Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Conseil de bonne sativa pour défonce plutot spirituelle!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Jahmaica  Conseil de bonne sativa pour défonce plutot spirituelle!

Rang : Cannaweedeur

Salut tout le monde!
Jusque là, j'ai fumé de la beuh qui ne m'avait jamais donné l'impression d'etre comme le "cliché public" : Genre un mec qui fume de la beuh et qui dit plein de trucs spirituels. De la beuh qui ouvre l'esprit, qui fait réfléchir, celle des jamaicains et des rasta quoi!^^

Et pourtant j'ai fumé de la beuh mais j'ai pas vraiment senti ce genre d'effets, j'ai toujours eu des effets plutot stone, même avec de la sativa enfin vous savez de quoi je parle, pourtant j'adore!! Mais suis-je tombé sur de la beuh pas terrible? Ou alors, je suis pas très expérimenté en beuh je l'avoue, il existe vraiment des sativa puissantes, et qui font fonctionner l'esprit au lieu de l'envoyer sur la lune^^

Jparle pas non plus d'écrire une dissertation de philo après avoir fumé son joint! mais bon, réfléchir a tout ce qui nous entoure quoi..

Merci !

27/5/2008 22:04Profil
ExpéditeurConversation
Hellvice  Re: conseil de bonne sativa pour défonce plutot spirituelle!

De : *Europe*
Rang : Modo Rock'Hell'Roll
Prénom : HellVice

Hell O !!

As tu pris en compte, que ce soit avec la weed, la sativa ou peu importe le psychotrope que tu prends, que c'est avant tout ce que tu es, donc ton état d'esprit qui tracera le chemin que tu prendras lors de tes trips ? car tout ses produits fonctionnent plus avec l'inconscient que le conscient. Un trip est propre a une personne et 10 personnes fumants la même weed n'auront pas forcement le même trip...Et cela est encore plus vrai pour la sativa ! Nous avons nos propres névroses, notre propre parcours de vie et c'est cela qui influe sur nos trips !!

En espérant être assez clair dans mon raisonnement et mon essai d'explication.

++

28/5/2008 10:34Profil
ExpéditeurConversation
Jahmaica  Re: conseil de bonne sativa pour défonce plutot spirituelle!

ouais je comprends, mais justement jsuis comme ça, assez ouvert d'esprit et quand je fume, je fait tout pour avoir ce dont j'ai parlé, mais ya rien qui vient

28/5/2008 13:41Profil
ExpéditeurConversation
chouchh  Re: conseil de bonne sativa pour défonce plutot spirituelle!

De : - France -
Prénom : JEFF54

Salut!!

J'ai une solution à ton probleme...............ben fume +

bon ok je sors....

++

28/5/2008 13:48Profil
ExpéditeurConversation
Hellvice  Re: conseil de bonne sativa pour défonce plutot spirituelle!

Rang : Modo Rock'Hell'Roll
Prénom : HellVice

Re !

Citation de Jahmaica :
ouais je comprends, mais justement jsuis comme ça, assez ouvert d'esprit et quand je fume, je fait tout pour avoir ce dont j'ai parlé, mais ya rien qui vient

Explique tes trips quand tu fumes par exemple... ??

++

28/5/2008 17:19Profil
ExpéditeurConversation
bestiol  Re: conseil de bonne sativa pour défonce plutot spirituelle!

Prénom : Bestiol

Salut a toi mec, test la grapefruit alors, récolte bien quand les trichomes sont bien laiteux, effet high garantit, franche rigolade et ouverture d'esprit, t'a l'impression que le monde devient plus clair et t'arrete pas de parler si tu es en compagnie d'autres personnes!

Cannabiquement...

28/5/2008 17:24Profil
ExpéditeurConversation
SpeedJ  Re: conseil de bonne sativa pour défonce plutot spirituelle!

Rang : Speedweedeur

T'es bizarre toi^^

Le mieux, tu fume un (ou plusieurs^^) joints, tu te mets un dvd de bob marley (surtout la séquence où il parle de la beuh, tu pourra retrouver cette vidéo sur ce site, dans la partie vidéo), et puis tu commence à philosopher^^

Ou autrement, je pense que tu réfléchis de trop à cet "esprit philosophique", ce qui fait que tu n'arrive pas à te laisser aller, reste peace man, laisse toi aller, et si tu trouve que t'es pas assez high ben...roule toi un autre joint ^^

(ou au pire, colle des d, pas en trop grosse quantité quand même (aevc modération hein), effet faya garanti^^)

Et tout celà dépend aussi de ton état d'esprit : fume tu seul ? avec des amis ? dans quelles conditions ?
Le mieux (en tout cas, pr moi à l'époque où je fumais (ah, douce marijuana...)), c'est que tu te calle en forêt avec ton petit spliff, écoute le son des oiseaux, laisse toi aller...relaxe quoi^^

++

28/5/2008 18:12Profil
ExpéditeurConversation

Yo!

Ben mes trips, sensation d'etre extrêmement posé, bien quoi
Jrigole pas mal, jmennuie pas j'ai l'impression d'etre ailleurs. Mais sans plus quoi!

En ce moment c'est l'effet que me fait ma bubble gum que je cultive quoi, je sais bien qu'elle est Moitié sativé moitié indica.

29/5/2008 19:18Profil
ExpéditeurConversation

Citation de SpeedJ :
T'es bizarre toi^^

Le mieux, tu fume un (ou plusieurs^^) joints, tu te mets un dvd de bob marley (surtout la séquence où il parle de la beuh, tu pourra retrouver cette vidéo sur ce site, dans la partie vidéo), et puis tu commence à philosopher^^

Ou autrement, je pense que tu réfléchis de trop à cet "esprit philosophique", ce qui fait que tu n'arrive pas à te laisser aller, reste peace man, laisse toi aller, et si tu trouve que t'es pas assez high ben...roule toi un autre joint ^^

(ou au pire, colle des d, pas en trop grosse quantité quand même (aevc modération hein), effet faya garanti^^)

Et tout celà dépend aussi de ton état d'esprit : fume tu seul ? avec des amis ? dans quelles conditions ?
Le mieux (en tout cas, pr moi à l'époque où je fumais (ah, douce marijuana...)), c'est que tu te calle en forêt avec ton petit spliff, écoute le son des oiseaux, laisse toi aller...relaxe quoi^^

++

Des D?

Oui déja en fumant au bord de l'eau avec un pote dans la nature, j'ai déja plus d'idées que dans mon appart avec d'autres potes...

29/5/2008 19:20Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
For all your need seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.