une genetique aussi pourrie ??
Achète toi un petit paquet chez Mandala ou Sannie et recommence une selection pour avoir un pied mère digne de ce no
PS :est ce que tu savais ce qu'on fumait sur le cannabis??? |
| 28/5/2008 0:22 |  |
|
|
|
|
| Ahk |

| | 28/5/2008 0:46 |  |
|
|
|
|
| LocoPoro |

| | 28/5/2008 0:56 |  |
|
|
|
|
| bouc |

| | | Citation : | Don c'était bien les trichomes que tu appelais pustules ???? |
hé ben oui (je sais, et je me cache )
| Citation : | Ben le plant mère ,même sort que tes autres plantes ,tu veux comme même pas garder une genetique aussi pourrie ?? |
ok, merci du conseil, demain je vais chercher comment faire du beurre de marrakech, et yala 
merci beaucoup pour tous vos tuyaux
et bonne continuation, je vais aussi faire un topic de mon jdc, ça peut être sympa, surtout que j'aime bien mon installation, et je suis aussi preneur de conseils pour l'améliorer...
edit
| Citation : | PS:la photo sur ce topic est deja d'une qualité rare |
P.S. merci pour le compliment pour ma photo, je peux la mettre entière si vous voulez, parce que là elle est retaillée pour respecter les 50Ko ;) |
| 28/5/2008 1:10 |  |
|
|
|
|
| Dieshishon |

| | 28/5/2008 14:06 |  |
|
|
|