Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Hipersemillias
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Perso : Journaux De Culture

Follow's guerilla [nycd, rebelshack, fraise, mazar, alpine rocket] ......maj 16/08!!!!!!!!! ça bud ça bud!!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
lanchoi  Re: follow's guerilla [nycd, rebelshack, fraise, mazar, alpine rocket] maj!!!!!!!!!!

De : Glaris
Rang : Cannaweedeur

salut
merci detre passé me donner ton avis sur mon post !

jai suivi tes 2 jdc et je doit dire que ta vraiment pas eu de chance pour celui de lannée derniere ...
par contre celui de cette année a lair vraiment tres tres bien partit !!

jdc ds mes favoris a suivre !!
et jte dit "merde" pour la suite !

18/7/2008 23:39Profil
ExpéditeurConversation
Wave52  Re: follow's guerilla [nycd, rebelshack, fraise, mazar, alpine rocket] maj!!!!!!!!!!

De : Suisse

yep!

Oula oui j'ai bien fait de te mettre la pression devant tes photos j'étais là "merde y'en a trop et des trop belles!!!" ; je l'ai déjà dit, tu vas te faire plaisir cette année ^^...

Continues comme ça

++

20/7/2008 17:57Profil
ExpéditeurConversation
Super-ermite  Re: follow's guerilla [nycd, rebelshack, fraise, mazar, alpine rocket] maj!!!!!!!!!!

Salut ami faucheur !

Je viens de me faire ton JdC 2007, du beau travail, tant sur le côté chevronné du guérillero que sur la qualité de tes mises à jour.

Merci pour ce bon moment de lecture ;o)

Quand je lis comment tu en ch*es pour accéder à tes spots, j'ai l'impression d'être un gros parvenu avec mes pots dans mon jardin ! :oD

Chapeau bas.

Du coup, je vais m'intéresser de près à ce qui se passe ici :o)

Super-Ermite

21/7/2008 0:34Profil
ExpéditeurConversation
MikaHouette  Re: follow's guerilla [nycd, rebelshack, fraise, mazar, alpine rocket] maj!!!!!!!!!!

De : *Europe*

YO FOLLOW !!!!

Jolie la MAJ, c'est clair qu'avec une présentation comme celle ci, on peu pas en avoir tout les 2 jours !
J'adore en tout cas
Merci pour ton passage, sa fait plaiz'!
Bon courage l'ami, je repasse ici bientot !
TCIOA

21/7/2008 22:29Profil
ExpéditeurConversation
SPIDERGREG666  Re: follow's guerilla [nycd, rebelshack, fraise, mazar, alpine rocket] maj!!!!!!!!!!

Prénom : KARIBOU

elo Follow-the-reaper.
je viens de parcourir ton jdc; j'adore !
bonnes variétés les spots trop mortel!
que du bon et que dire de ce travail pour tes photos!
superbe merci c'est cool de te lire
Apluche pour de nouvelles tofs!
bonne culture

21/7/2008 22:50Profil
ExpéditeurConversation
Math29  Re: follow's guerilla [nycd, rebelshack, fraise, mazar, alpine rocket] maj!!!!!!!!!!

Prénom : Matthieu

Joli jardin, j'te souhaite une grosse récolte, en tout cas sa à l'aire bien parti!!!!

Allez à plus!!!!

21/7/2008 23:37Profil
ExpéditeurConversation
locki  Re: follow's guerilla [nycd, rebelshack, fraise, mazar, alpine rocket] maj!!!!!!!!!!

Rang : Graine d'hermaphrodite F5

salut a toi,

première foi que je passe sur ton JDC, et ba didonc,
je suis pas déçus,
un grand bravo pour tesplante, elle sont vraiment très belle,
je te souhaite un max de femelle

bye :)

24/7/2008 11:49Profil
ExpéditeurConversation
MeGustanCogollos  Re: follow's guerilla [nycd, rebelshack, fraise, mazar, alpine rocket] maj!!!!!!!!!!

