J'arrive un peu tard sur ton JDC, mais je tiens à te féliciter pour cette jolie installation. Du beau boulot, rien à (re)dire. J'ai choisi comme toi l'ECOGROWER pour faire pousser mes petites... culture en cours. Si tu as des suggestions concernant l'utilisation de l'ECOGROWER, je t'invite à lire mon JDC.
bon pour les petite news de la semaines de mes 4 derniers bébés! ph 5,2 temp jour : 23°c( je suis passé en mode 21h on /9h of comme ça je profite de la fraiche attitude de la nuit pour donner le soleil a mes petites !! )^^!! la nuit : 25°c maxi !!! ( avant changement du mode horaire d'éclairage t=36°c/hydro=60% donc petit souci du a la chaleur) ec: 1,6 donc tous vas pour le mieux en ce moment !! sinon j'ai un grand stress car je dois déménagé bientôt et la mes petites dernières ne seront pas fini pas de chance !! donc vous l'aurez deviné le scrog a sauter et les petites vont ce préparé au petit voyage de 1 étage plus haut dans mon him..!!(( de nuit je précise a pat de loup )) re ! re ! re ! les boules 1 ans a paine et on recommence !!!pre !!(( je vais allé en fum. 1 et ça va allé)) bon voila les gars pour les news de la foret déganter de hydman !! au faite merci au nouveaux visiteurs pour vos coms c cool !^^! a cio a tous peace !! Mister HYDE
j'ai une petite question car j'ai passé commende a mon grow shop et il ma filait gratis un petit peu de boster flo hydro b'cu. !! donc j'y viens est ce possible de l'associer avec mon flora serie et mon complément de guano + super vite ??? merci de vos réponses les gars !!!!( vue que l'on peut l'utiliser les trois dernières sems de flo !!!) a cio les cannabicos !! Mister HYDE
up!up!up! il y a personne qui peut me tuyauté sur le produit expliquer sur le post d'avant merci car mes buds gonflent grave et la si je pouvais leurs apportaient un petit plus pour les boostés un peut! enfin merci a celui ou celle qui pourra me répondre !! Mister HYDE
juste pour un sondage personnel !! entre super vite et booster flo hydro b'cu. !! qu'elle est le meilleur produit pour pouvoir finir de faire bien gonfler mes buds ?? est ce qu'ils peuvent bien s'associer avec flora série ??? merci de vos réponses a ++ !! Mister HYDE
le déménagement des petites est effectué sans problèmes donc tous baigne et surtout tous et rebrancher !!!!! (pufffffff!!) mission accomplit !! lol ! a + tard je posterais des tofs de mon nouveau local avec ma home box en action !! en plus maintenant j'ai une entrée d'aire et une sortie d'aire donc c'est royale !!! Mister HYDE
17/8/2008 20:31
Expéditeur
Conversation
Rage6925
Vite les photos
De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Rage
Salut Hydman,
Je lis que ta culture a l'air de bien se passer, j'ai hâte de voir les photos de ton local!!
As-tu eu ta réponse concernant les additifs de "gonflage de bud"?
Bonne continuation Salut THCique
22/8/2008 10:05
Expéditeur
Conversation
tuilescanna
Re: vite les photos
Rang : Cannacouvreur
salut Hydman
cool d être passer .en toue cas chez toi c la jungle j ai vu tes buds bien. sans bon chez toi j ai hâte que les mienne soi comme sa en toue cas très belle culture et belle installe j ai vu que ta peut etre des spider? si c sa c la merde je te le dit. sinon bonne chance a+++++++++++++++++++++++++++++++++
22/8/2008 12:36
Expéditeur
Conversation
hydman
Prénom : Mr_hyde
salut a tous les cannabicos !!
bon pardon de mon impolitesse de ne vous avoirent pas répondu de suite mais du faite du déménagement je n'avais plus ma ligne internet donc grave chiant mais me revoilou !!! promis je poses des tofs de mon local dans la soirée !! a plus tard les gaziers est encore merci d'être passé sur mon poste ça fait zizire !! Mister HYDE
3/9/2008 13:01
Expéditeur
Conversation
hydman
salut Rage6925 ainssi que tous les cannabicos !!
voila les tofs de mon home box en action dans son local bien frais !!!! pour ce qui est des petites news de mes petites rescapées du sécateur !!! ( snif !! ) il ne m'en reste plus que deux et c'est la fin pour cette session après on va passé au chose sérieuse avec de l'ak 48 !! hi!hi! elles sont prêtent a aller germer dans une semaine environ voila pour les petites nouvelles la compagnie !! temps : 23/25 °c max hydro : 60/65 % max ph : 5 voila ma sortie d'aire ( royale )
voici mon entrée d'aire frais !!!
petite vue d'ensemble
wonder bud
aurora bud
aurora bud
mon filtre a charbon actif fais maison !!!
re vue d'ensemble
wonder bud 2
bouture aurora + wonder
ma home box et voilou !!
a cio merci pour vos coms !!!
