|
|
| Expéditeur | Conversation |
| juanini |
Gros probleme en fin de flo!(photos) |

| | Bonjour a tous.
je ne me suis pas présenté encore et j'en profite pour le faire. donc me voila Juanini un pti iberien qui habitte chez les swiss la ou la culture est a moitier "permi"
bref venoons-en au fait.
je suis débutant dans tout ca,j'avais fait une culture il y a bien 5 ans qui m'avai donner de plus ou moins bon résultat.
aujordhui je me suis dit pourquois pas recomencer donc voila le projet: 1m2 homebox une lampe 250 w avec 2 ampoules sylvania ... 1extracteur 4 boutures du bio bizz et du pk13/14
la croissance a été 12 jours,parfait,les feuilles hyper saine,j'y suis allez tres doucement avec l'engrais au debut.
debut de flo bien,pas trop rapide,pas énorme végétations...plutot scelétique a vrai dire(une des plantes est 20 cm plus petite que les 3 autres)les feuilles toujour parfaite
a+35 flo ca deviens pas bon :-o les une plante a comencer a jaunir ses feuilles du haut,quelques jours plus tard les autres pieds deviennest pareil!une plante a arreter de produire et gonflé,les autres continue masi tres doucement! je comprend pas,j'ai remonter la lampe plus haut,laisser le ventilo 12h(extracteur aussi) rincé a l'eau abondante pour les rafréchir et les nettoyer...mais RIEN ne se passe elle ne change po.
la plus petite a déja bcp de pistils orange(presque tous) je me demande si la sortir de la chambre alors quil dois y avoir a peine 30 g a tous casser dessus.
j'ai pas de microscope ni rien donc je sais pas trop quois faire. surtout pour que la flo produise un peu plus. j'ai rincé il y as 3 jours,la terre est toujour tres humide
donc voila je suis unpeu stresser. dsl de lacher se gros pavé avec plein de fautes mais vous etes mon seul espoir.
merci et bonne journée a tous! |
| 6/6/2008 12:55 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Gambits |
Re: gros probleme en fin de flo! avis |

| | 6/6/2008 14:30 |  |
|
|