Rang : Cannaweedeur Motivé

Salut Follow ///

Je viens aux news histoire de voir comment vont tes "petites" (je précise : je dis ça au figuré lol) et que vois-je ... ?
Pas de MAJ depuis 10 jours ... tu nous fais languir là !

On a soif de photos, pense à nous (un peu).

A ++ l'ami !!
& bon jardinage ///

27/7/2008 23:54Profil
ExpéditeurConversation
Follow-the-reaper  Re: follow's guerilla [nycd, rebelshack, fraise, mazar, alpine rocket] maj!!!!!!!!!!

De : - France -

Salut les amis!!!

Désolé pour cette petite absence, mais je suis parti en vacances une semaine , et ça s'est fait tellement à l'arrache que j'ai prévenu personne!

Les petites vont bien, je leur ai rendu visite hier (sans APN malheureusement), j'ai arraché un gros male de fraise, mais sinon je suis satisfait! Je n'ai par contre visité qu'un seul spot. Il y a eu pendant mon absence de gros orages et quelques branches du bas des plantes ont cédées...Pas grave!!

Merci de cette avalanche de com, ça me motive vraiment à faire une bonne MAJ!!!

@ Yomthai, le purin a fait effet!!! mais bientôt je vais passer à quelque chose de plus chimique!!!

@ Captain, le phéno dont je parle c'est celui que je n'ai pas pu récolter l'an dernier (j'en parle dans le smoke test) et qui me paraissait très prometteur!
Pou ma carence en P, je laisse faire, pour l'instant ça ne nuit pas au développement de ma plante...Pis c'est une plante parmis la quinzaine que j'ai donc...

@ Mister Isaac, merci du passage!

Pour ta solution de fermer le spot, ce n'est pas possible puisque chaque spot fait 2km² (les plants sont tous isolés et espacés)

@ damdam!
Bien joué ta transplantation! ça va donner
Merci des compliments en tout cas!

@ lanchoi, bienvenue, n'hésite pas à repasser!

@ Wave52, un habitué des jdc de la faucheuse!
ça fait toujours plaisir!

@ Super-ermite, bienvenue à toi! C'est vrai que j'en chie grave pour aller les voir, mais c'est le prix de la sécurité!

@ Mikahouette, yo l'ami!!!ça fait plaise de te voir ici!!!
Honte à moi je ne suis pas passé sur ton jdc depuis des luestres!

@ SPIDERGREG666, bienvenue à toi sur ce jdc de l'enfer!!!
Que de compliments qui font plaise!!

@ Math29, bienvenue à toi cher breton (si jme trompe pas)

@ locki, effectivement t'étais encore jamais passé, l'an dernier par contre oui...merci pour tes éloges!!

@Megustancogollos, salut l'ami jazzman!!! Milles excuses pour cette absence, mais vacances dans la ville rose ....

En tout cas merci de faire vivre ce jdc!!

En récompense MAJ demain! Enfin je vais essayer, parce que ça prend énormément de temps (2h30 pour aller voir les pieds+ 2h d'ordi!)
+++

5/8/2008 14:16Profil
ExpéditeurConversation
yomthai  Re: follow's guerilla [nycd, rebelshack, fraise, mazar, alpine rocket] maj!!!!!!!!!!

Rang : Cannaweedeur motivé et sympa
Prénom : yom

yO!

UNE MAJ!
UNE MAJ!
UNE MAJ !

Salut FOLLOW!

Déja merci pour tes précisions quant au purin, ça me servira pour l'an prochain.

J'ai encore une question, j'ai tappé "fourmis rouges" sur le moteur de recherche qui m'a renvoyé par ici.
Tu en parles effectivement au tout début de ce JDC mais sans entrer dans les détails.
J'i visité un de mes spots hier et un de mes pieds est vtrés trés mal, les fourmis ce sont installées dans le terreau(lui-même recouvert d'un sac plastique), je suis en deuil je pense que c'est mort mais si t'as des tuyaux pour la prochaine fois ??? Je crois qu'elles apprécient trés particulièrement la texture du terreau parce qu'il n'y en avait pas avant...

