ou alors t'oublie de mettre la beuh une fois sur deux. 30 sur toute une journée c'est faisable si tu fais rien mais tout les jours là c'est autre chose. ++
11/6/2008 20:05
Expéditeur
Conversation
yoGroundation
Re: consomations excéssive!!!!!!!!!!!!!!!
De : - France -
Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : Yohann
Citation :
30/ jours ?? Moi qui suis un gros fumeur aux yeux de toutes mes fréquentations, je suis dubitatif... Soit ton matériel est d'une qualité lamentable soit tu ne te rends même plus compte que tu es def.... Pour avoir fumé joint sur joint par le passé, je garantie qu'au bout du dixième à l'affilée il y a comme un mécanisme qui te fait gerber. C'est automatique car on ne fume pas de la même façon que l'on respire et si tu les enchaines, en fait pendant 3/4 heures ton rythme respiratoire est tellement perturbé que tu finis par gerber. Ou alors tu fumes comme on respire donc tu n'inhales pas la fumée à fond...
chacun reagis d'une facon differentes face au cannabis.
et puis, il va pas se justifier tout le long du topic, on est la pour l'aider et lui donner des conseils
11/6/2008 20:19
Expéditeur
Conversation
Weedounours
De : Belgique
Rang : Cannaweedeur
Salut Si je peux te donner un conseil c'est de te trouver un hobby,moi quand j'ai commencé la muscu mon rythme de fumette a diminué énormément bon je sais que pour toi ce n'est malheureusement pas possible mais je prenais mon cas comme exemple pour montrer qu'en s'occupant les mains on fume moins (et ca rime ) Que ça soit la conception de maquettes,la peinture, les jeux vidéos , commencer a mixer (y a des logiciels sur internet pour mixer à partir d'un pc), la cuisine ou que sais-je d'autre ça ne peut que t'aider. Tu as surement quelque chose qui t'attire plus que le reste ,consacre toi y,ça va t'occuper les mains et l'esprit et je te garantis que ta conso va diminuer. Par contre ce que je te conseille aussi c'est le spliff du soir devant un bon film ou une bonne série ou ,encore mieux, un documentaire (animalier ou pas,t'es défoncé et t'apprends des choses)si ca devient ton seul pet' de la journée t'auras gagner. Bon courage
11/6/2008 20:22
Expéditeur
Conversation
kestadu14
Salut Somago!!! Pourquoi ne pas te lancer dans l'écriture d'une autobiographie ? Ca t'occuperai l'esprit et en plus tu pourrais faire le point sur ta vie et envisager le futur sur de meilleurs bases non ? Bon c'est peut-être une idée à chier mais c'est quand même une idée .
Voilà en tout cas bon courage à toi +++
11/6/2008 23:05
Expéditeur
Conversation
bozzeu
De : Québec
le weed , beuh , peu importe , ne te donne qu'un ilusion de la réalité , oui tu te sens mal d'etre ajun(spams et bla bla bla), mais cela ne te donne rien de bon de fummé si tes pas bien dans ta peau
mois je suis mineur , et sa fais déja 1 ans ke je fumme a chack jour , jai compris cette semaine que si je ne suis pas quapable d'arreté de fumé maintenant , bin ce sera encore plus difficile de le faire plus tard.
n'oublié pas de consommé de facon récréative , et non a tout moment , car cest la qu'un dépandence s'instale
et soyé de bonne humeur avant de fummé , ou meme avoir lesprit tranquil , si-non sa peu donné des résultat assé étrange , mais de toute facon , vous savez dekoi je parle , ou bien , vous le pensé
édité par dm: la moindre des choses quand on s'inscrit sur un site, c'est d'en lire la charte. Tu l'aurais fait ça aurait évité ça. Membre banni, ça t'apprendra.
