| Expéditeur | Conversation |
| can@Mad-Farmer |
Re: ptit probleme plant polinisé |

| | | Citation de lioblind : | je me suis apercu des graine ver flo +35 jr,en faite j avais 1 plant d arjan (graine du green house,graine femmelle) et 2 plant de durbain de chez sensi,et suite a l air prix de l exterieur mes plant on etait polinise,sa ne sera pas de sgraine herma alors? |
Re,
Mouai, grosso modo tes deux espèces sont bonne à couper en 8 à 12 semaines donc tu auras à coup sur des graines mures. Tes graines ne sont pas des femelles mais des féminisées ce qui n'est pas pareil, voir l'article suivant pour plus d'explications:
http://www.cannaweed.com/forum/sujet-61815_14-hermaphrodite-feminized-feminisee.html
Dans tous les cas je te déconseille d'utiliser ces graines, il y a trop d'inconnu (provenance du pollen ? venant d'un vrai male ou d'un herma extèrieur ? il même possible que tu n'est pas vu qu'une fleur male d'une tes plantes ai murri et ai pollinisé tes plantes).
Aprés c'est toi qui décide, il peut être tentant de les garder... Surtout quand on voit le prix des "bonnes" graines mais sache bien que tu y perdra forcément quelque chose (qualité, quantité, ou même perdre toute ta récolte).
Bon courage.
Mad. |
| 13/6/2008 11:56 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|