alors deja Petit renseigne toi avant de blablater pour rien, un brumisateur coute 25e simplement le brumisateur apres tu rajoute la bouée, l'anti-splash et la prise programmable. Et le Reflecteur a 15e que tu parle est un reflecteur bas de gamme comme tu dois avoir chez toi Petit ! Celui que je vend coute 40e il est renforcé, plus grand et plus large !! Alors avant de raconter des conneries renseigne toi petit
alors deja Petit renseigne toi avant de blablater pour rien, un brumisateur coute 25e simplement le brumisateur apres tu rajoute la bouée, l'anti-splash et la prise programmable. Et le Reflecteur a 15e que tu parle est un reflecteur bas de gamme comme tu dois avoir chez toi Petit ! Celui que je vend coute 40e il est renforcé, plus grand et plus large !! Alors avant de raconter des conneries renseigne toi petit
Ca n'en reste pas moins que 60 euros pour ce matos d'ocasse c'est vraiment pas une bonne affaire.
Celui que je vend coute 40e il est renforcé, plus grand et plus large !! Alors avant de raconter des conneries renseigne toi petit
et ben tu t'es bien fais enfler^^
Citation :
Et le Reflecteur a 15e que tu parle est un reflecteur bas de gamme comme tu dois avoir chez toi Petit !
un réflecteur martelé reste un réflecteur martelé, au pire tu en achetes deux et tu modifies pour en faire un grand mais ca fait toujours pas 40euros^^
et ben tu t'es bien fais enfler^^
de plus, c'est pas le réflecteur qui fait le cultivateur^^
je tai dit ca pour te dire que tu vendras jamais ton matériel a ce prix la alors arrete de t'enflammer c'est pour toi que j'ai dit ca, apres si tu vends pas ton truc de ouf, moi ca me perturbera pas pour autant mon affaire...
bonne soirée et va dormir parceque la tu as l'air fatigué
heu loupyloups moi j'echange quatre pots contre une 400w si sa tinteresse!
nan mais sans dec, on est désolé si tu t'es fait arnaquer a la base mais 40 e le reflecteur basic je sais pas ou tu l'as eu . apres toto te le fais remarquer gentillement et tu le rembardes avec tous tes "petit" à la c**.pourquoi t'es un grand toi??
aller bonne chance dans tes ventes
ps:en vente on t'apprend à etre cool avec le client ^^
Je suis même prêt à arrondire à 100€ parce que t'as l'air d'être un gars vraiment cool!!! Tu l'auras compris: je déconne complet mais bon petit conseil: post sur un autre site ton offre parceque là avec tes réactions de "petit" (dixit) t'es affiché haaaaaaa et revoit aussi ton prix... sur ce j'espère quand même que tu as réussi à faire une belle plante avec ton mega réflecteur (en vu de tes messages aggressifs j'en doute...) peace!
ton reflecteur 40e :-o tu t'est fait carna j'ai exactement le meme que toi et il coute 13.90e precisement avec douille et domino donc aprend a mieu mentir sur ce bonne vente kan meme petit peace