12/6/2008 5:43
Expéditeur
Conversation
arkolloman
De : *Europe*
Rang : Cannaweeder pongiste et sympa
Prénom : John Duf
'Lut,
Bozzeu: le site est interdit aux mineurs et si tu étais un peu plus malin, tu ne parlerais pas de ton age car tu mets le site en danger...
Et puis, je crois que notre ami n'a pas besoin de conseils de ce genre étant donné qu'il fume du cannabis pour soulager sa douleur et en guise de substitution à des drogues dures.
Je sais que ça partait d'une bonne intention mais bon...
Bon courage somago ! +1 tout le monde pour le fait de te trouver une petite passion qui t'occuperait les mains et l'esprit.
++ Arko.
*édit* 15/06 : Tiens nous au jus
12/6/2008 7:13
Expéditeur
Conversation
doH
Prénom : asHHHH
Salut,
Je fais remonter ce post puisque l'on a pas de nouvelles de notre ami somago.
A bientot j'espère.
16/6/2008 20:55
Expéditeur
Conversation
Anonyme
bonjour a tous merci pour vo commentaire ;alors ca ce passe plutot bien;je suis arriver environ a 7 par jour un bon début;je recommence a l aprécier j ai moin de nausé;et le stone et bien plu fort
Oui, bonne nouvelle. Ça ne peut être qu'encourageant pour continuer. T'es sur la bonne voie bravo
21/6/2008 12:20
Expéditeur
Conversation
roule_un_oinj
Prénom : Weedy
Yep somago,
Continu sur ta lancée dans quelques temps tu pourra passer une journée sans fumer!!! Courage
A++
21/6/2008 12:22
Expéditeur
Conversation
yoGroundation
De : - France -
Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : Yohann
salut l'ami
t'es sur la bonne voie,ca fait plaisir!!
lache rien mec, on est tous avec toi
21/6/2008 12:33
Expéditeur
Conversation
Anonyme
bonjour merci les gas ca fait plaisir vos encouragement;i a encore beaucoup de travail mais je pensse que ca va le faire;mon objetif et d arriver a 3.............. ++
21/6/2008 13:14
Expéditeur
Conversation
jokermlaweed
Prénom : David
salut a toi Moi j'ai été dans le meme cas un peu pres j'ai commencé a fumer y'a 8 ans de ca au debut je fumais un join de temps en temps comme tout le meonde et puis il ya 4 ans j'ai demenagé a 1000 km de ché moi (59) pr aller ds le sud (11)et pui la je me suis retrouvé tt seul comme un con plu de pote ert laba je connaissais kune personne ki me fournissait du matos et la j'ai cpommencé a fumer ts les jours kontre l'ennui puis c passé a 2,3,4,5,6,7.....joints par jour et a force kan tarrive a 30/40 joint par jour et ko moment fatidique ou tu ne resen plu rien tu te di MERDE!!!!!il fo ke je trouve qqch de plus puissant alor tu commence a tacheter un bang et rebelotte tu passe de 6 douille par jour a 50/60 et c a ce moment ke jme sui dis atten la tu par en couille ....(comme je suis un consommateur de plusieurs drogues jme suis dit a un momen kil falai ke je gere tout comme je fais avec le chimik )mais le cannabis maintenan me sert a etre bien pendan la journée et c la seule chose ke jarrive pas a gerer c dommage jve pas te décourager mais jpense kon est tous susceptible un jour ou lautre de tomber dans un piege que ce soit l'alcool lecannabis l'heroine les jeux ou plin dotre chose (chacun sadrogue)masi si tu te sens bien avec c sans doute le produi le moin nocif de tous alor vo mieu ke tu reste a 30 voir 40 joint par jour de putain de weed ki te fracasse le crane ke de tomber ds otre chose ki te mettra a cou sur dans la merde ...........
