| Expéditeur | Conversation |
| locki |
Re: follow's guerilla [nycd, rebelshack, fraise, mazar, alpine rocket] maj!!!!!!!!!! |

| Rang : Graine d'hermaphrodite F5 |
| | salut a toi,
première foi que je passe sur ton JDC, et ba didonc, je suis pas déçus, un grand bravo pour tesplante, elle sont vraiment très belle, je te souhaite un max de femelle
bye :) |
| 24/7/2008 11:49 |  |
|
|
|
|
| Follow-the-reaper |
Re: follow's guerilla [nycd, rebelshack, fraise, mazar, alpine rocket] maj!!!!!!!!!! |

| | Salut les amis!!!
Désolé pour cette petite absence, mais je suis parti en vacances une semaine , et ça s'est fait tellement à l'arrache que j'ai prévenu personne!
Les petites vont bien, je leur ai rendu visite hier (sans APN malheureusement), j'ai arraché un gros male de fraise, mais sinon je suis satisfait! Je n'ai par contre visité qu'un seul spot. Il y a eu pendant mon absence de gros orages et quelques branches du bas des plantes ont cédées...Pas grave!!
Merci de cette avalanche de com, ça me motive vraiment à faire une bonne MAJ!!!
@ Yomthai, le purin a fait effet!!! mais bientôt je vais passer à quelque chose de plus chimique!!!
@ Captain, le phéno dont je parle c'est celui que je n'ai pas pu récolter l'an dernier (j'en parle dans le smoke test) et qui me paraissait très prometteur! Pou ma carence en P, je laisse faire, pour l'instant ça ne nuit pas au développement de ma plante...Pis c'est une plante parmis la quinzaine que j'ai donc...
@ Mister Isaac, merci du passage!
Pour ta solution de fermer le spot, ce n'est pas possible puisque chaque spot fait 2km² (les plants sont tous isolés et espacés)
@ damdam! Bien joué ta transplantation! ça va donner Merci des compliments en tout cas!
@ lanchoi, bienvenue, n'hésite pas à repasser!
@ Wave52, un habitué des jdc de la faucheuse! ça fait toujours plaisir!
@ Super-ermite, bienvenue à toi! C'est vrai que j'en chie grave pour aller les voir, mais c'est le prix de la sécurité!
@ Mikahouette, yo l'ami!!!ça fait plaise de te voir ici!!! Honte à moi je ne suis pas passé sur ton jdc depuis des luestres!
@ SPIDERGREG666, bienvenue à toi sur ce jdc de l'enfer!!! Que de compliments qui font plaise!!
@ Math29, bienvenue à toi cher breton (si jme trompe pas)
@ locki, effectivement t'étais encore jamais passé, l'an dernier par contre oui...merci pour tes éloges!!
@Megustancogollos, salut l'ami jazzman!!! Milles excuses pour cette absence, mais vacances dans la ville rose ....
En tout cas merci de faire vivre ce jdc!!
En récompense MAJ demain! Enfin je vais essayer, parce que ça prend énormément de temps (2h30 pour aller voir les pieds+ 2h d'ordi!) +++
|
| 5/8/2008 14:16 |  |
|
|
|
|
| Follow-the-reaper |

| | Yop yom Satané bestioles!!! comment faire...Retires déjà la bâche (j'ai remarqué que j'avais plus de fourmis sous les bâches que sur certains pieds sans bâches... Achètes un bon anti fourmis et arroses avec du purin d'ortie (en plus d'être un engrais, c'est un bon répulsif, normal quand on voit ce que ça sent!) Tu peux recouvrir aussi de glaise, pour étouffer la fourmillière...
Moi aussi je galère, je viens d'aller faire les photos, j'ai croisé : Serpent, rats et pire un essaim d'abeille qui ma bien déchiré!!! Tout ça en plus de la transpiration, des orties et des ronces! J'vous jure je vais l'apprécier cette weed!
Je maintiens la MAJ demain!
++ |
| 5/8/2008 16:05 |  |
|
|
|
|
| Follow-the-reaper |

| | Bonjour à tous!!!
Après une petite absence dues aux vacances, me revoilà avec toute la troupe!
Pour situer un peu, il me reste, après avoir arraché quelques mâles, une dizaine de femelles, et 3-4 pieds non déclarés. J'ai également 2 Mazar et 2 Alpine Rocket encore en pots (one bud) Les fraises commencent à buder. Je me suis également aperçu d'une erreur, en effet j'avais confondu des fraises avec des NYCD...Mais grâce aux phénos et aux différentes périodes de floraison, je m'y suis retrouvé!
Allez MAJ 06 Août
On commence par le spot 1
Fraise #1

Fraise #2 (femelle)

Fraise #3 (femelle)

NYCD #1 (non déclarée)

NYCD #2 (non déclarée)

NYCD #3 (femelle)

Voilà pour ce spot, pour vous donner une idée les plus petites mesurent 60-70 cm et la grosse NYCD un peu plus de 2m50 !!! J'ai également arraché la grosse fraise de ce spot qui était un mâle!!! (généralement c'est toujours les mâles les plus vigoureux...)
Passons au spot 2
Rebelshack #1 (femelle)

Rebelshack #2 (femelle)

Rebelshack #3 (femelle)

Fraise #1 (femelle, en flo), environ 2m30

NYCD #1 (femelle)

Rebelshack #4 (non, déclarée, tendance mâle)

Rebelshack #5 (désolé CSY, ta préférée est un couillu, dommage c'était une des plus belles)

Voilà ce qui lui est arrivé

Fraise #2 (femelle, en flo)

Fraise #3 (mâle) environ 2m50!

Fraise #4 (non déclarée, joli buisson!)

Voilà pour aujourd'hui...A noter que la majorité des plants n'a pas une belle forme.. Ceci s'explique par le fait que je n'ai pas pu pallisser depuis le début (Cf début jdc), mais bon dans l'ensemble je suis satisfait car aucune perte pour l'instant
Je voudrais aussi souligner l'extraordinaire stabilité des NYCD (on dirait des clônes!!!), donc pour le moment bravo Sannie!
Laissez une trace s'il vous plaît, ça motive toujours et ça fait plaisir!
Sur ce, à vos claviers!!! |
| 6/8/2008 14:23 |  |
|
|
|
|
| damdam08 |

| | 6/8/2008 15:21 |  |
|
|
|
|
| romano13 |

| | 6/8/2008 15:42 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|