| Expéditeur | Conversation |
| saddhuchronic |
Re: petite question concernant la periode lumineuse |

| | salut zewy
| Citation : | Bonjour a tous ,
j'ai enfin demarre ma premiere culture il y a un mois environ , placo classique ( deja dans l'appart mais bien fait : 80x80x200 avec carrelage par terre et prises electriques !! a croire que le precedent locataire avait le meme hobby que nous ) 250W HPS , reflecteur martele , couverture de survie ... un ventilo classique ( 30 cm ) .. rien de bien techno , premier essai en In , en terre
|
Ah beh clair que si y avait la 250w et le ventilo dans le placo,les anciens locataires faisaient pousser aussi j plaisante j ai bien compris. Par contre,tu n as pas d extracteur?Tu n en parles pas en tous cas... Tu risques d aoir des soucis de chaleur,humidité,manque de co2 ... si tu n en as pas.
| Citation : | apres un mois de croissance en midi->6h du mat de jour puis plop claquage du minuteur je me dis je passe en Flo en midi minuit de jour et la drame , des ouvriers a la maison donc pas moyen de tourner la journee donc oblige de decaler la periode de jour qui passe en 20h-8h , les petites on donc eu une nuit de 18h
est ce grave docteur ?
|
Yop,non c est pas bien grave;au pire la flo sera un peu plus longue..et encore
| Citation : | puis je a la fin des travaux les repasser en midi minuit ? et donc refaire 18h de nuit sans mettre en peril ?
|
Tu peux eventuellement oui...mais ca va les perturber une deuxieme fois et tu risques de perdre encore un peu plus de temps... De plus,avec l été qui arrive,je peux que te conseiller d allumer la lampe la nuit,tu auras moins de probleme de chaleur
voilou,bonne culture |
| 6/6/2008 9:49 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|