++chokdee!

5/8/2008 15:01Profil
ExpéditeurConversation
Follow-the-reaper  Re: follow's guerilla [nycd, rebelshack, fraise, mazar, alpine rocket] maj!!!!!!!!!!

Yop yom
Satané bestioles!!!
comment faire...Retires déjà la bâche (j'ai remarqué que j'avais plus de fourmis sous les bâches que sur certains pieds sans bâches...
Achètes un bon anti fourmis et arroses avec du purin d'ortie (en plus d'être un engrais, c'est un bon répulsif, normal quand on voit ce que ça sent!)
Tu peux recouvrir aussi de glaise, pour étouffer la fourmillière...

Moi aussi je galère, je viens d'aller faire les photos, j'ai croisé :
Serpent, rats et pire un essaim d'abeille qui ma bien déchiré!!!
Tout ça en plus de la transpiration, des orties et des ronces!
J'vous jure je vais l'apprécier cette weed!

Je maintiens la MAJ demain!

++

5/8/2008 16:05Profil
ExpéditeurConversation

Bonjour à tous!!!

Après une petite absence dues aux vacances, me revoilà avec toute la troupe!

Pour situer un peu, il me reste, après avoir arraché quelques mâles, une dizaine de femelles, et 3-4 pieds non déclarés.
J'ai également 2 Mazar et 2 Alpine Rocket encore en pots (one bud)
Les fraises commencent à buder.
Je me suis également aperçu d'une erreur, en effet j'avais confondu des fraises avec des NYCD...Mais grâce aux phénos et aux différentes périodes de floraison, je m'y suis retrouvé!

Allez MAJ 06 Août

On commence par le spot 1

Fraise #1

http://www.cannaweed.com/upload/server8/2175ae.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/816bf0.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/cc2c82.jpg

Image sans texte alternatif.

Fraise #2 (femelle)

http://www.cannaweed.com/upload/server8/0bd54.jpg

Fraise #3 (femelle)

NYCD #1 (non déclarée)

http://www.cannaweed.com/upload/server8/33ffa5.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server8/37f59d.jpg

NYCD #2 (non déclarée)

http://www.cannaweed.com/upload/server8/ac9fe8.jpg

NYCD #3 (femelle)

http://www.cannaweed.com/upload/server8/9e3ef3.jpg

Voilà pour ce spot, pour vous donner une idée les plus petites mesurent 60-70 cm et la grosse NYCD un peu plus de 2m50 !!!
J'ai également arraché la grosse fraise de ce spot qui était un mâle!!! (généralement c'est toujours les mâles les plus vigoureux...)

Passons au spot 2

Rebelshack #1 (femelle)

Rebelshack #2 (femelle)

Rebelshack #3 (femelle)

Fraise #1 (femelle, en flo), environ 2m30

http://www.cannaweed.com/upload/server8/50060a.jpg

NYCD #1 (femelle)

Rebelshack #4 (non, déclarée, tendance mâle)

Rebelshack #5 (désolé CSY, ta préférée est un couillu, dommage c'était une des plus belles)

Voilà ce qui lui est arrivé

http://www.cannaweed.com/upload/server8/6ea3.jpg

Fraise #2 (femelle, en flo)

Fraise #3 (mâle) environ 2m50!

http://www.cannaweed.com/upload/server8/a51926.jpg

Fraise #4 (non déclarée, joli buisson!)

Voilà pour aujourd'hui...A noter que la majorité des plants n'a pas une belle forme..
Ceci s'explique par le fait que je n'ai pas pu pallisser depuis le début (Cf début jdc), mais bon dans l'ensemble je suis satisfait car aucune perte pour l'instant

Je voudrais aussi souligner l'extraordinaire stabilité des NYCD (on dirait des clônes!!!), donc pour le moment bravo Sannie!

Laissez une trace s'il vous plaît, ça motive toujours et ça fait plaisir!

Sur ce, à vos claviers!!!

