| Expéditeur | Conversation |
| Maitre_sheper |
Re: jusqu' ou irons les voleurs !! |

| | 7/6/2008 13:42 |  |
|
|
|
|
| Le-Lapin-Russe |

| | edit:Heu pardon j'avais pas dit bonjour... Alors bonjour les amis!!
C'est clair faut pas se laisser abbatre, y'en a même qui se font dépouiller dans leur jardin, "n'est-ce pas tout le monde?", mais te fait pas chier a changer de spot, la meilleur solution je pense reste les bons vieux pieges a loups, les mines antipersonnelles, tu peux y poster un petit troupeau d'oies avec un jare (c'est super agressif ces bêtes là!!), creuse des trous et recouvrent les version Robin des Bois... Sinon engage carrement un ou deux mercenaire pour surveiller (j'suis sur qu'avec un sniper en bien campé tu peux faire un bon carnage avec vue sur les deus spots!!!hinhinhin...)
heu...PRIE NOTRE SEIGNEUR!!!
Non plus serieusement, y'a pas des solution miracle trouve plusieur spots, ne met pas trop de pieds au même endroit, tu sera moins dégouté en cas de visite! trouve des lieux trétrés difficile d'accés, arrange toi pour automatiser un max (y'a plein de guides et de Faq pour trouver des idées) et y aller le moins souvent possible! si c'est dur d'accés pour toi qui connait la ou tu vas planter ,ce sera encore plus hardos pour ce qui connaissent pas!
pas de solution miracle...fait marcher ta tête, tu connais ton coin, pas nous!
salut!! |
| 7/6/2008 14:13 |  |
|
|
|
|
| axo |

| | 8/6/2008 1:09 |  |
|
|