Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Hipersemillias
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Journaux De Culture Novices et Débutants

1ère culture; outdoor mix super silver, hollande's hope, mazar, spouetnik, shamman...

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
kimouk  Re: maj du 27/07

De : - France -
Rang : Cannaweedeur

Salut,

Prends garde aux moisissures, je ne sais pas comment est exposé ton spot mais méfiance avec la Mazar, c'est un phéno que je connais très bien et elle est super fragile à ce niveau là.
Bye

29/7/2008 10:15Profil
ExpéditeurConversation
Aureez  Re: maj du 27/07

De : 59 Nord
Prénom : Aurélien

Iop!

Felicitation mister isaac, tres belle culture qui en donne l'eau a la bouche.

Bon courage pour la suite mec.

peace & smoke

29/7/2008 11:49Profil
ExpéditeurConversation
jagintoj  Re: maj du 27/07

De : *Europe*
Prénom : joff

yo isaac,

belle culture effectivement. J'avais pas vu jusque là. Je pense que la qualité de ton substrat et la plantation en pleine terre (je suis en pots) ont fait leurs effets. Comme quoi y'a pas forcément besoin d'un tas d'engrais etc pour faire de beaux gros pieds et une récolte prometteuse.

Sur mon balcon, j'ai aussi de la california hash plant. passe la voir.

30/7/2008 11:02Profil
ExpéditeurConversation
CheGuevaweed  Re: maj du 19/07

Hellow !

Alors là je dis Môssieu Isaac !

Purée, ça c'est de la culture outdoor !!!
Arriver au quart de ce que tu réalises serait déjà une immense satisfaction pour moi...

Mais bon perso j'en suis à mon tout premier essai et déjà, l'année prochaine je sais que je m'y prendrai plus à l'avance !
(Voir mon JDC...)

Que les dieux de la guerilla cannabicole te gardent, l'ami !

30/7/2008 15:30Profil
ExpéditeurConversation
mister_Isaac  T

Salut les weeders,

voici la classique MàJ en date du 04 Aout sous un temps pu-eu clément depuis quelques jours...

Miss Shaman qui ne rentre plus dans le cadre de l'appareil photo
http://img367.imageshack.us/img367/1499/img0426wo6.jpg

Tjs la Shaman en début de flo, désolé c'était pas possible de prendre les têtes du haut j'avais pas d'escabot
http://img514.imageshack.us/img514/8891/img0424ga1.jpg

La super silver s'énerve paisiblement
http://img183.imageshack.us/img183/7048/img0422wf4.jpg

La 2eme partie du spot de gauche à droite la durban en flo, la california hashplant, l'orange bud et la passion dont les têtes n'en finissent pas de gonfler!!!
http://img514.imageshack.us/img514/7910/img0425rj3.jpg

une petite macro d'une tête de Durban Poison
http://img367.imageshack.us/img367/6186/img0429qo8.jpg

La passion qui n'en finit plus de gonfler
http://img183.imageshack.us/img183/2876/img0420xm7.jpg

Bon enfin les massives qui m'empêchent presque de passer, la mazar à gauche, la hollande's hope palissée du juge droite et au fond la shaman
http://img183.imageshack.us/img183/2457/img0421el5.jpg

SI quelqu'un aurait une suggestion pour éviter que nos pieds se voient trop en flo, çad que le haut risque de dépasser légèrement du buisson...Merci pour votre aide.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, bonne culture à tous et n'hésitez pas à laisser des commentaires.

Mister Isaac (un jardinier heureux)

4/8/2008 22:57Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: t

Salut Mister Isaac !!!

Olalala quel maj! j'ai les yeux qui piquent !! lol

Quelles plantes !! Encore une fois chapeau, tu maitrises vraiment ta culture

La passion est incroyable !!! tu m'as convaincu (et mon poto Orchidious aussi^^) à en faire l'année prochaine !! Tu crois que c'etait une sorte de bug cette archi-précocité ou c'est simplement LA caractéristique de la passion ?

