| Expéditeur | Conversation |
| Ascutt |
Re: follow's guerilla [nycd, rebelshack, lowryder, fraise, durban poison, white widow, mazar, alpine rocket) |

| | Yop Follow,
en relisant ton premier post, je me pose une question!
| Citation : | Fraise de chez Swisshempshop
J'ai voulu retenter la Fraise car je n'étais pas entièrement satisfait de ma culture l'an dernier, et je n'ai pas pu l'exploiter pleinement. |
En quoi tu n'a pas été satisfait? rendement? gout?effets? car c'est ton smoke test qui m'a persuadé de me lancer dans cette variété.
Par contre petite remarque qui me semble apprpriée: l'année dernière tu avais déjà coupé un monstro herma si je me souviens bien, j'ai pour ma part couper 3 de mes 12 pieds de départ du fait de leur monoecie. Donc malgré le prix et la qualité de la variété, je crois que leur taux d'herma doit être assez élevé.
Allez, fais nous une MAJ! |
| 1/7/2008 12:40 |  |
|
|
|
|
| Follow-the-reaper |
Re: follow's guerilla [nycd, rebelshack, lowryder, fraise, durban poison, white widow, mazar, alpine rocket) |

| | Bonjour à tous
Bon et bien je suis en train de faire les cartons du déménagement et normalement jeudi je devrais être en état de vous faire une méga MAJ!!!
@ Megustancogollos, merci du passage et des compliments...C'est vrai que j'en ai bavé pour tout préparer, et ça porte pas toujours ces fruits (Cf mon out 07)
@ Ascutt, ne t'inquiètes pas, je n'ai pas menti sur le smoke test...J'ai voulu retenter pour plusieurs raisons :
* super variété, donc très envie d'en ravoir!
* 2 phénos bien distincts, un plus orienté sativa et un plus équilibré sativa/indica...Le second me paraissait encore plus prometteur au niveau de la production et surtout de la qualité (grosse cristallisation!!) Malheureusement, je n'ai récolté que le phéno sativa, et j'ai donc été déçu de ne pas avoir l'autre
* La variété est tout à fait adapté à l'outdoor, j'ai pris plus de risques avec une NYCD par exemple, donc la fraise et sa précocité me permet d'assurer mes arrières.
* Au niveau du goût, j'ai la sensation que mon curing/séchage aurait pu être meilleur
* Prix dérisoire et problème de germinations éradiqués!
Enfin voilà plein de raisons m'ont poussé à la refaire.
En ce qui concerne les hermas jen ai eu qu'un sur une dizaine, malheureusement le mauvais car il s'agissait de la plus grosse plante... Et si Moricio la recommande en out (topic C.H), c'est que c'est une bonne variétoche.
J'espère avoir répondu à tes interrogations, en espérant que tu auras une récolte satisfaisante.
A bientôt les loulous ++ |
| 1/7/2008 14:11 |  |
|
|
|
|
| Follow-the-reaper |

| | 7/7/2008 14:11 |  |
|
|
|
|
| axo |

| | Salut!! bonne pousse par chez toi!! C´est bien cool tout ça!! j´aime le spot 2, moi!! Je sais pas, il , m´inspire!!
| Citation de damdam08 : | T'a quand même un nombre incroyable de plants...
|
C´est clair ya du people!!! Pas mal la petite collec mon pote!!! Une vraie cannabiothèque!! A plus bon grow... |
| 7/7/2008 21:10 |  |
|
|
|
|
| Cochonou |

| | Salut fOLOW !
Impressionant tout ca ! Des variétés en veux tu --> en voila ! J'imagine même pas tout les pet que tu va pouvoir rouler après octobre, c'est de la folie 
Tes plantes sont très belles, je t'envie... Continue comme ca !
Je repasserai voir tout ce beau monde en flo .
A bientot, Bonne pousse ! |
| 7/7/2008 21:48 |  |
|
|
|
|
| MeGustanCogollos |

| Rang : Cannaweedeur Motivé |
| | Salut Follow ///
J'ai vu une petite MAJ alors je suis passé vite fait ... Et force est de constater que ça se passe maxi bien chez toi, il y a eu de l'évolution ! Tes plantes sont super jolies - on voit que tu gères, et vu la hauteur de certaines plus le palissage que tu leur a prodigué, la récolte s'annonce volumineuse ...
En tous cas ton catalogue est toujours aussi appétissant et promet de te réserver quelques belles surprises pour cet automne.
Tschüss l'Ami & bonne culture !! ///
|
| 8/7/2008 0:17 |  |
|
|
|
|
| Follow-the-reaper |
Re: follow's guerilla [nycd, rebelshack, fraise, mazar, alpine rocket) maj!!!!!!!!!!! |