6/8/2008 14:23Profil
ExpéditeurConversation
damdam08  Re: follow's guerilla [nycd, rebelshack, fraise, mazar, alpine rocket] maj!!!!!!!!!!

Salut follow!

Superbe cette maj

Tes plantes sont vraiment impressionantes (2.3m, 2.5m^^ c'est ouf tu vas finir avec des pieds de 3.5m !!!

T'estimes ta récolte à combien de kilos ? je sais je sais jamais vendre la peau de l'ours avant la maturité ^^ lol

Je suis tombé sur ton post dans le topic audit et je t'avoue que j'ai bien rigolé J'aurais bien aimé t'avoir comme prof de techno, tu nous aurais appris les bases de la guérilla^^ ok bof bof comme blague...

En tout cas tu gères à fond ta culture est vraiment très belle, va y avoir le moyen de s'enfumer en salle des profs à la rentrée
ok, trop grande redondance dans mes blagues merdiques il est temps de sortir !

A la prochaine poto

6/8/2008 15:21Profil
ExpéditeurConversation
romano13  Re: follow's guerilla [nycd, rebelshack, fraise, mazar, alpine rocket] maj!!!!!!!!!!

Prénom : romano

SAlut!!

SUPERBE!

Vraiment précoces les fraises,l année prochaine c est sur j en fais!j ai déja les graines

Citation de "follow" :
Je voudrais aussi souligner l'extraordinaire stabilité des NYCD (on dirait des clônes!!!), donc pour le moment bravo Sannie!

Pareil pour moi,malheureusement qu une femelle sur quatre mais les 4 plants etait similaires,juste quelque nuances au niveau de l odeur,un des male que j ai coupé dégagait une p*t*in d odeur de fou rien qu en frottant son tronc(j ai polénisé une petite téte de ma femelle avec)

enfin ça promet quoi

allez bonne flo l ami

++

6/8/2008 15:42Profil
ExpéditeurConversation
bkk  Re: follow's guerilla [nycd, rebelshack, fraise, mazar, alpine rocket] maj!!!!!!!!!!

Prénom : Batman

Salut follow, sympa ta guerilla, celle de l'année dernière aussi t'as du bien de faire plaisir :p
Beaucoup de gens choisisse de la mazar faudra que je me renseigne pour l'année prochaine aussi :p
Bonne continuation mec, je repasserai ^^

7/8/2008 22:25Profil
ExpéditeurConversation
FranckyVincent  Re: follow's guerilla [nycd, rebelshack, fraise, mazar, alpine rocket] maj!!!!!!!!!!

De : 40 Landes
Prénom : vincent

Salut Follow

De bien belles plantes!
Dis-moi, tes Fraises montent énormement sauf la dernière qui est plus compact et plus branchue. Est ce que celle que tu avais l'année dernière montaient autant? Celles que j'ai vu ailleurs (et notemment les miennes) partent plutot en branches dans tous les sens!
On dirait qu'il y en a une avec le bas du tronc violet?

Grosse récolte en prévision!!!Bravo

8/8/2008 0:38Profil
ExpéditeurConversation
arcky  Re: follow's guerilla [nycd, rebelshack, fraise, mazar, alpine rocket] maj!!!!!!!!!!

Trop la classe, ta recolte va assurer, des heures de plaisir en perspective...

8/8/2008 2:51Profil
ExpéditeurConversation
kimouk  Re: follow's guerilla [nycd, rebelshack, fraise, mazar, alpine rocket] maj!!!!!!!!!!

Salut,

Que c'est BEAU !!!

Grand Maître de la Guerilla...
De bien belles variétés, la couche d'ozone a de grands et beaux jours devant elle avec tout ça.

Bye

Mon jdc out Mon jdc out

8/8/2008 13:58Profil
ExpéditeurConversation
==>Orchidious<==  Re: follow's guerilla [nycd, rebelshack, fraise, mazar, alpine rocket] maj!!!!!!!!!!