Ta hollands hope fait trop mal, à coté les miennes ont l'air rikiki alors que ce sont les monstres de ma culture lol

La mazar, SSH .... putain de merde t'as des arbres de toutes les variétés ??? Si t'ouvres un coffee je veux être là pour l'inauguration ! lol

C'est pas possible c'est pas ta première culture Tu vas en déclasser quelques-un dans les années à suivre

Bonne flo Mister 'el King' Isaac

4/8/2008 23:06
ExpéditeurConversation
mister_Isaac  Re: t

yo damdam, merci pour ton post

Citation :
La passion est incroyable !!! tu m'as convaincu (et mon poto Orchidious aussi^^) à en faire l'année prochaine !! Tu crois que c'etait une sorte de bug cette archi-précocité ou c'est simplement LA caractéristique de la passion ?

Je pense que c'est plutôt un bug dû à une faible luminosité en juin à cause du temps pourri que j'ai eu dans ma région. En même temps je me dis qu'il doit lui rester encore 2/3 peut-être 4 semaines de flo alors au final ça fera du début septembre...peut-êrtre lui faut-il beaucoup de temps pour fleurir...j'en sais trop rien en fait.

Citation :
C'est pas possible c'est pas ta première culture Tu vas en déclasser quelques-un dans les années à suivre

Même si ça parait difficile à croire c'est vrai c'est la première fois que je plante de la weed; le secret: une lecture intensive des forums de cannaweed en amont ainsi qu'une application à la lettre des conseils qui y sont donnés+des bonnes graines de breeder+un climat favorable+une certaine dose de chance.

bonne culture à toi man, je viens jeter un oeil sur ton JDC rapido

5/8/2008 0:09Profil
ExpéditeurConversation
mister_Isaac  Re: maj du 19/07

Slt CheGuevaweed
Citation :
Mais bon perso j'en suis à mon tout premier essai et déjà, l'année prochaine je sais que je m'y prendrai plus à l'avance !
(Voir mon JDC...)

je sais que c'est difficile à croire mais c'est également ma 1ère culture, comme quoi en s'informant suffisamment tôt eten appliquant les divers conseils des cannaweeders on peut faire de belles choses.

à +

5/8/2008 11:01Profil
ExpéditeurConversation
WeedliFe64  Re: maj du 19/07

Salut à toi !

bravo joli tout ca superbe culture outdoor , tu es la peuve que même une première culure peut etre trés réussie et dis moi t'arrives encore à dormir avec tout ca dans la nature!!

5/8/2008 12:48Profil
ExpéditeurConversation
Follow-the-reaper  Re: maj du 19/07

Rang : Follow THE Riper

Impressionnant!!!
Jen reviens pas, t'es en train de nous faire un truc sensationnel, tout seul dans ton coin!!!
Tu penses récolter ta passion quand?
++

5/8/2008 13:35Profil
ExpéditeurConversation
durb@npoison  Re: maj du 19/07

De : 60 Oise
Prénom : bruno

yop yop

"mister isaac un jardinier heureux"
tu m etonnes y a de quoi l etre avec ce que nous prepare comme recolte^^

franchement chapeau l artiste !

merci d etre passé sur mon jdc et pour te repondre oui je pense que la serre fait tigée un peu les plants mais des le depart c est moi qui est tres mal gerer la taille et le palissage mais moi aussi pour une premiere culture je suis "heureux"^^

bye bye mister isaac et a bientot

durb@npoison

5/8/2008 13:48Profil
ExpéditeurConversation
kimouk  Re: maj du 19/07

Salut,

Bien jolie récolte en vue.

Concernant la culture en serre,pour l'avoir pratiquée longtemps, une forte amplitude thermique favorise de grands espaces entre les étages.

Bye

Mon jdc out Mon jdc out

5/8/2008 13:56Profil
ExpéditeurConversation
nes69  Re: maj du 19/07

Rang : cannaweeder
Prénom : Nes

salut gars

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

T'a culture m'étonen vraiment!!!! bravo!!!!!

je met tn jdc dans mes favoris!!!

encore bravo!!!

si tu veux venir faire un tourd sur mon modeste jdc!!!

5/8/2008 16:01Profil
ExpéditeurConversation
LocoPoro  Re: maj du 19/07

Rang : Banni

Salut Mr Isaac

Ton Spot est magnifique , Bravo je te félicite...