| | Bonjour à tous et merci à ceux qui ont fait un petit détour par les ronces! J'avais oublié de vous dire que j'ai commencé l'engraissage au purin d'ortie et à l'urine...Donc si ce con de soleil veut bien pointé le bout de son nez ça devrait bien boosté!
@damdam08, tu vas bientôt avoir le rang d'habitué chez moi! C'est clair qu'elles ont bien poussées pendant ce mois d'absence, je suis assez satisfait sur ce point, repasse quand ça te chante.
@ axo, moi contrairement à toi j'aime pas le spot 2, il est trop difficile d'accès et à chaque fois je me paye des mégas suées pour y aller, parce que même avec 30°, je suis obligé d'y aller avec un sweat, treillis et même des gants! L'autre c'est pareil tu me diras, sauf que j'ai moins de distance à parcourir, et les plants sont moins espacés. Merci des compliments en tout cas! Je referais des photos des spots exprès pour toi.
@ Cochonou, merci du passage et des compliments...Je trouve encore pas qu'elles ont une super gueule. L'absence de palissage pendant un mois ne leur a pas donné cet aspect de buisson que j'aime tant...Mais en y allant séverement, ya moyen de rattraper tout ça.
@ MeGustanCogollos, j'ai pris note de l'invitation au smoke test! On en reparle en Octobre/Novembre? En tout cas repasse quand tu veux, les MAJ vont être plus régulières maintenant.
Prochaine MAJ dans 3-4 jours, sur ce portez vous bien! ++
|
| 9/7/2008 11:21 |  |
|
|
|
|
| ==>Orchidious<== |
Re: follow's guerilla [nycd, rebelshack, fraise, mazar, alpine rocket) maj!!!!!!!!!!! |

| | 9/7/2008 12:03 |  |
|
|
|
|
| yomthai |

| Rang : Cannaweedeur motivé et sympa |
| | yO!
Salut FtR ! 
Je crois pas avoir déja posté sur ton jdc, ou bien ...
T'as vraiment balayé toute la gamme en terme de variétés, c'est cool un arc-en-ciel de saveurs !
Et ça pousse, et qu'ça pousse.
Sinon, tu dis employer du purin d'orties, justement je me demandais combien de temps ça peut se conserver, t'as une idée ? en même temps je me dis qu'au pire c'est moins efficace mais en tout cas pas néfaste, t'en penses quoi ?
++chokdee! |
| 11/7/2008 13:04 |  |
|
|
|
|
| Captain_Space_Yogourt |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | 11/7/2008 16:49 |  |
|
|
|
|
| LocoPoro |

| | 11/7/2008 21:05 |  |
|
|
|
|
| Follow-the-reaper |

| | Bonjour à toutes et à tous...Merci d'être passés, ça fait plaisir de voir que ce jdc intéresse du monde, c'est toujours gratifiant!
@ BIGWEEDS, bienvenue ici...Oui mes plants font pour certains 2 mètres, mais justement je les trouve moche...L'absence de palissage/pinçage pendant un mois leur a porté préjudice..Ils sont tous maigres! Pour la photo des Durban, j'essayerai d'en poster quand elles auraont un peu plus grandies (ce sont encore des bébés)
@ Orchidious, merci de ta visite, et oui à l'avenir et àla demande générale je vais tenter de mettre de plus grandes photos.. Mon appareil me permet de prendre à 0.3Mpxl ce qui me donne des photos de 100ko environ...La j'étais à 10Mpxl, ce qui explique leur petite taille!
@ mon ami grom06, oui t'inquiètes je poste des photos dès que possible...Le souci c'est que ça me prend 2heures pour faire le tour des spots, et qu'après j'ai les jambes et les bras ruinés...Donc une fois par semaine c'est déjà du luxe!
@Loviculteur, bienvenue ici, pose toi, et n'hésites pas à faire suggestions/remarques si le besoin s'en fait sentir!
@ Yomthai! Yep outdoorien! Et oui, c'est la première fois que tu postes ici, et ça m'fait bien plaisir! Alors concernant le purin d'ortie: j'en refais toutes les 3 semaines/un mois avec des orties fraiches et non grainées (très important d'après certains forum de jardinage)...Si t'as pas d'ortie jeune il suffit de couper des vielles et de nouvelles pousses apparaitront. Pour qu'il se conserve plus il faut le stocker dans une pièce au frais.. En tout cas même s'il est "passé" il doit toujours contenir pas mal d'azote, au pire il sera moins efficace...Je l'utilise aussi en foliaire comme répulsif à 5%. Voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations, n'hésites pas à repasser!
@ Captain, oui j'ai certaines fraises, NYCD et rebel qui font cette taille mais comme dis plus haut elles ne sont pas pour autant au top! Les tiennes en comparaison sont nettement mieux! Enfin je palisse et pince à mort pour réctifier le tir
@ fatbud17, tu commences à devenir un habitué, c'est cool!!! merci du passage, je fais de mon mieux pour les photos à l'avenir
@Locoporo, un grand honneur de t'avoir ici! J'ai suivi et baver devant tes cultures! Tes commentaires sont très élogieux! Ma NYCD est bien de chez Sannie (pas les moyens de prendre du Soma, surtout pour de l'out), après j'espère et je pense être surpris agréablement par ce breeding! Repasses quand tu veux!
MAJ en début de semaine, avec l'intégralité des plants!! Voilà pour aujourd'hui Bon week-end
|
| 12/7/2008 18:40 |  |
|
|
|
|
| romano13 |

