Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Hipersemillias
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Cultures récoltées

[HYDRO] n.y.c.d . [recolter]

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
violence  [HYDRO] n.y.c.d . [recolter]

De : Belgique
Rang : cannaweeder
Prénom : kev

tous d abord salut a tous les CANNAWEEDERS
donc voila je lance l hydro une premiere sa fais un moment que j ai le matos pour et je continuer tous de meme en terre et voila donc c est partie avec de la N.Y.C.D donc pour le matos: *homebox 1x1x2
*extracteur rvk 225m3
*cooltube 400w + neon 2x55w(coolwhite)
*gaines (no sound)
*ventilo plats+ humidificater+brumi 1cellule
*bac hydro+bille d argile+cldr
*varieter n.y.c.d+white rhino+check haze
*engrais gamme CANNA(aqua)
donc j ai commencer en mettant 4 n.y.c.d 1white rhino et 1check haze dans un verre d eau en attendant que mais cldr soit imbiber d eau (ph 5.5 avec 4ml de rhizotonic pour 1l eau)
ensuite j ai tous mis sous serre chauffante puis j ai commencer a tamponné mais bille d argile ph4.0 je l ai laisser monter jusqua 5.5 puis je l ai stabiliser 2x par jour a 5.5 pendant +ou- une semaine sinon pour la germination 3n.y.c.d. ne sont pas sortie sinon tous le reste ce porte bien pour l instant lol j ai mis la n.y.c.d et la white rhino dans le bac tandis que la check haze en terre le tous sous neon .la premiere semaine le ph est a 5.5 et ec a 0.85 puis une semaines apres j ai commencer vraiment l engraissage avec un ec de 1.28 et le ph a 5.5 et la gros probleme la n.y.c.d ce porte plutot bien ce n est pas le cas de la W.R qui a pas vraiment pousser donc poubellelol aujourd hui le 01.06.08 j ai liberer l installe pour mettre mon bac sous lampe de plus j ai changer la solution le ph est de 5.6 et l ec a 1.39 j espere que ce n est pas de trop^^ sinon place a quelques toffs et au critique bien sur:Image sans texte alternatif.

Image sans texte alternatif.

LA WHITE RHINO TOUS MAL QUI A VIRER A LA POUBELLE
PREMIER JOUR SOUS HPS 400W COOL TUBER

1/6/2008 17:48Profil
ExpéditeurConversation
sniper12  Re: [hydro] 400w n.y.c.d

De : 94 Val de Marne
Rang : Cannaweedeur

Rien à dire, bon matos, c'est propre. De quoi nous faire une belle petite récolte. Je passerai voir l'évolution de tous ça.

A + et bonne chance.

1/6/2008 18:19Profil
ExpéditeurConversation
violence  Re: [hydro] 400w n.y.c.d en croissance j+13

OK MERCI A TOI D ETRE PASSER POUR CE QUI EST DE LA CROISSANCE ELLE CE FERA SUR PLUS OU MOINS 4 SEMAINES ++ET MERCI ENCORE D ETRE PASSER

1/6/2008 18:23Profil
ExpéditeurConversation
LocoPoro  Re: [hydro] 400w n.y.c.d en croissance j+13

De : *Europe*
Rang : Banni

Salut

T'as tout ce qui faut pour une bonne culture ,il te reste plus qu'a montrer ce que tu sais faire

4 semaines pour de la NYCD en hydro ,tu veux faire un arbre ??

Bon en fait je passais pour te demander de preciser d'ou venait la variété de Nycd???

Bonne culture

Edit: Cool la NYCD de soma ,un peu cher mais bon c'est l'original^^ ,par contre je te conseille de prendre une bouture et de la sexer car t'aurais vraiment du mal si après 4 semaines tu cultives un buisson mais male

1/6/2008 18:36Profil
ExpéditeurConversation
violence  Re: [hydro] 400w n.y.c.d en croissance j+13

SALUT locoporo merci d etre passer je l ai prise de cher SOMA malgré que j aurais peut etre du la prendre de cher sannie's et effectivement je veux faire un bon buisson pour un rendement au max vue que j ai qu un seul plant et je ne suis meme pas sur qui soit femelle sur ce merci d etre passer peace*

et la j ai un petit probleme je ne sais pas si c est du a un sur ou sous engraissage mon ec ce situe a 1.4Image sans texte alternatif.

