| Expéditeur | Conversation |
| Jahmaica |
Conseil de bonne sativa pour défonce plutot spirituelle! |

| | Salut tout le monde! Jusque là, j'ai fumé de la beuh qui ne m'avait jamais donné l'impression d'etre comme le "cliché public" : Genre un mec qui fume de la beuh et qui dit plein de trucs spirituels. De la beuh qui ouvre l'esprit, qui fait réfléchir, celle des jamaicains et des rasta quoi!^^
Et pourtant j'ai fumé de la beuh mais j'ai pas vraiment senti ce genre d'effets, j'ai toujours eu des effets plutot stone, même avec de la sativa enfin vous savez de quoi je parle, pourtant j'adore!! Mais suis-je tombé sur de la beuh pas terrible? Ou alors, je suis pas très expérimenté en beuh je l'avoue, il existe vraiment des sativa puissantes, et qui font fonctionner l'esprit au lieu de l'envoyer sur la lune^^
Jparle pas non plus d'écrire une dissertation de philo après avoir fumé son joint! mais bon, réfléchir a tout ce qui nous entoure quoi..
Merci ! |
| 27/5/2008 22:04 |  |
|
|
|
|
| SpeedJ |
Re: conseil de bonne sativa pour défonce plutot spirituelle! |

| | T'es bizarre toi^^
Le mieux, tu fume un (ou plusieurs^^) joints, tu te mets un dvd de bob marley (surtout la séquence où il parle de la beuh, tu pourra retrouver cette vidéo sur ce site, dans la partie vidéo), et puis tu commence à philosopher^^
Ou autrement, je pense que tu réfléchis de trop à cet "esprit philosophique", ce qui fait que tu n'arrive pas à te laisser aller, reste peace man, laisse toi aller, et si tu trouve que t'es pas assez high ben...roule toi un autre joint ^^
(ou au pire, colle des d, pas en trop grosse quantité quand même (aevc modération hein), effet faya garanti^^)
Et tout celà dépend aussi de ton état d'esprit : fume tu seul ? avec des amis ? dans quelles conditions ? Le mieux (en tout cas, pr moi à l'époque où je fumais (ah, douce marijuana...)), c'est que tu te calle en forêt avec ton petit spliff, écoute le son des oiseaux, laisse toi aller...relaxe quoi^^
++ |
| 28/5/2008 18:12 |  |
|
|
|
|
| Jahmaica |
Re: conseil de bonne sativa pour défonce plutot spirituelle! |

| | | Citation de SpeedJ : | T'es bizarre toi^^
Le mieux, tu fume un (ou plusieurs^^) joints, tu te mets un dvd de bob marley (surtout la séquence où il parle de la beuh, tu pourra retrouver cette vidéo sur ce site, dans la partie vidéo), et puis tu commence à philosopher^^
Ou autrement, je pense que tu réfléchis de trop à cet "esprit philosophique", ce qui fait que tu n'arrive pas à te laisser aller, reste peace man, laisse toi aller, et si tu trouve que t'es pas assez high ben...roule toi un autre joint ^^
(ou au pire, colle des d, pas en trop grosse quantité quand même (aevc modération hein), effet faya garanti^^)
Et tout celà dépend aussi de ton état d'esprit : fume tu seul ? avec des amis ? dans quelles conditions ? Le mieux (en tout cas, pr moi à l'époque où je fumais (ah, douce marijuana...)), c'est que tu te calle en forêt avec ton petit spliff, écoute le son des oiseaux, laisse toi aller...relaxe quoi^^
++ |
Des D?
Oui déja en fumant au bord de l'eau avec un pote dans la nature, j'ai déja plus d'idées que dans mon appart avec d'autres potes... |
| 29/5/2008 19:20 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|