| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: consomations excéssive!!!!!!!!!!!!!!! |
| | merci je pensser un peut a la meme chose je fume de la northern ligh pourtent assez forte une variété a me conseiller ??? |
| 10/6/2008 16:57 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | non je ne bosse pa je fume non stop j arrive pa a diminuer ;j ai stoper l héroine je suis sous substitution le cannabis m aide bien mais plu assez fort pouviez vous me conseilleé une variété qui me sctoch merci a vous |
| 10/6/2008 16:58 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | merci pour vos réponces je vait essayer au moin de diminuer salut@+ |
| 10/6/2008 17:03 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | merci les gas si a juste une personne dans mon cas qui peut me répondre |
| 10/6/2008 17:09 | |
|
|
|
|
| néné34 |

| | salut somago et les autres ...
j etais comme toi avant, meme voir pire peu etre, les 30 joints je les passé dans la soirée ... c etait un eteint le suivant deja allumé ..., pourtant a cette epoque je travaillais, mais ca ne me plaisait pas.
j etais entre 30 et 50 joints par jour, et du jour au lendemain j ai reussi a stoper net, maintenant je suis fumeur occasionnel, j ai reussi a sortir de la grace a ma copine, mais aussi grace a l envie de faire autre chose que me detruire, car fumer 30 joints par jour, meme si tu ne rescends pas les effets, T un zombie !! crois moi ...
essaie de stopper pendant un laps de temps voir si tu tiens, je te souhaites beaucoup de courage et ne baisse pas les bras
++ |
| 10/6/2008 17:09 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Je fumais un peu trop (à mon gout) avant, genre 7-8 joints de weed par jour. Bon l'été ca le fait, mais toute l'année c'est pas possible, on devient un légume ! Lol
ALors il faut se fixer des règles comme ca on profite vraiment du cannabis, pcq 30oinj/jour ne me dis pas que tu profites, d'ailleurs tu ressent meme plus les effets! !!
Perso je te conseille de pas fumer de weed dans la journée, aucun spliff avant 20h, tu veras le spliff du soir tu vas le sentir passer normalement !
Apres, 3-4 spliffs de bonne weed dans une soirée ca doit atomiser n'importe quel être humain lol ! si ca te fais toujours rien ne fumes pas plus, au contraire fume moins, moins tu fumeras plus t'auras d'effet.
Perso je fume un joint le soir maintenant et à chaque fois je suis ARchi Mega DéfonC 
Bon courage mec et essaie de ralentir le rythme !
|
| 10/6/2008 17:13 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | je ne repond pa a des merde de ton genre GUIGUICABRON je suis peut etre défoncer 24/24 mais je ne fait pa chier le monde toujour des mec comme toi partout merci pour vos réponsse jevous tient au courent salut a+ |
| 10/6/2008 17:22 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | | Citation : | Perso je te conseille de pas fumer de weed dans la journée, aucun spliff avant 20h, tu veras le spliff du soir tu vas le sentir passer normalement ! |
Essaie l'ami, et tiens nous au courant. |
| 10/6/2008 17:25 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|