| | Salut follow,
moi aussi je suis de prés tes fraises et nycd,dommage que t ais pas put palisser avant,mais tu va rattraper tous ça
pour en revenir aux nycd,mes 4 plantes sont trés proche,ça a l air stable faut voir la flo maintenant mais on devrai pas etre déçue
allez bon courage pour arroser et entretenir tout ça,j te suis.
++ |
| 16/7/2008 14:17 |  |
|
|
|
|
| Follow-the-reaper |
Re: follow's guerilla [nycd, rebelshack, fraise, mazar, alpine rocket] maj!!!!!!!!!! |

| | Salut les weeders!!
Désolé du retard pour la MAJ mais le week-end a été très festif pour moi...Pour tout vous dire je n'ai pas déssoulé pendant 3 jours!!! Et l'option ronces/orties/vipères ne m'a guère emballée!!!
Mais bon hier soir, j'ai fait l'effort!!!
Tout d'abord, je commence par remercier les visiteurs!
@ Barbuzard, bienvenue à toi sur ce jdc de la mort!!! (en rapport avec la faucheuse, pas le contenu^^)...
@ Wave52, yop l'ami!!! Content de te voir ici...Et t'as vu, t'as bien fais de me mettre la pression, je vais la faire cette put*** de MAJ!!
@ romano13, moi aussi je te suis et mes NYCD se ressemblent aussi toutes, enfin presque, tout dépend de leur avancement!
Bon, ben MAJ!!
MAJ 17 juillet (2 mois et presque 3 semaines pour les grandes)
On commence par le spot 1
Fraise #1 (femelle)

NYCD #1 (femelle)

Fraise #2 (non déclarée)

NYCD #2 (non déclarée)

Fraise #3 (femelle, base du tronc et tige viollettes, carnece en P??)

Fraise #4 (femelle, j'adore ce phéno, c'est celui que je recherchais, entrenoeuds très courts, plante trapue)

Fraise #5 (fait la gueule car il faisait presque nuit)

Voila pour le premier spot!
SPOT 2
Rebelshack #1 (femelle)

Rebelshack #2 (femelle)

NYCD #1 (femelle)

NYCD #2 (non déclarée)

Fraise #1 (non déclarée)

Rebelshack #3 (femelle)

Rebelshack #4 (non déclarée)

NYCD #3 (femelle)

Fraise #2 (non déclarée)

Fraise #3 (non déclarée)

Voilà pour aujourd'hui!! Cette MAJ m'a pris beaucoup de temps, autant pour aller faire les tofs que pour la mise en page!!! Tout commentaire est donc le bienvenue!
++
|
| 17/7/2008 16:48 |  |
|
|
|
|
| Captain_Space_Yogourt |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | YAISSE une MAJ 
Salut follow, 
Alors, toi aussi tu te met à faire des romans photo ?  Je te comprend pour le retard, moi aussi, j'ai un rythme de vie en ce moment... Très.... Cool. 
| Citation : | j'adore ce phéno, c'est celui que je recherchais, entrenoeuds très courts, plantes trapue)
|
C'est à dire ? Comment tu sais que c'est un bon pheno, c'est un des phenos que t'avais en 2007 ?
J'aime bien ta Rebelshack #4, j'espère que ce sera une femelle.
| Citation : | (femelle, base du tronc et tige viollettes, carnece en P??) |
J'aimerais tellement pouvoir te répondre, j'ai le même problème, je sais pas ce que c'est... Mon purin d'ortie met très longtemps à fermenter, il n'arrête jamais de faire des bulles quand je le remue, ça doit faire 3 semaines sérieux....
Allez @+ Il faut que je me remette dans le rythme de vie des terriens et que je fasse des MAJ moi aussi. ^^
 |
| 17/7/2008 17:27 |  |
|
|
|
|
| mister_Isaac |

| | | Citation de Follow-the-reaper : | Salut les weeders!!
Désolé du retard pour la MAJ mais le week-end a été très festif pour moi...Pour tout vous dire je n'ai pas déssoulé pendant 3 jours!!! Et l'option ronces/orties/vipères ne m'a guère emballée!!!
|
T'as bien raison, c'est pas très evident d'aller se fourrer dans la merde en pleine ramasse. J'ai la solution, un peu contraignante certes mais c'est un bon compromis. Je m'en prends une en général les veilles de mauvais temps comme ça ça me laisse du surcis avant d'aller arroser.
Sinon ça m'a l air pas mal du tout comme spot, je pense que l'on doit avoir à peu près la même config. Question sur le grillage c'est contre quoi??? Moi je ne me suis pas pris la tête, jai bouché l'accès total au spot avec un portail taillé dans une palette, c'est tout con mais super efficace, si tu as les moyens de la faire çàd une entrée qui ne fasse pas plus d'1m20 de large.
allez man bonne culture je me tiens au jus sur ton JDC
jdc out 2008  |
| 17/7/2008 17:48 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: follow's guerilla [nycd, rebelshack, fraise, mazar, alpine rocket] maj!!!!!!!!!! |
| | 18/7/2008 21:00 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|