|
|
| Expéditeur | Conversation |
| lulle013 |
1er jdc euforia 400 watt hps |

| | re . Oups désolé je refais mon post car je me suis aperçu que mes photos étaient mauvaises . désoles les Modo ,mais pouvez vous effacer mon premier post ? merci je le refait propre.
Tout d'abord bonjour a tous le monde.
étant nouveau,je présente mon installe: homebox 1.00x 1.00x 2.00m lumière : 400 watts hps avec ampoule Phillips green power ,car je m'en sert pour la croissance et la floraison. extraction type vmc ,branchée en direct au cooltube ,d'une puissance de 330 m3 /h 4 ventillos de pc reliés a un termostat régler sur 28 degrés maxi. Engrais :gamme hesi + super vit apport d'engrais un arrosage sur deux Pots de 3 litres pour recevoir les plant datés d'une semaine.
J'espère avoir mis tous les renseignements nécessaires pour le coté installe,en espérant que vous avez des commentaires ou des conseils a m'apporter car c'est ma première installation.
je vais essayer de mettre tout cela en photo .
1. type de graines : Euforia de chez Dutch passion 2. type de culture : terre avec terre de canna pour germé et passage en pots de 3 litres au bout d'une semaine dans de la bat mix de chez plagron 3. condition météo : température pas très bien stabilisée entre 24 et 29 degrés, stable maintenant depuis l'arrivée des ventilos 26 degrés. 4. engrais : seulement super vit et complexe racinaires pas de complexe tnt pour le moment car je viens de les rempotés dans une terre enrichie

Je commence les photos a 13 jours de croissance

voila ,j'espère que sa marchera alors n'hésitez pas a me faire parts de vos commentaires et conseils ,merci
sachant que lundi ,l'arrivée de l'humidificateur sera apprécié merci d'avance ps :de petites taches plus claires sont sur certaines feuilles ainsi que quelques taches jaunatres ,alors que j'engraisse peu et depuis aujourdhui car je viens de les rempotées dans la plagron deja engraissée.

|
| 1/6/2008 1:31 |  |
|
|
|
|
| lulle013 |
Re: 1er jdc euforia 400 watt hps |

| | 3/6/2008 1:18 |  |
|
|
|
|
| lulle013 |

| | 4/6/2008 23:52 |  |
|
|
|
|
| lulle013 |

| | merci beaucoup maitre sheeper pour tes reponses.
tout d'abord pour le scrog ,je me suis appercu que quasi tout le monde partaient avec des boutures,donc pas pour moi Ensuite pour le cool tube ,je l'ai remonté hier soir car il etait a 30 cm des plantes ,je l'ai remonté a 50 cm car je m'appercois qu'a 50 cm ,les plantes tiges + et grandissent mieux .
pour le manque de phosphore merci car je n'arrivais pas a croire que c'etait dû a un surarrosage ou un surrengraissage car je suis a 100 ml d'eau chaques jours et le lendemain la terre est completement seche .
Pour l'engrais ,je sous dose mon complexe tnt de hesi ,et j'arrose a l'engrais un jour sur trois es ce bon ?
sinon chaque jours ,ils reçoivent une flotte ajouté de complexe racinaire hesi + du super vit
dois je augmenter mon engrais? dois je arroser chaques jours avec le complexe tnt?
ensuite pour le passage en flo ,c'est sûr je me languis,mais je prefere être patient au max ,car je suis difficile sur la qualité de la beu et j'aimerais vraiment avoir le maximum de potentiel ainsi que d'arômes alors si il faut etre encore patient et attendre encore 10 jours avant de passer en flo,ce sera pas un soucis pour moi .
en tout cas merci pour vos reponses ,en esperant que vous aurez encore des conseils et suggestions .
a+ |
| 5/6/2008 12:54 |  |
|
|
|
|
| Maitre_sheper |

| | Et moi, je ne plante pas du tout en terre, je ne fais ke de l'hydro car contrairement a ce que dit ce site (ca vient sans doute du fait que je sois goofy), en terre j ai fait que de la merde, des que je suis passé en hydro, j ai eu des pures resultats.
Le supervit connais pas non plus et TNT non plus moi, je n utilise que Bio nova, et advanced nutrients.. j'ai utilisé aussi un peu canna...
Allez bon courage a toi, on peut se capter quand tu veux !!
Si t es pas trop loin, on peut aussi s arranger sur le matos, j en ai dont je ne me sers plus, et je passe des grosses commande sur un grow shop en ligne pour les engrais, ainsi que tout autre consommable, du coup, on me fait des prix et on me diminue les frais de port (genre de coopérative entre pote cannabiculteur)...
|
| 5/6/2008 14:39 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|