Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Achat / Vente / Echange

Echange brumisateur neuf servi 2 semaines + reflecteur neuf 50*50 complet

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
LOUPYTHOUNE  Echange brumisateur neuf servi 2 semaines + reflecteur neuf 50*50 complet

De : 91 Essonne
Rang : cannaweeder
Prénom : Lecok

Bonjour a tous,

Je souhaite me separer de mon Brumisateur Ultra-sons 1 tete ainsi que d'un Reflecteur 50x50cm avec Douille domino...

Je souhaite echanger ce pack contre un Reflecteur type :

'>Image sans texte alternatif.

Voici mon Brumisateur avec Bouée Et anti-splash. Complet avec Boite et facture.
Et mon reflecteur ( branché sur la photo mais tout neuf !!

Merci d'Avance pour les propositions que j'espere recevoir.

A tres bientot !

10/6/2008 8:00Profil
ExpéditeurConversation
LOUPYTHOUNE  Re: echange brumisateur neuf servi 2 semaines + reflecteur neuf 50*50 complet

Ou Je vends le lot A 60e Faites moi signe .

A bientot les Jardiniers ...

10/6/2008 8:04Profil
ExpéditeurConversation
toto35  Re: echange brumisateur neuf servi 2 semaines + reflecteur neuf 50*50 complet

De : *Europe*
Rang : Cultivateur expérimenté

salut!

60euros le tout?

en magasin un brumisateur coute 25euros et un reflecteur 15euros donc cela nous fait 40euros.....

bonne journée

10/6/2008 16:57Profil
ExpéditeurConversation
LOUPYTHOUNE  Re: echange brumisateur neuf servi 2 semaines + reflecteur neuf 50*50 complet

alors deja Petit renseigne toi avant de blablater pour rien, un brumisateur coute 25e simplement le brumisateur apres tu rajoute la bouée, l'anti-splash et la prise programmable.
Et le Reflecteur a 15e que tu parle est un reflecteur bas de gamme comme tu dois avoir chez toi Petit !
Celui que je vend coute 40e il est renforcé, plus grand et plus large !!
Alors avant de raconter des conneries renseigne toi petit

10/6/2008 18:25Profil
ExpéditeurConversation
leptitplanteur  Re: echange brumisateur neuf servi 2 semaines + reflecteur neuf 50*50 complet

Rang : cultivateur compétent et sympa
Prénom : Vince

Salut

Citation de LOUPYTHOUNE :
alors deja Petit renseigne toi avant de blablater pour rien, un brumisateur coute 25e simplement le brumisateur apres tu rajoute la bouée, l'anti-splash et la prise programmable.
Et le Reflecteur a 15e que tu parle est un reflecteur bas de gamme comme tu dois avoir chez toi Petit !

Ca n'en reste pas moins que 60 euros pour ce matos d'ocasse c'est vraiment pas une bonne affaire.

Et d'une arrogance avec ca...

++PEACE

10/6/2008 19:32Profil
ExpéditeurConversation

le materiel est neuf !! il n'a servi que 2 semaines pour le reflecteur et 10 jours pour le brumi donc je vois pas ou ta vu l'occasion

10/6/2008 21:56Profil
ExpéditeurConversation
toto35  Re: echange brumisateur neuf servi 2 semaines + reflecteur neuf 50*50 complet

De : *Europe*
Rang : Cultivateur expérimenté

salut!

Citation :

et ben tu t'es bien fais enfler^^

Citation :

un réflecteur martelé reste un réflecteur martelé, au pire tu en achetes deux et tu modifies pour en faire un grand mais ca fait toujours pas 40euros^^

et ben tu t'es bien fais enfler^^

de plus, c'est pas le réflecteur qui fait le cultivateur^^

je tai dit ca pour te dire que tu vendras jamais ton matériel a ce prix la alors arrete de t'enflammer c'est pour toi que j'ai dit ca, apres si tu vends pas ton truc de ouf, moi ca me perturbera pas pour autant mon affaire...

bonne soirée et va dormir parceque la tu as l'air fatigué

10/6/2008 22:12Profil
ExpéditeurConversation
moignon  Re: echange brumisateur neuf servi 2 semaines + reflecteur neuf 50*50 complet

Rang : Cannaweedeur

salut tout le monde!

heu loupyloups moi j'echange quatre pots contre une 400w si sa tinteresse!

nan mais sans dec, on est désolé si tu t'es fait arnaquer a la base mais 40 e le reflecteur basic je sais pas ou tu l'as eu .
apres toto te le fais remarquer gentillement et tu le rembardes avec tous tes "petit" à la c**.pourquoi t'es un grand toi??

aller bonne chance dans tes ventes

ps:en vente on t'apprend à etre cool avec le client ^^

10/6/2008 22:17Profil
ExpéditeurConversation
modjane  Re: echange brumisateur neuf servi 2 semaines + reflecteur neuf 50*50 complet

Rang : Cannaweedeur

moi ça m'intéresse grave loupyloups!!!

Je suis même prêt à arrondire à 100€ parce que t'as l'air d'être un gars vraiment cool!!!
Tu l'auras compris: je déconne complet mais bon petit conseil:
post sur un autre site ton offre parceque là avec tes réactions de "petit" (dixit) t'es affiché
haaaaaaa et revoit aussi ton prix...
sur ce j'espère quand même que tu as réussi à faire une belle plante avec ton mega réflecteur (en vu de tes messages aggressifs j'en doute...)
peace!

12/6/2008 22:20Profil
ExpéditeurConversation
weedeur-man-indoor  Re: echange brumisateur neuf servi 2 semaines + reflecteur neuf 50*50 complet

De : 28 Eure et Loire
Prénom : @ciD-Bùr

ton reflecteur 40e :-o tu t'est fait carna j'ai exactement le meme que toi et il coute 13.90e precisement avec douille et domino donc aprend a mieu mentir sur ce bonne vente kan meme petit peace

16/6/2008 2:03Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique