|
|
| Expéditeur | Conversation |
| vertacogrower |
[Résolu] feuilles qui tombent voire sèchent = sur arrosage |

| | Bonjour,
Merci de votre aide pour diagnostiquer ce qui ne va pas.D'abord quelques précisions :
-variété : Afghani
-partie atteinte : feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet qui sèchent et tombent vers le bas. Recroquevillent vers l'intérieur.
-date d'apparition du problème : Cro + 39 soit hier
-surface et hauteur de l'espace : GROW BOX 1 M²
-lampe utilisée : KIT COOL TUBE V2 250 WATTS HPS
-distance lampe/plante : 30cm de l'apex
-cool tubée : oui
-cycle lumineux : 16/8
-température : entre 14 et 21° car dans un garage
-hygrométrie : 74%
-extraction utilisée : EXTRACTEUR DE GAINE 120MM (150M3/H)
-ventilation utilisée : non juste les ouvertures de la box
-cycle d'extraction : 24/24h
-substrat utilisé :substrat de supermarché pour plantes fleuries
-taille des pots : 12cm de diamètre environ
-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 4ml de biogrow par litres d'eau arrosage tous les quatre jours
-fréquence d'arrosage et quantité approximative : Tous les deux jours (en alternance avec les engrais)3/4 de litres environ pour huit plants
Explications : Les plants ont poussé un mois dehors par mauvais temps et température de 6° à 22°. Mais tout allait bien, aucun souci. Ensuite, il y'a une semaine, je les ai mis dans une growbox. Pas de soucis non plus jusqu'à hier. les plants poussaient bien, s'étoffaient.
Depuis hier, toutes les feuilles , les anciennes comme les nouvelles et celles de l'apex tombent vers le bas. Le terreau était sec malgré un arrosage il y'a deux jours (sans engrais). Il y'a de la couleur jaune (très discret) sur les nouvelles feuilles qui poussent. Certaines feuilles paraissent desséchées. Je les trouve très vert pâle. Je suis incapable de vous donner des taux d'EC ou de PH, je n'ai pas encore reçu les instruments.
Voici quelques photos pour vous éclairer : On voit bien les feuilles qui tombent vers le bas, l'aspect mou et flagada des plants et sur les deux dernières photos un début de jaunissement? l'aspect au toucher est sec et mou, genre sans vie!

Merci de votre aide
|
| 12/6/2008 20:35 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|