Salut à tous cannaweedeurs, cela fait un moment que je me promène plus beaucoup dans ce forum par manque de temps. J'avais déjà créé un sujet pour la vente de mon matériel, sans succès, et en réécrivant celui-ci je fais une mise à jour.
J'ai toujours ma lampe au sodium avec quelques bricoles qui sont disponibles. Elle a servi pour deux cultures d'environ 6 mois chacune et là ça fait quasiment un an qu'elle attend bien sagement un acquéreur dans son carton. J'ai fait fonctionner l'ensemble du kit hier pour tester leur état, donc tout est OK.
Composition du kit culture:
•1 Lampe hps 400w (ampoule, réflecteur, ballast, douille, câbles..) •2 Timers mécaniques •3 Ventilateurs (pc) = 3 x ø 9cm •1 Boîte d'alimentation (pc) associée aux ventilateurs •4 Feuilles de papier réflecteur mylar épais = [2 x (1,2*1,8m)] + [2 x (1*1,8m)] •2 Chaînes en aluminium = 2 x 1m •2 "Easyrolls" (suspension de la lampe, alternative ou complémentaire aux chaînes) •19 Pots carrés en plastique noir = 19 x (15*20cm) •1 Engrais biogrow (croissance) = 500ml ≈ 3/4 plein •1 Engrais biobloom (floraison) = 1000ml ≈ 5/6 plein •1 Insecticide-acaricide biologique = 800ml ≈ 1/2 plein •1 Engrais anti-cholorse concentré, sachets = 5 x 5g
Je souhaite vendre l'ensemble en un seul échange plutôt que de faire du détail.
Voici des photos: (représentation non exhaustive du matériel)
Matériel partiel:

Engrais et insecticides: (l'engrais truffaut, le second en partant de la gauche, n'est pas en vente)

Si vous êtes intéressés et que vous voulez plus d'informations ou éventuellement se renseigner pour le prix, n'hésitez pas à me contacter par email: hector_the_brave@hotmail.com ou par message privé.
Merci pour votre attention, je vous souhaite une bonne culture à tous et un bel été!
Testeur

|