Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Consomations excéssive!!!!!!!!!!!!!!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: consommations excéssive!!!!!!!!!!!!!!!

Citation de doH :
Yop,

Citation :
Mais l'auteur le prend avec humour

Donc a l'aise ,c'est ce genre de réaction qui est positive

Tu m'étonnes depuis le début de son post il a du fumer 5 joins, il voit la vie en rose, ça va être dur de l'énerver.

@++
+90 j en et fumer 2 je suis a la moitier du 3eme et encore avec des feuille de manicure j ai un peut de mal a suivre mais j essaai et vous répondre ;t inquite je ne l et pa pri mal quan tu ma di que j aller mourrir il faut dire la vérité comme ele et 8-) non merci pour le bong je ne peut pa je gerbe direct;et aussi d habitude quans on fume sa donne faim la c en train de me faire le contraire plu d appeti dutout j aime bien déconner mais non la vie n et pa rose

10/6/2008 18:44
ExpéditeurConversation

Citation de Metamec :
simple hypothèse, un traitement de substitution peut il provoquer des genres d'interférences au niveau des récepteur du THC dans le cerveau ? (genre se fixer dessus et empêcher ainsi le THC de s'y fixer ??)
je pensse quil doit jouer je suis a 6mg jour dose assez élevé

10/6/2008 18:56
ExpéditeurConversation
Metamec  Re: consommations excéssive!!!!!!!!!!!!!!!

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

méthadone ou subutex ? je m'y connais pas assez en récepteurs de dérivés morphinique, en plus avec les produits de substitutions la molécule est légèrement différente.... j'ai rien vu dans la la littérature qui traite de ces produits, faudrait voir avec le toubib qui te prescrit le produit.

le mieux c'est déja d'arrêter quelque jours et de voir si tu ressent quelque chose....

Mais bon, le vrai problème n'est pas là, tu devrais voir un thérapeute et régler ce problème de dépendance au niveau de ton inconscient.... comprendre ce qui te pousse à avoir des comportement addictifs...

cu man.

10/6/2008 20:54Profil
ExpéditeurConversation

bonjour a tous ;je vient de me rouler mon premier(au moin 4 fumé d habitude )je sent mieux le high mais pa encore asser fort a mon gout;je vait essayer de tenir au moin j usqua midi pour un second:I A UN DEBUT A TOUT

11/6/2008 10:34
ExpéditeurConversation
ptipilon  Re: consommations excéssive!!!!!!!!!!!!!!!

Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : thib

Yes I,

T'es sur la bonne voie, bonne chance pour aujourd'hui!

Moi si je peux te filer un petit conseil c'est de faire un petit peu de sport, sors, va courir, défoule toi et après tu pourra vraiment d'autant plus apprécier le prochain pet que tu auras expulsé un peu de toxines résiduelles!

bonne chance

11/6/2008 10:45Profil
ExpéditeurConversation

bonjour ptipilon merci du conseil mais je ne peut pa courir j ai des broches dans les jambes et une ostéosynthése sur la colone vertébral sa explique ma consomation excésive ...........merci a toi bonne journée c un bon antalgique

11/6/2008 11:15
ExpéditeurConversation
ptipilon  Re: consommations excéssive!!!!!!!!!!!!!!!

Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : thib

Gniii,

Je comprends que tu ai du mal à te limiter, si tu peux pas faire de sport et que t'ai pas à aller au taf, c'est la porte ouverte au excès!!

En plus si t'es habitué à plus dur, ca n'aide pas non plus.

T'as essayé des variétés un peu plus fortes dites thérapeutiques? Du style White Rhino ou d'autres? En tout cas bonne chance dans ta démarche, diminuer la conso ne peut que etre une bonne chose!

11/6/2008 11:22Profil
ExpéditeurConversation

voila la cause de mon excé je ne peut pa faire grand chose je consomme de la northern ligh actuellement je ne sait pa si elle fait parti des variété médical mais quan un pote la fume il et casser net je commencer a me demander si elle n etait pa dépourvu de thc je vait me renseigner sur la rhino

11/6/2008 11:39
ExpéditeurConversation

:-o

11/6/2008 11:44
ExpéditeurConversation
Sllim  Re: consommations excéssive!!!!!!!!!!!!!!!