Smokyweedy the best consommateur de cannabis(et oué tjr premier sur le bang)
21/6/2008 13:47
Expéditeur
Conversation
arkolloman
Rang : Cannaweeder pongiste et sympa
Prénom : John Duf
Re,
Citation de jokermlaweed :
vo mieu ke tu reste a 30 voir 40 joint par jour de putain de weed ki te fracasse le crane ke de tomber ds otre chose ki te mettra a cou sur dans la merde ...
Pour dire ça vaut mieux rien dire... As-tu lu le topic en entier ? Pfff...
Bravo Somago, tu as l'air plein de bonne volonté ! Au fait, t'as trouvé une occupation pour réduire autant ta conso ? Attention, ça rend sourd
++
21/6/2008 14:07
Expéditeur
Conversation
PINO
Je vien de lire le topic en live et j'ai déjà vue sa, apparement le faite de fumer à fond c'était devenu la routine vue qu'apparement tu n'a pas trop d'activité extérieure, mais c'est très bien d'en être conscient c'est la preuve que t'a envie de t'en sortir, biensur c'est très bien de ralentir mais tu galérerai encore moin si tu travaillé ou si t'aurai une activité qui te prend la journée, pendant la journée tu fume quelque clope, au moin la journée passe très vite quand tu l'occupe bien et une fois qu'elle est bien remplie, en guise de récompense ba le soir tu te met 2/3 bédos dans les dents et je pense que les effets seront au RDV avec la fatigue ...et même si t'a un taf économie obligé pour partir en vac voir d'autre gens changer de décor sa remet trop les idées en place
Je te souhaite d'y arriver !!!
+1 pour ton courage ;)
21/6/2008 14:31
Expéditeur
Conversation
grom06
Rang : cultivateur expérimenté
yop somango
Citation :
;alors ca ce passe plutot bien;je suis arriver environ a 7 par jour un bon début;je recommence a l aprécier j ai moin de nausé;et le stone et bien plu fort
c'est cool ca...respect... continu comme ça et courage, ça doit pas etre facile tous les jours, mais le jeu en vaut la chandelle... ++ mec grom
21/6/2008 14:33
Expéditeur
Conversation
eldiabolico
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : piero
Ho Somago ! Un p'tit Yop d'encouragement pour toi gazier. Quelques potos (dans les années 80) n'ont pas eu ta réaction et se sont carbonisés les ailes avec certaines substances bien rudes. Ton topic m'a ému et m'a ramené quelques années en arrière... Ne lâches pas la rampe amigo, fais-le pour toi et ceux qui t'aiment et te soutiennent. Voilà... Bon week à toi et ta familia.
Je suis de tout coeur avec toi dans cette baisse de consommation! Je suis sur que tu vas redecouvrir plein de choses,etre comme un enfant curieux de tout et s emerveillant de tout
Tiens bon,ça vaut le coup! Retarde le premier pétard,c est le mieux à faire,car un petard en appelle souvent un autre.
Courage!!! Je suis avec toi,je connais bien la situation car j en fumais 15 à 20 par jour pendant des années. A présent j en suis à 2 à 4 par soir et j apprécie mes journées,j ai le temps de faire plein de choses.
Amicalement
21/6/2008 15:00
Expéditeur
Conversation
Xoz
De : 59 Nord
Prénom : Emilien
il a 2 semaines j'étais dans le cas que toi j'en étais arrivé à 5 ou 6 péts / jour qui me faisaient pas ou plus d'effets. j'ai décidé d'un coup d'arrêter de fumer pendant 2 semaines. Je n'ai vraiment rien touché, ni clopes ni péts (pas meme une late) pendant ces 2 semaines. Somnifères tranquille (pas chimiques) pour bien dormir. Sport pour passer l'envie. Et me voilà 2 semaines plus tard, j'ai fumé 3 lates hier soir et j'étais complétement HIGH :D j'ai même grillé la priorité à un car de Politie en Belgique mais tout s'est bien passé :p Donc voilà, tout ça pour dire, fait une bonne pause, et reprend doucement tu redécouvriras le vrai plaisir de la weed :)