| Expéditeur | Conversation |
| nothernlightman |
Re: [maj 07.08] placard optimisé roulement one bud. avancement. |

| Rang : CannaNLMeur motivé |
| | 15/8/2008 9:29 |  |
|
|
|
|
| p@rk |

| | 19/8/2008 0:39 |  |
|
|
|
|
| nothernlightman |

| Rang : CannaNLMeur motivé |
| | 19/8/2008 14:00 |  |
|
|
|
|
| p@rk |

| | Yop ! C'est encore moi !!
Et oui sa avance dur en ce moment dans le placard !!
Je vous ramène des photos toutes fraiche de cette après midi que j'ai passé à faire des trous, des trous et encore des trous !!
J'ai réussi a faire tout ce qu'il fallait en matière de "trous" donc les gros œuvre sont fini !!
Allé hop parti pour les photos (de qualité moyen oui..)

La le bas du placard, à gauche espace croissance, à droite la fameuse boîte à brume et au dessus sera installé tous le matériel électrique.

Le haut du placard, à gauche espace floraison, à droite encore le matériel électrique au dessus un petit espace de rangement et encore au dessus le RVK qui sera bien emmitouflé dans de la laine de roche.

Ici l'espace croissance, à gauche l'extraction (qui sera active) et à droite l'arrivée de brume.

Ici l'espace floraison, à gauche l'intra (passive), au dessus l'extra du RVK, et à droite l'arrivée de brume.

La boîte à brume bien installé qui est rentrée au poile de cul (rassuré vous la multiprises ne sera pas mise comme ça ^^).

L'étagère ou sera installé tous le matos électrique (rassuré vous la c'est juste entreposé ^^)

Dans le fond de cette étagère ou sera le matos électrique, j'ai fait une découpe pour laissé passé l'air de l'espace croissance et qui va être aspirée par l'intra de l'espace flo.

Enfin l'espace "RVK" on y vois au fond l'arrivée d'air qui viens de l'espace flo (bien sur ça sera raccordai avec une gaine).

Et là la sorti d'air ou il y passera une gaine qui se branchera sur le filtre à charbon.

Ha et j'allai oublié l'entrée d'air du cooltube ou sera mi un des anciens extra (190m3/h).
Bon vous avez du constater que certains trous été fait quand même à l'arrache je l'avoue, mais passé un ci-sauteuse dans 33cm de large c'est pas toujours facile et c'était une course contre la montre car pas énormément de temps pour le faire...
Voilà pour aujourd'hui un belle avancée quand même non ?
Edit: la voilà la mise à jour LF minute  |
| 20/8/2008 0:32 |  |
|
|
|
|
| p@rk |

| | 20/8/2008 0:54 |  |
|
|