Salut, continu comme ça c'est déjà bien même ci c'est que les premier jours, fait une petite cure, faut surtout penser a autre chose en fessant un truck du style bricoler ...

A bientot

11/6/2008 11:46Profil
ExpéditeurConversation
Hellvice  Re: consommations excéssive!!!!!!!!!!!!!!!

Rang : Modo Rock'Hell'Roll
Prénom : HellVice

Hell O Somago et les autres !!

Pas facile ton cas... j'ai connu ça d'utiliser la weed contre la douleur ( j'ai eu un accident avec 7 vertèbres de touchées et les anti douleurs m'ont détruit l'estomac)... de plus j'ai lu que tu cumules avec d'autres addictions... ma question va être trés personnelle et tu peux évidement choisir de ne pas répondre mais as tu un soutient psychologique (entourage ou professionnel)?? il existe de très bonne associations qui peuvent t'apporter une aide... tout comme faire une thérapie peut être très bénéfique !

remplacer une addiction par une autre ne t'apportera pas de solutions (et je te dis cela sans jugement aucun) et cela ne fera que t'enfoncer malheureusement... j'ai bien conscience que ce cumul n'est pas facile a vivre, a surmonter mais cela n'est pas impossible !

Un point positif a souligner, en parler est une prise de conscience qui est le début du chemin qui te permettra de gérer tout cela autrement !

Respect pour ton courage de ne pas être dans la négation et je te souhaite de réussir a faire un pied de nez aux difficultés que tu traverses !!

Tiens nous au jus, même si nos mots ne sont qu'une petite béquille

++

11/6/2008 11:48Profil
ExpéditeurConversation

bonjour slim c clair c pa sur cannaweed du matin au soir que je vait pensser a autre chose mais bon il et super ce site il ma donné beaucoup de renseignement indispensable pour mon jardin .........sans a avoir a bouger de droite a gauche

11/6/2008 11:49
ExpéditeurConversation
romanichel21  Re: consommations excéssive!!!!!!!!!!!!!!!

Rang : Gitan en roulotte
Prénom : michel

salut somago,

ton cas est inquietant, j'ai une vision du canna assez special alors quand je te voit ecrir que tu fume en masse pour scotcher, sa me fait vraiment bizarre.

suit les conseils que les cannaweeders ont pu te donner. trouve toi une passion, fait du sport ect ect...

fait gaffe à toi...

édité par dm: Pour ce qui est du sport, il s'est justifié quant au fait qu'il ne peut pas en faire...as tu lu le topic entier?? Sais tu pourquoi il veut se scotcher?

11/6/2008 11:58Profil
ExpéditeurConversation

bonjoir hellvice sa fait plaisir ;je n et plu aucune aide exxtérieur sauf mon médeçin il mon rendu pharmoco dépendan a toutes leur merde 15ans de traitement j ai tout stoper pratiquement du jour au lendemain résultant j ai des spams tré doulhoureux depuis le moi de decembre tout mes organes ce retracte le médecin ne peut rien faire il ma di d attendre et oui 15ans de drogue dure sa laisse des marque donc la weed pour moi c léger

11/6/2008 12:01
ExpéditeurConversation
Steack  Re: consommations excéssive!!!!!!!!!!!!!!!

De : - France -
Prénom : Romain

Tu as l'air plein de bonne volonté, si tu continu a tenir bon, je suis sur que tu y arrivera!
Bon courage mec!

11/6/2008 12:11Profil
ExpéditeurConversation
romanichel21  Re: consommations excéssive!!!!!!!!!!!!!!!

Rang : Gitan en roulotte
Prénom : michel

ok ok dm... j'ai pas lu le topic en entier.. quand je parle de sport, c'est s'occuper quoi, as rester devant son pc ou au fond de son canapé.

