| Expéditeur | Conversation |
| negura |
Re: consomations excéssive!!!!!!!!!!!!!!! |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | Salut,
Je t'apporte aussi mon soutiens  Bon tout a été déjà dis, tant pis si je me répète mais le plus important c'est de te défaire des habitudes, comme avoir envie de fumer quand au réveil .
Dans ma tête c'est simple (enfin euhhh...), il y la journée avant/sans fumer et la journée après, si tu fume en début de journée tu sais que tu sera forcément tenter de refumer et de glander ! Donc le maitre mot c'est de trouver des passe temps, sans fumette, une motivation à faire autre chose !
Je crois qu'on se rejoint tous sur un point, quand on s'ennuie on s'en grillerai bien un sur le moment !
Enfin c'est cool que tu diminue, la fumette doit rester un petit plaisir qu'on s'accorde dans certains moments pas une habitude ou un besoin, sinon c'est tres nocif et sa fait plus rien .
A+ |
| 27/6/2008 15:04 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Le_Nileur |
Re: consomations excéssive!!!!!!!!!!!!!!! |

| | Salut all ^^
Moi c'est un peu l'inverse, j'aimerais bien me déchirer ma megarace toute la journée mais j'en ai pas assez ^^ Alors je fais pousser mais qu'est-ce que c'est long.*
Quand je touche 50G de résine ça fait la semaine en attendant la weed 
Pour moi il faut forcément bosser pour bouffer donc avec du THC c'est forcément plus agréable meme si la volonté en prend un coup, je tourne ça à l'autodérision avec mon meilleur pote et c'est tout bon ^^ ....la résine.
Mon plane serait une tres bonne sativa au réveil avec un thé, après taf dans l'autoproduction de légumes, canards et poules/poulets pendant 4 Heures ! Ensuite big repas, après loisirs sur son territoire de 3 Ha(tout en fumant de la dominance sativa ) genre boomerang, cerf-volant, trampoline..., Apres un bon 4H au nutella, snickers glacé, crepes fourés au beurre salé puis on commence la predominance indica pour enchainé sur les jeux videos type counter strike pendant 3-4 Heures, ensuite baiser si possible ^^ Se prendre des petits ballons de volcano entre temps pour enfin finir par un énorme triple feuille trempé dans l'huile, bourré de weed indica extra forte avec un bon filament de bubblehash ou kif ou afghan...
Et la tu fais de beaux rêves 
Et là, tu sais où tu vas ! Pour moi la volonté c'est dur mais quand tu n'as pas le choix, arrachman ou pas t'y vas ! Je pense que y'a moyen avec une super qualité, un volcano, de l'huile de vivre H24 dépnaillé... Après tu voudras etre net tellement tu raconte des conneries et tu rigoles pour rien. Cette période n'a pas durée pour moi mais je souhaite vivement recommencer cette experience.
Te prends pas la tete, si ca te fais plus rien et que tu peux achete un vaporisateur, c'est quand meme bluffant la similitude des effets par rapport a l'huile de cannabis (en moins fort quand meme, mais plus long que de fumer avec du papier)
La remise en question fais reflechir mais c'est tres bon pour le mental, et puis 30 joint/jour ca crame la gorge, rien a redire la dessus, surtout au reveil...
En ce moment pour moi, en tant que consommateur DURE de drogue douce, et qui n'a pas l'occasion de fumer H24 quand je mùe le roule au bout de deux semaine c'est trop le pied c'est sur, comparé à quand je peux me les rouler toute la journée, c'est clair..
Franchement l'activité est ta solution pour ressentir les effets le soir. Mais si jamais t'a vraiment de la qualité et surtout de l'huile alors là c'est sur, t'es raide H24
Faut quand meme maintenir son organisme, alors prends garde, surtout si tu roule avec du tabacs La premiere drogue la plus addictive avant l'heroïne ! ! ! !
Fume de la pure, mange là meme c'est mieux pour tes poumons et si t'as la volonté de devenir fort dans quelques domaine un tant soit peu physique, alors pour moi t'as pas de soucis a te faire.
Surtout faut rigoler, c'est important de rigoler 
Eh pis on vas tous mourir de quelquechose alors autant que se soit a cause de la weed plutot que de l'alcool ...
Bon, je parle beaucoup là mais c'est parceque je viends de fumer mon dernier joint et que je me met déjà a l'alcool comme paliatif et je n'aime pas vraiment ça ! Bref !
Relativise a donf et pense à tous ceux qui crève de faim, à cause des riches et qui on la volonté de survivre.... PEACE
|
| 18/7/2008 18:03 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|