Rang : In da house Growa

Heyy ! Toujours aussi génial ce jdc ! Et les photos sont mmmmmagnifiques ^^ autant que tes plantes qui se portent à merveille !
Le début de la flo, ca fait trop plaisir !! normalement moi ca devrait plus trop tarder non plus...
Allé ++ et vive le pistil !

8/8/2008 17:18Profil
ExpéditeurConversation
quebecherbmen  Re: follow's guerilla [nycd, rebelshack, fraise, mazar, alpine rocket] maj!!!!!!!!!!

De : Québec
Prénom : David

salut!
Citation de follow-the-reapers
Citation :
A noter que la majorité des plants n'a pas une belle forme..
Ceci s'explique par le fait que je n'ai pas pu pallisser depuis le début
Je ne crois pas que le palissage soit une necessité dans une culture... bien sure on peux avoir quelque Grammes voire meme Onces de plus mais je ne crois pas que c'est directeemnt dut a cause que tu n'as pas palissé... je crois plutot que ca la un grand rapport avec la variété car jai rarement palissé et mes plants on quand meme eux des belle forme..
tk a+

8/8/2008 19:54Profil
ExpéditeurConversation
greenyjimmy  Re: follow's guerilla [nycd, rebelshack, fraise, mazar, alpine rocket] maj!!!!!!!!!!

Are you a Children of Bodom man?? ^^

J'avais jamais fait gaffe!^^ Vive la diversité sur CW les métalleux se mettent à planter aussi maintenant!

Cool tes spots! La difficulté de cette discipline est de ne pas pouvoir être la tout le temps et subvenir au plus vite aux besoins de la plante.. :-S Les tiennent sont belles en tous cas. Je dis ça car moi j'ai tendance à toujours être dessus, surtotu pour la taille des feuilles ce qui me donne tout le contraire de la forme des tiennes

Bonne culture mec!!

8/8/2008 22:23Profil
ExpéditeurConversation
suckit07  Re: follow's guerilla [nycd, rebelshack, fraise, mazar, alpine rocket] maj!!!!!!!!!!

Ta culture et ton JDC sont très réussie, d'autant plus que tu cultives beaucoup de variétés différentes et tu pars des graines (ce n'ai pas l'optimum en guerilla ça!)
Pour répondre à ta question sur le palissage je pense que ce n'est pas nécessaire je te donne une partie de mon étude sur la guérilla :

Le palissage

Le palissage est une technique simple à mettre en œuvre, sans cout supplémentaire

Inconvénient : Temps travaille sur zone important par pied.
Fragilise sensiblement la plante (provoque des cassures aux jonctions tronc/tige)
Place plus importante en surface au sol

Avantage : Ensoleillement maximum de la plante
Manucure plus simple

Conclusion : Je dirai qu’il n’est pas nécessaire de palisser en Culture commando en revanche ceci peut être envisageable dans un jardin perso

Voilà...bon courage

9/8/2008 19:15Profil
ExpéditeurConversation
navy  Re: follow's guerilla [nycd, rebelshack, fraise, mazar, alpine rocket] maj!!!!!!!!!!

Salut!
ça fesait un bail que j'étais pas passé! Et bah y a eu du changement!!!
Wow, ça commence à buder grave (c'est pas le cas chez moi.. snif)
Toujours une belle présentation! J'adhère! :)

Bon courage!
tchoO

10/8/2008 22:16Profil
ExpéditeurConversation
Mt.weedeur  Re: follow's guerilla [nycd, rebelshack, fraise, mazar, alpine rocket] maj!!!!!!!!!!

salut Follow-the-reaper.

Belle culture,sa commence a bien buder cher toi ,sa promet .je repasse pour la maj.
++ passe sur mon jdc si tu as le temps

11/8/2008 16:23Profil
ExpéditeurConversation
BIGWEEDS  Re: follow's guerilla [nycd, rebelshack, fraise, mazar, alpine rocket] maj!!!!!!!!!!

TOUS CE VERT C'EST MAGNIFIQUE!!!!

J'adore tes fraise c'est vraiment une très bonne variété j'en fait pousser aussi et c'est les même en plus petit...

A+

14/8/2008 13:45Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.