| Expéditeur | Conversation |
| Xoz |
Proposition : le jaf (journal d'arrêt de fumette) :d |

| | Bonsoir messieurs (dames?) :) j'ai remarqué que nous sommes pas mal à tenter régulièrement d'arrêter de fumer ou de diminuer notre consommation. J'ai eu une petite idée qui pourrait être assez divertissante et très instructive pour nous tous.
Je pense que ça serait intéressant de faire une sorte de JDC mais de "l'arrêt fumette". Je m'explique : Chaque personne qui souhaite arrêter de fumer ouvre un topic dans une nouvelle section prévue à cet effet. Il se fixe des objectifs divers (durée d'arrêt, diminution progressive, contact avec des fumeurs...) et le plus régulièrement possible il alimente son JAF (Journal d'Arrêt de Fumette) de conseils, de remarques genre pourquoi il a craqué et il a pris une taff, comment il a réussi à éviter un join, comment il se sent, les astuces pour le sommeil, etc...et bien sur si il ne remplit pas ses objectifs, quels sont les erreurs qu'il a fait etc...
Je pense que ça pourrait aider aussi bien à la motivation de certains qu'à l'aide et le soutien entre nous.
Ca peut paraitre débile comme idée, vous pouvez vous dire que je n'suis qu'un petit con qui n'arrive pas à arrêter de fumer tout seul, mais je regarde mon entourage et je me rend compte qu'on galère un peu tous et peut être qu'en se serrant les coudes, on peut trouver des solutions à chaque fumeur désirant diminuer voir stopper sa consommation. On vivra ainsi davantage en harmonie avec notre chère Marie-Jeanne, avec notre santé et avec nos amis de la Police.
Peace & surtout love <3
ps : n'hésitez pas à me lyncher si c'est une idée de merde :D mais si vs trouvez que l'idée est sympa, y a ptetre des choses à ajouter. n'hésitez pas non plus |
| 5/6/2008 1:05 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|