Tes plantes sont magnifiques , j'ai quand même une petite préférence pour la Mazar et la super silver^^^

Hate de voir la suite , je repasserais par la Ganja farmer

++

Loco

5/8/2008 19:50Profil
ExpéditeurConversation
bkk  Re: maj du 19/07

Prénom : Batman

Yo mec,
Merci d'être passé, tes plants sont bien jolie franchement en plus en flo. La hps vous a bien servie.
En plus d'avoir pleins de variétés comme ça c'est le must, l'année prochaine je fais ça obligé je commanderai des graines à l'unité. Le choix de gouter à différente variétés fais bien plaisir.
Je vais suivre avec attention ton jdc pour avoir une bonne idée des variétés que je prendrai.
J'espère que tu nous fera un ptit smoke report :D

a Bientot.

6/8/2008 0:36Profil
ExpéditeurConversation
noemys  Re: maj du 19/07

Rang : Cannaweedeuse
Prénom : noémie

Salut et bravo,

C'est toujours un plaisir de voir des plants comme ça. Bon courage pour le travail à venir...

6/8/2008 0:48Profil
ExpéditeurConversation
mister_Isaac  Re: maj du 19/07

Merci à tous pour vos post et voici quelques éléments de réponse aux quelques interrogations posées.

Citation :
Follow-the-reaper
Tu penses récolter ta passion quand?

Je pense que maxi fin Août elle est coupée, les trichomes n'ont que très peu bruni voir pas du tout pour l'instant, alors patience. Mais c'est long et pour tout avouer j'ai déjà craqué et prélevé une maigre tête il y a 15 jours, bien sûr elle n'était pas du tout mature mais j'ai pris un petit plomb au cerveau quand même.

Citation :
WeedliFe64
dis moi t'arrives encore à dormir avec tout ca dans la nature!!

Pour l'instant ça va je dors sur mes 2 oreilles mais quand la chasse va ouvrir je pense que je vais être moins serein

Citation :
Bkk
J'espère que tu nous fera un ptit smoke report :D

T'inquiète l'ami si mon cerveau arrive encore à commander mes doigts je vous tiendrai bien évidemment au courant via un smoke test digne de ce nom

Citation :
noemys
Bon courage pour le travail à venir...

pas de problème en ce qui concerne le courage, c'est plutôt la patience qui me fait défaut en ce moment. C'est de plus en plus long de les voir buder chaque jour est un vrai calvaire surtout en ce moment de pénurie...

Bonne culture cannabique

6/8/2008 19:05Profil
ExpéditeurConversation
noemys  Re: maj du 19/07

Rang : Cannaweedeuse
Prénom : noémie

Coucou,

Je suis toujours aussi impressionnée par l'outdoor. C'est une culture qui me fait défaut.
J'adore ta misshaman, son phéno, j'ai hate de voir sa récolte. Allez patiente en ses heures sombres du coté de chez toi.

a+

10/8/2008 14:09Profil
ExpéditeurConversation
Mt.weedeur  Re: maj du 19/07

salut mister_Isaac

Ta culture est vraiment impressionnante.Tes pieds sont énorme et avec toute ces variété tu as le choix.j'en connais un qui va pas s'ennuyer cette automne
je suis sa de prés,++
passe sur mon jdc à l'occasion

http://www.cannaweed.com/forum/sujet-85309_2-outdoor-culture-variete-orange-lowrider.html

11/8/2008 17:57Profil
ExpéditeurConversation
ToOm  Re: maj du 19/07

De : 31 Haute Garonne
Prénom : Tom

Salut a toi Sir Isaac !

T'es en train de faire une pu*ain de culture de taré la dis moi !!!
Les buds de ta passion sont tout simplement ééénoooorme !!!!
Aussi balèze qu'une bouteille d'eau qui fait "maigrir"
Les tiennes sont passées vachement tot en flo c'est hallucinant !
Passe sur mon jdc si t'a le temps, j'ai fait une petite MAJ avant de partir au paradis (= Amsterdam^^)!

En tout cas très très belle culture, je te le redis, félicitations !!!

A +++ mecton !!!

11/8/2008 22:28Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.