Mister HYDE
4/9/2008 1:30
Expéditeur
Conversation
hydman
re bonsoir a tous !!
juste pour le fun quelque tofs de ma première aurora récolté après 10 jours de séchage et un parfum ( hum !!!! hum !!!) un peut poivrer mais bon délire et très très bon gout bien forte avec beaucoup de potentiel !!! donc de la bombe les amis cannabicos !!! voilou !!
voilou maintenant quand j'ouvre mon home box ça me fou les boules tous ce vide ! a vivement la session prochaines qu'elle de re remplisse !!! encore 2 puis on attaque les chose sérieuse avec l'ak 48 + Flora série car on ne change pas une équipe qui gagne donc je ne posterais plus que deux tofs de la wonder +l'aurora qui me reste a la fin de la semaine pour le fun de montrer le petit résultat de la forêt déjanté de HYDMAN !! a cio la populace !!
Mister HYDE
5/9/2008 2:18
Expéditeur
Conversation
Rage6925
Dr jekyll va ressortir avec toutes cette weed!
De : - France -
Prénom : Rage
Salut Mister Hyde,
En voyant cette belle Weed qui ne demande qu'à sauter dans de jolis bédos, mon grinder commence déjà à chauffer... Rien à dire beau boulot et dire qu'il te reste 2 petites à récolter!!
J'espère malgré tout que la solitude provoquer par ta BOX orpheline de ses petites n'est pas trop dure à supporter... ma foi tu as de quoi te reconforter. J'ai hâte de voir la nouvelle session. Pour ma part, ça devient sympathique à voir et à sentir mais il me reste quelques temps à patienter avant de pouvoir profiter de la récolte. Bientôt des news sur l'install mais pour l'instant je n'en dis pas plus
Salutations THCciques Rage
5/9/2008 10:55
Expéditeur
Conversation
hydman
Re: dr jekyll va ressortir avec toutes cette weed!
salutation rage6925 !
simpas d'être re passé par chez moi l'ami ! pour mas home box qui ce vide tinkiet c'est juste un break d'une semaine car si je t'en bien l'oriel j'entends mes futurs petites d'ak 48 qui crépitent déja dans leurs petites boite a l'idée de germer dans l'éco-grower!! lol !! a cio la compagnie est bon smoke test a tous !!
Mister HYDE
5/9/2008 13:23
Expéditeur
Conversation
hydman
re bonjour la compagnie !
quelque tof de la fin perlimpinpin de mas jolie petite forêt en home box !! snif ! enfin il m'en reste plus qu'un avant que mister sécateur ne re frape !! voilou !!! voilou !!! enfin les tofs parlent d'elles mêmes !! ma dernière wonder rescapait du sécateur !!!
est ça bud !!
est ça bud !!!
est ça bud !!!!
est ça bud !!!!!
voici la dernière aurora enfin ce qu'il en reste!!!lol!!
puis le petit curing d'aurora !!!! ( vive la weed ) !!!
a cio la communauté !! tchoussss !!!
Mister HYDE
7/9/2008 19:49
Expéditeur
Conversation
fab974
De : *Europe*
Salut à toi Hydman !!! j'en ai l'eau à la bouche l'ami!!! j'ai hate d'y être!!!
Bon smoke à toi!!!!
PS:Merci, ton petit passage sur mon JDC à plus!!!
8/9/2008 10:42
Expéditeur
Conversation
hydman
ami du soir bonsoir !!
voila c'est fini le petit dernier est scalpé et la lumière est éteinte pour quelque jour le temps de nettoyer tous ça et de remettre en route le bordel !!!! les nouvel graines de ak-48 sont déja entrain de germer (+ 3 jours)!!! je compte bien me créer mon espace dans les postes des jdc donc vous me retrouverez surement dans c'est coins là !!! encore merci a Mister kctus (que je salut au passage !)ainsi que crimineldark et tous les autres qui mon soutenu et encourager a cio la populace !!! ps: je posterais mes dernier tof de mon wonder retourné demain dans la journée pour le fun !!
Mister HYDE
10/9/2008 2:39
Expéditeur
Conversation
hydman
bonsoir !!!
voila mes dernier tof pour cette session aurara+wonder !! ça y est ces fini !!!
pour le fun des yeux !! et des buds!!!!
et des buds!!!!
et des buds !!!!
vue d'ensemble !!
vue d'ensemble !!
vue de face !!
vue de coter !!
voila ! me voila repartit dans de nouvel aventure mais cette fois avec de l'ak-48 !!! bon smoke test a tous !!! viva cw !! topic clot a ++ !!
Mister hyde
10/9/2008 20:43
Expéditeur
Conversation
Fiodor78