|
|
| Expéditeur | Conversation |
| labellete |
1er culture, besoin d'info: varietes, engrais |

| | Bonsoir,
pour etre bref je suis entrain de rapidement réunir le materielle necessaire a une (ma premiere) culture en extieure, sur balcon plus precisement.
J'ai pour le moment, pas mal fouillé le forum, surtout la section debutant et le post sur les varietes et j'en suis arrivé a une liste de varietés choppé sur ce forum et sur Grassicity.com (en esperant que ce soit un bon vendeur).
J'ai plusieurs imperatifs a respecté etant donné l'emplacement de la culture.
- La taille, les plants doivent etre le plus petit et trapus possible, 1M/1M20 etant parfait.
- L'odeur, c'est ma premiere culture et plus un teste qu'autre chose, je prefere commencé avec une varieté peut etre moins aromatisé et puissante mais plus sure du coté voisinage.
J'ai donc rassemblé la liste qui suit selon ces criteres. Il y a peut etre (surment ? :P) beaucoup d'erreurs ou de manque .. en esperant que vous puissiez me conseillé quelque chose de simpas !
(ps: les notation entre parrantese sont pour mon propre usage et peu claire, je les laisse quand meme au cas ou)
La liste:
Early durban (recolte) Blue Mystic (odeure) Top 44 (groose recolte - courte periode floraison) Euforia (grosse recolte - grosse odeure ?) Afghani #1 (passe inapercue - grosse odeure?) Shiva Shanti® (passe inapercue - grosse odeure?) Four Way® (passe inapercue - grosse odeure?) northern lights (odeure) Sweet Purple (grosse recolte - pousse rapide ?) Bob Marley's Best ( pousse rapide)
Ma deuxieme question concerne l'engrais. Un ami a moi travaille dans l'entretient d'espaces verts et il a accès a un engrais bio relativement 'miracle' (et chére) vue l'effet que ca a u sur les plantes de ma mere.
Le sang de boeuf seché melangé a de la corne de boeuf broyé (une poudre rouge melangé a une poudre blanche). Ca a etait vraiment impressionant sur les plantes d'exterieur et d'interieur de ma mere et je voudrais savoir ce que les experts des alentours en pense.
- Un peu fort pour les premiere semaines ? - Moins bon que tel ou tel engrais moins cher ?
ect....
En esperant n'avoir raté aucun post important sur le forum ..
Au niveau de l'epoque, qui parait un peu tard, il faut savoir que j'habite sur la cote d'azur et qu'il commence a peine a faire VRAIMENT chaud, je ne pense donc pas que ce soit trop tard .. mais si c'est le cas .. :) |
| 3/6/2008 23:31 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|