Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

[Clos] à l'aide!!!!!!!!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
tateuf  [Clos] à l'aide!!!!!!!!!

Rang : Cannaweedeur

salut,
pb avc alien,j'ai passé une commande de graines chez eux pour une somme de 82,50 euros.
j'ai effectué le paiement et ils me disent par un 1er mail qu'ils ont reçu seulement 72,50euros.
j'ai donc applé ma banque pour savoir ce qu'il en était et le paiement de 82,50euros a bien été effectué.donc j'ai pas compri pour le coup.
je leur ai envoyé un mail leur disant cela et ils m'ont répondu que je n'avais pas payé les frais bancaire.
alors là jai rien compri vu que ma banque ne m'a pas demandé de frais bancaire.de plus,je le sais dailleurs moi même et je l'ai vu dans un autre sujet que ya pas de frais bancaire par virement international avc IBAN et BIC.je pense que tout le monde doit etre au courant de ça quand même
bref,je leur ai donc expliqué tout cela et eux incistent vrmt sur les frais bancaire
je leur ai donc demandé s'il n'y avait pas moyen de sarrangé et de menvoyé des graines moin chère que celle du début (pour éviter les pb et de nous énerver) ils continuent de me prendre le chou avc les frais bancaire.
en plus de ça ils me disent qu'ils ne peuvent pas accepté seulement 77,50euros pour ma commande de 82,50euros.

et là et là......ba merde quoi!!!!!!!!!!
quel bande de cons
au départ ils me disent qu'ils ont reçu 72,50euros et ensuite ils me parlent de 77,50euros.
la vache!!!! qu'est ce ke c'est que ces conneries?????
ils me prennent vrmt pour un débil.
je deviens chèvre la

j'ai besoin de votre aide.....
quelqu'un à déjà vécu cela????

aidez moi svp

merci de me répondre

6/6/2008 4:00Profil
ExpéditeurConversation
tateuf  Re: à l'aide!!!!!!!!!

Rang : Cannaweedeur

personne pour me dire quoi faire????
je compren vrmt pas cet histoire de frais car normalemen par virement bancaire il ny a pas de frais.
je sais pas à quoi ils jouent...
je sais pas quoi faire....

6/6/2008 4:34Profil
ExpéditeurConversation
Hellvice  Re: à l'aide!!!!!!!!!

De : *Europe*
Rang : Modo Rock'Hell'Roll
Prénom : HellVice

Hell O !!!

hummm...hummm ....Pour commencer créer 1 topic alors que tu as déja posé ta question sur un autre topic autre topic on appel ça du spam...
Ensuite les titres comme a l'aide, urgent et cnie sont interdits par la charte du site que tu aurais du lire.
Pour finir les virements internationaux ne sont pas gratuit dans toute les banque ! au sein de la même banque suivant le type de contrat que tu as avec eux ça peut aussi changer...

Tu cries a l'aide ??!!!??? mais que peut on y faire ??? c'est avec ta banque qu'il faut que tu vois ça !!

++

6/6/2008 10:10Profil
ExpéditeurConversation
bollox  Re: à l'aide!!!!!!!!!

De : *Europe*
Rang : ModéraPéteur
Prénom : Flow

+1 Hellvice, rien à ajouter

topic clos

6/6/2008 10:45Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.