'fin bref, excuse moi somago pour ma remarque visiblement déplacé.

bon courage.

re édité par dm: aucune animosité dans mon 1er édit, j'ai juste calculé que t'avais pas du tout lire^^

11/6/2008 12:17Profil
ExpéditeurConversation

bonjour romanichel t inquite je ne l et pa mal pri merci a vous tous de vos com sa me fait plaisir et motivent pour vous donner une petite idée je fume ma weed avec du tabac a rouler 30g je fait 2 jour maxi avec le paquet et sa que avec des join donc sa doi bien faire 30 jour!!!!!j ai dépasser la limite je pensse avant que je m en rende compte c que sa ne peut plus continuer

11/6/2008 12:21
ExpéditeurConversation
wanaka  Re: consommations excéssive!!!!!!!!!!!!!!!

De : Rhénanie-du-Nord-Westphalie
Rang : Cannaweedeur Motivé

Salut,

J'ai une petite histoire qui pourrais te donné des idées.

Je suis partis avec des potes en indo pour surfer en Septembre dernièrs.
On y a rencontré deux mecs, un peu dans ton cas " tous rachitique le visage bien creux " polytoxico.
Ils nous on raconter qu'un soir sur un coup de tête après plusieurs de tentatives pour décroché, ils ont décider de partir loin de là ou ils avaient leur habitudes et facilitées pour ce défoncé.
Ils ont choisis l'ile de "sumbawa", tu as rien à faire sur cette île si tu n'es pas surfer, c'est la jungle et des spots de surf.

Ils ont louez une chambre chez l'habitant en pleine jungle et ce sont fais une cure à la dure pendant trois semaines. "Je te passe les détails tu dois les connais mieux que moi.

Peux être qu'un voyage dans un lieux ou tu n'as rien à y faire pourrais t'être utile pour faire un point.
En plus, il n'y auras pas la même facilité à te procurer des prods, si tu en cherche tu en trouveras ces sur, mais sinon, je pense que les voyage purifie le corps "avec une nourriture différente et pas nos vielle habitude". L'Indo c'est beau encore des coins sauvage, mais tu risque la peine de mort pour un joint ! Profite de ne plus être dépendants à l'hero, le plus dure et fais.
Si tu peux gérer la douleur, cherche plutôt à tous stoppé que de diminuer ! Facile à dire, je ne suis pas à ta place.

A plus es bonne chance.

As tu test la méthode des Chewing-gum et des bouteilles d'eau ! C'est bien pour stopper une envie de fumer mais pas les douleur !!

11/6/2008 12:55Profil
ExpéditeurConversation

bonjour wanaka c une tré bonne idée en ce qui concerne les prods je ne touche plu hormi mon produit de subtitutions et fumette;je ne veut plu en entendre parler..........bonne journée merci

11/6/2008 13:16
ExpéditeurConversation
Hellvice  Re: consommations excéssive!!!!!!!!!!!!!!!

Rang : Modo Rock'Hell'Roll
Prénom : HellVice

Re somago !

un cas ne fait pas l'autre j'en ai bien conscience et au contraire de toi je n'ai pas eu d'ostéosynthése. ma condition physique de l'époque etait aussi au top ( j'étais engagé au 11eme choc, C.R.A.P.) et ce qui a fait que je m'en suis sorti avec "un minimum de casse". après 3 mois de coma, un an de plâtre (du cou au bassin) et de réeducation j'ai repris ma vie tant bien que mal (j'ai du quitter l'armée n'acceptant pas mon reclassement dans les bureaux), j'ai aussi eu pas mal de problémes avec les médicaments contre la douleur (a l'époque il n'y avait pas de gestion de la douleur comme maintenant)... j'ai aussi arrêté tout traitement médicamenteux avec l'aide de la weed et j'ai surtout appris a vivre avec la douleur car je ne voulais devenir son esclave !!! ma constitution physique, mon morale m'ont permis de réussir a vivre au delà de tout ses inconvénients... j'ai même pu ressauter un peu en parachute, refaire du sport de combat (avec une extrême vigilance) et exercer le métier d'A.P.R. auprès de politiques Corses. Dans le même temps j'ai aussi exercé l'activité de S.P.V. qui est mon activité principale encore actuellement a plein temps !