donc voila on vera pour la suite peace a tous

1/6/2008 18:40Profil
ExpéditeurConversation
violence  Re: [hydro] 400w n.y.c.d en croissance j+26

salut salut donc voila petit maj je suis a 27 jours de croissance +ou- ph 5.5 je laisse monter jusqu a 6.3 car l ec ne bouge presque jamais 1.46 en ce moment sinon je passe en flo a partir de demain on vera pour la suite

vue un peu plus rapprocher dsl pour la qualité des toffs je suis pas encore photographe lol

voila on vera dans une a deux semaines ce qui en suit a+ a tous et bonne culture

14/6/2008 11:27Profil
ExpéditeurConversation
violence  Re: [hydro] 400w n.y.c.d en croissance j+27=flo+14

salut a tous enfin au peu de personne qui son passer bref je suis a 14 jours de flo la declaration c est fais asser rapidemant apres 8 jours donc voila la n.y.c.d est bien femelle ce qui me ravislol le ph ce situe toujours entre 5.5 a 6.3 au max et l ec que j ai augmenter a 1.7 en tous cas pour l instant je suis convaincue par l hydro et j ai decider d automatiser mon installe(securiter controle climat co2 tester avec sonde pour affichage permanent ect..) bref place au toffs sur ce a+

pour + d info car j oublie souvent de poster sur cannaweed je ferais une petite MAJ tous les semaines car pour moi comme pour d autre c est la flo le plus interessent

28/6/2008 14:18Profil
ExpéditeurConversation
le.vinz  Re: [hydro] 400w n.y.c.d en croissance j+27=flo+14

Rang : Cannablageur Experimenté

Salut violence !

Très très jolie pied, t'as bien maitrisé ton système hydro en plus avec des bonnes variet' ( la nycd commence a me tenter sérieusement comme variéte )

Je sent que tu vas nous sortir de grosse bud, donc je reste dans le coin!

Bonne culture
a bientôt!

28/6/2008 14:30Profil
ExpéditeurConversation

ok merci d etre passer vinz on vera dans 10 semaines ce que je vais en tirer pour l instant j ai pincer pour dire que les branches du bas remonte bien j aurais aimer mettre une 2eme lampe 400w c.t mais sa va pas le faire vue qu il fait asser chaud et de plus que le tout est dans le grenier et du coup j aurais du mettre un autres extracteur ou investir un plus puissant mais bon on vera pour la prochaine session donc je vais rester sous 400w pour l instant sur ce je te laisse et merci encore d etre passer ++
Mon JDC Mon JDC

28/6/2008 14:46Profil
ExpéditeurConversation
romano13  Re: [hydro] 400w n.y.c.d en croissance j+27=flo+14

Prénom : romano

salut mec

merci d etre passé sur mon jdc,c cool on va pouvoir comparer la nycd de soma et celle de chez sannie!
sinon belle plante
Ca va commencer à devenir interessant maintenant!Fait nous plein de tofs

a++

29/6/2008 17:55Profil
ExpéditeurConversation
Katoga  Re: [hydro] 400w n.y.c.d en croissance j+27=flo+14

Salut,

Joli pied la nycd rien a dire.
La flo s'annonce bien, tu as tailler tes plants avant la flo ?

bonne continuation
a+ :)

29/6/2008 18:10Profil
ExpéditeurConversation

ok merci aussi d etre passer sinon je suis un peu deg car je croyais que la nycd tirer plus dans l indica ce n est pas le cas de la mienne mais on vera au smoke test ce que sa donnera mais bon il faudra attendre 10 semaines

29/6/2008 20:29Profil
ExpéditeurConversation

salut katoga merci d etre passer et pour repondre a ta question non je n est pas tailler j ai juste pincer mais je vais devoir couper les 2 premiers etage(en partant du baslol) car elle manque de lumiere et ne remonte pas asser mais bon sa fera soit 6 boutures femelles ou 6 branches qui vont aller a la poubelle je sais pas encore ce que je vais en faire en tous cas je vais les coupers car elle me donnerons rien en fruit si je les laisses sur ce je te laisse a+ et merci a tous d etre passer

29/6/2008 20:36Profil
ExpéditeurConversation
Roots34  Re: [hydro] 400w n.y.c.d en croissance j+27=flo+14

Prénom : le duc

salut, tinkiète pas pour le smoke-test, si c'est un bon phéno tu va te régaler !!!
Mais ta surement du deja en gouter si tu la choisi..
Bonne culture a toi je vais suivre ca de prés
peace

29/6/2008 20:48Profil
ExpéditeurConversation

oui effectivement je l ai gouter tres souvent(j habite a 100km de l holland) c est pour sa que je l ai prise car question gout c est nickel tous comme les hazes ou meme l amnesia/haze mais je penser que la n.y.c.d etais plus indica que sativa sur ce bonne soirée et a bientot

29/6/2008 22:37Profil
ExpéditeurConversation

donc voila petite maj je suis a flo +16 le ph a 5.5 et l ec a 1.7 sinon question hygrometrie elle ce situe entre 30 et 55/100 et temperature 21a 28 et la nuit 18 a 20.8degres mon plants c est plutot bien declarer mais le probleme c est que j espere avoir asser de place dans mon homebox car elle ne cesse de monter en hauteur bref place au toff..je vais les mettre ce soir comme y faut charger l appareil toff lol..

