| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: consommations excéssive!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Citation de Metamec : | simple hypothèse, un traitement de substitution peut il provoquer des genres d'interférences au niveau des récepteur du THC dans le cerveau ? (genre se fixer dessus et empêcher ainsi le THC de s'y fixer ??) | je pensse quil doit jouer je suis a 6mg jour dose assez élevé |
| 10/6/2008 18:56 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | bonjour ptipilon merci du conseil mais je ne peut pa courir j ai des broches dans les jambes et une ostéosynthése sur la colone vertébral sa explique ma consomation excésive ...........merci a toi bonne journée c un bon antalgique |
| 11/6/2008 11:15 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | voila la cause de mon excé je ne peut pa faire grand chose je consomme de la northern ligh actuellement je ne sait pa si elle fait parti des variété médical mais quan un pote la fume il et casser net je commencer a me demander si elle n etait pa dépourvu de thc je vait me renseigner sur la rhino |
| 11/6/2008 11:39 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 11/6/2008 11:44 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | bonjoir hellvice sa fait plaisir ;je n et plu aucune aide exxtérieur sauf mon médeçin il mon rendu pharmoco dépendan a toutes leur merde 15ans de traitement j ai tout stoper pratiquement du jour au lendemain résultant j ai des spams tré doulhoureux depuis le moi de decembre tout mes organes ce retracte le médecin ne peut rien faire il ma di d attendre et oui 15ans de drogue dure sa laisse des marque donc la weed pour moi c léger |
| 11/6/2008 12:01 | |
|
|
|
|
| wanaka |

| De : Rhénanie-du-Nord-Westphalie |
| Rang : Cannaweedeur Motivé |
| | Salut,
J'ai une petite histoire qui pourrais te donné des idées.
Je suis partis avec des potes en indo pour surfer en Septembre dernièrs. On y a rencontré deux mecs, un peu dans ton cas " tous rachitique le visage bien creux " polytoxico. Ils nous on raconter qu'un soir sur un coup de tête après plusieurs de tentatives pour décroché, ils ont décider de partir loin de là ou ils avaient leur habitudes et facilitées pour ce défoncé. Ils ont choisis l'ile de "sumbawa", tu as rien à faire sur cette île si tu n'es pas surfer, c'est la jungle et des spots de surf.
Ils ont louez une chambre chez l'habitant en pleine jungle et ce sont fais une cure à la dure pendant trois semaines. "Je te passe les détails tu dois les connais mieux que moi.
Peux être qu'un voyage dans un lieux ou tu n'as rien à y faire pourrais t'être utile pour faire un point. En plus, il n'y auras pas la même facilité à te procurer des prods, si tu en cherche tu en trouveras ces sur, mais sinon, je pense que les voyage purifie le corps "avec une nourriture différente et pas nos vielle habitude". L'Indo c'est beau encore des coins sauvage, mais tu risque la peine de mort pour un joint ! Profite de ne plus être dépendants à l'hero, le plus dure et fais. Si tu peux gérer la douleur, cherche plutôt à tous stoppé que de diminuer ! Facile à dire, je ne suis pas à ta place.
A plus es bonne chance.
As tu test la méthode des Chewing-gum et des bouteilles d'eau ! C'est bien pour stopper une envie de fumer mais pas les douleur !! |
| 11/6/2008 12:55 |  |
|
|
|
|
| Hellvice |

| Rang : Modo Rock'Hell'Roll |
| | Re somago !
un cas ne fait pas l'autre j'en ai bien conscience et au contraire de toi je n'ai pas eu d'ostéosynthése. ma condition physique de l'époque etait aussi au top ( j'étais engagé au 11eme choc, C.R.A.P.) et ce qui a fait que je m'en suis sorti avec "un minimum de casse". après 3 mois de coma, un an de plâtre (du cou au bassin) et de réeducation j'ai repris ma vie tant bien que mal (j'ai du quitter l'armée n'acceptant pas mon reclassement dans les bureaux), j'ai aussi eu pas mal de problémes avec les médicaments contre la douleur (a l'époque il n'y avait pas de gestion de la douleur comme maintenant)... j'ai aussi arrêté tout traitement médicamenteux avec l'aide de la weed et j'ai surtout appris a vivre avec la douleur car je ne voulais devenir son esclave !!! ma constitution physique, mon morale m'ont permis de réussir a vivre au delà de tout ses inconvénients... j'ai même pu ressauter un peu en parachute, refaire du sport de combat (avec une extrême vigilance) et exercer le métier d'A.P.R. auprès de politiques Corses. Dans le même temps j'ai aussi exercé l'activité de S.P.V. qui est mon activité principale encore actuellement a plein temps !
La weed m'a vraiment beaucoup aidée, je le reconnais, a supporter la douleur mais j'ai conscience aussi que la volonté m'a permis de me dépasser encore plus...
comme je le disais en commençant, un cas ne fait pas l'autre et nous ne sommes pas tous égaux face a la douleur et la vie en générale, mais une chose est sur avec du soutien, de la volonté obstinée, un moral de fer, nous pouvons dépasser les épreuves de la vie.
C'est ce que je te souhaite le plus sincèrement  fixe toi des buts, par étapes, ne lache rien quel que soit l'adversité et demain ta vie sera ce que tu en feras au delà de tout les "aléas" !!
Courage !!
++ |
| 11/6/2008 13:27 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|