La weed m'a vraiment beaucoup aidée, je le reconnais, a supporter la douleur mais j'ai conscience aussi que la volonté m'a permis de me dépasser encore plus...

comme je le disais en commençant, un cas ne fait pas l'autre et nous ne sommes pas tous égaux face a la douleur et la vie en générale, mais une chose est sur avec du soutien, de la volonté obstinée, un moral de fer, nous pouvons dépasser les épreuves de la vie.

C'est ce que je te souhaite le plus sincèrement
fixe toi des buts, par étapes, ne lache rien quel que soit l'adversité et demain ta vie sera ce que tu en feras au delà de tout les "aléas" !!

Courage !!

++

11/6/2008 13:27Profil
ExpéditeurConversation
Rootboy  Re: consommations excéssive!!!!!!!!!!!!!!!

Yoo mec,

Fume une ou deux cigarettes roulé entre les bedos, ca t'aidera p-e a espacer un peu plus ( moi c'est comme ca que j'ai diminué la cigarette ). ^^

Merde a toi :)

11/6/2008 14:43Profil
ExpéditeurConversation
chienjaune  Re: consommations excéssive!!!!!!!!!!!!!!!

De : Suisse
Rang : pizza jambon supplément anchois
Prénom : Mr P.

Hello Somago!!

Un petit message de plus pour t'encourager!

Je ne sais pas trop que te dire, c'est facile pour nous qui ne sommes pas avec toi dans cette galère de te donner des conseils, mais pour toi je pense que ce n'est pas si simple!!

Donc voilà, tout ce que j'ai a te dire c'est de garder espoir, je sais a quelle point la vie et l'éspèce humaine peut puer, mais j'ai aussi découvert qu'il y avais du bon aussi là-dedans et crois moi ca vaut la peine de se retenir de fumer qques bédot pour vivre ces bonnes choses.

Garde courage et tiens bon!!

PS: une trentaine de joints par jour, ca te fait environ combien de grammes d'herbe par jour ca?!

11/6/2008 15:12Profil
ExpéditeurConversation
earlyspace  Re: consommations excéssive!!!!!!!!!!!!!!!

Donc rootboy si j'ai bien compris,pour diminué les cigarette,tu en fumé 2 apres en avoir fumé une ?

11/6/2008 15:20Profil
ExpéditeurConversation
Rootboy  Re: consommations excéssive!!!!!!!!!!!!!!!

Citation de earlyspace :
Donc rootboy si j'ai bien compris,pour diminué les cigarette,tu en fumé 2 apres en avoir fumé une ?

LoL nan, me suis mis a fumé des roulé, t'en fumes moins en general (flemme de rouler, ca prends plus de tps ke de chopper une cloppe ds son paquet, puis l'hivers dehors t'en chie ^^ ...)

</HS>

11/6/2008 17:08Profil
ExpéditeurConversation
Chucky_Pancamo  Re: consomations excéssive!!!!!!!!!!!!!!!

30/ jours ??
Moi qui suis un gros fumeur aux yeux de toutes mes fréquentations, je suis dubitatif...
Soit ton matériel est d'une qualité lamentable soit tu ne te rends même plus compte que tu es def....
Pour avoir fumé joint sur joint par le passé, je garantie qu'au bout du dixième à l'affilée il y a comme un mécanisme qui te fait gerber.
C'est automatique car on ne fume pas de la même façon que l'on respire et si tu les enchaines, en fait pendant 3/4 heures ton rythme respiratoire est tellement perturbé que tu finis par gerber.
Ou alors tu fumes comme on respire donc tu n'inhales pas la fumée à fond...

11/6/2008 20:00Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
For all your need seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.