1/7/2008 10:32Profil
ExpéditeurConversation
sepultanic  Re: [hydro] 400w n.y.c.d en croissance j+27=flo+14

De : 2A Corse du sud
Prénom : Thomas

Salut, je passe à mon tour voir un peu comment ça se passe chez toi... Un seul mot : magnifique !!! J'espère que le stretch est terminé, et que tu vas pouvoir récolter un max de buds :) En tout cas bon courage, je reste pas loin, en plus question timing nous sommes synchro (flo+16 aussi)

A bientot.

1/7/2008 16:44Profil
ExpéditeurConversation

salut sepultanic, merci d etre passer comme tu dis c est plutot simpa que nous sommes "synchro" comme sa on pourra ce suivre sinon elles c est plutot bien declarer et encore pris de l empleure sinon j ai couper les branches du bas car elle ne recever pas asser de lumiere (400w) sinon tous ce passe pour le mieux apart une hygrometrie asser basse

http://www.cannaweed.com/upload/server8/c53f67.jpg

2/7/2008 0:14Profil
ExpéditeurConversation
eldindon  Re: [hydro] 400w n.y.c.d en croissance j+27=flo+14

Rang : LED Experimentator

Salut monsieur,

Trop contant pour toi que ce magnifique plant soir une plante. Sans dec, je salive trop dès que je vois des NYCD, c'est trop une tuerie cette weed, tu vas grave te faire plaisir. Vives la NYCD et vives toi!

Excellente flo

+++

2/7/2008 1:37Profil
ExpéditeurConversation
paquine  Re: [hydro] 400w n.y.c.d en croissance j+27=flo+14

il est trop beau ton pied violence et superbe install !!! bravo

2/7/2008 8:56Profil
ExpéditeurConversation

merci a tous d etre passer dem1 je fais une maj avec photo sinon pour l instant tous va bien apart que je sent que je vais etre restreint question hauteur mais bon on vera ce qui ce passe par la suite a+ et bonne soirée tous les cannaweeders et weedeuses

6/7/2008 11:57Profil
ExpéditeurConversation
romano13  Re: [hydro] 400w n.y.c.d en croissance j+27=flo+14

Prénom : romano

Bah alors elle vient cette maj?!!
Ca doit commencer à pomponer là!an veut voir nous!

22/7/2008 12:06Profil
ExpéditeurConversation
fantomass  Re: [hydro] 400w n.y.c.d en croissance j+27=flo+14

De : - France -

Salut Violence ,

je viens de me rendre compte que je n'étais jamais passé par ici , et bien maintenant ces fait.

on ne doit pas non plus être loin tous les deux en flo , moi jsuis a flo+32 aujourd'hui , ta plante a l'air d'être en bonne santé , ta une belle installe aussi et tu fait de l'hydro....moi sa m'intéresse .

Fait nous une MAJ que je voit se que sa donne .

A plus Tchoussss.

24/7/2008 10:35Profil
ExpéditeurConversation

SALUT A TOUS ET DSL POUR LA MAJ J ETAIS EN VACANCES J AI MEME UN PEU DELAISSER MA CULTURE MAIS SA VA TOUS CE PASSE POUR LE MIEUX APART UN GROS COUP DE CHALEUR ENFIN BREF JE SUIS A 35 JOURS DE FLO. *PH CE SITUE ENTRE 5.5 ET 6.3 ET *EC EN CE MOMENT A 2.24 JE VAIS COMMENCER A DIMINUER L EC PROGRESSIVEMENT SINON COTER TEMPERATURE ENTRE 17 A 28 DEGRES AVEC DE TEMPS EN TEMPS DES PIQUES JUSQU A 30 ET POUR FINNIR QUESTION HYGROMETRIE DE 30 A 60 POUR CENT SINON PLACE AU TOFF ET MERCI A TOUS CE QUISON PASSER SUR MON JDC..

SUR CE BONNE CULTURE A TOUS

24/7/2008 20:05Profil
ExpéditeurConversation
violence  Re: [hydro] 400w n.y.c.d en croissance j+27=flo+36

up encore une petite toff avec vue de face du plants de n.y.c.d a 36jours de flo sa commence a sentir bon lol

http://www.cannaweed.com/upload/server8/fc388.jpg

a+

25/7/2008 10:58Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.