Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
seedsman plus de 15 breeders, code promotionnel
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Hydroponie

Flogro 520 avec cubes ldr

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
madscientist  Flogro 520 avec cubes ldr

Rang : Cannaweedeur

Hello

Je possede ce systeme, que j'ai utilisé avec succes en flo 4 fois avec des billes d'argile (super chiantes a nettoyer).

Ma question est simple: si je met 6 plants dedans, dans des cubes de LDR, avec une bache pour faire en sorte que les racines ne voient pas de lumiere, aurais-je les memes performances qu'avec les billes d'argile?

Le but etant d'arreter de se faire chier a nettoyer le tout, reduisant ainsi au maximum l'intervalle entre les flos (vu que j'ai une chambre de croissance me produisant des fournees de 6 pied ayant passé deja 3 semaines sous une CFL250W de croissance sur un bac NFT, pretes a fleurir!)

autre question, cela fait-il une difference que les plants soient dans des cubes de LDR de 10cm ou 7cm de coté?

merci!

9/6/2008 17:58Profil
ExpéditeurConversation
cardinall  Re: flogro 520 avec cubes ldr

De : Schaffhouse
Prénom : latifa

9/6/2008 21:30Profil
ExpéditeurConversation
madscientist  Re: flogro 520 avec cubes ldr

mais encore ???

4/7/2008 16:38Profil
ExpéditeurConversation
i_man_00  Re: flogro 520 avec cubes ldr

salut,

cette question m interesse car j ai le meme systeme,et j en suis qu a ma premiere recolte,
mais le probleme des billes, c est clair que ca va etre chiant a nettoyer ... surtout quand je vois la dose de billes que l on met dedans...

4/7/2008 17:28Profil
ExpéditeurConversation

ben pour l'instant, tout se passe bien, 8 plants dans cubes de ldr de 7cm de coté, avec une aquanape dessous, et une bache blanc-noir par dessus avec des trous pour faire passer les troncs.

A noter: j'ai du reduire l'arrosage par rapport aux billes d'argile (pas plus de 20 min / heure) car elles etaient en sur-arrosage mais tout se passe bien maintenant, elles kiffent

je rajoute souvent du H2O2 au bac pour que les racines restent bien oxygenées, et j'ai commandé une pompe a air qui devrait aider aussi.

je te tiendrais au courant de comment ca se passe...

5/7/2008 2:09Profil
ExpéditeurConversation

voila, j'ai recolté, c'est presque sec

les buds ont tres bien grossi, les plus grosses que j'ai jamais eues

seul probleme: j'ai mal rincé, coupe au milieu des 2 semaines prevues, à cause d'une attaque d'acariens jaunes, donc elle a un gout degeulasse...

cela dit, je repars pareil pour ma prochaine flo, dans une semaine, le systeme à l'air de fonctionner quand meme, les plants etaient tres contents, et les racines aussi abondantes qu'en billes d'argile...

18/9/2008 17:26Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.