Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Aide pour la Culture en Terre

Avis sur mes plantes svp (poid de 3 pied sec d'herma)

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 )
ExpéditeurConversation
james76400  Re: photo a flo+45

De : 76 Seine Maritime
Rang : Cannaweedeur

merci a toi jeep j'ai commencer le rincage pour les 2 purple elles sont a flo+48 et elle etait preconiser pour une flo de 55jour dc comme le rincage dure 10jour je pense que sa va suffire surtout que la sur les purple elle deviennent rouge de pistil au lieu que ce soit violet je trouve sa bizar je pense que LAMOTA ma envoyer une autre variété car aucun signe de mauve mais bon je les ai eu gratuit je n'ai pas a me plaindre lol.et j'ai une autre question j'ai fait secher une ptite tete diametre 4CM SUR 2CM et comment cela se fait que en 2 jour elle c retouver seche je les mises un secher ds un placard tetes en bas comme indiquer et moi j'aurais voulu avoir la meme que dans coffee humide/seche ?merci beaucoup

4/7/2008 21:01Profil
ExpéditeurConversation
jeep  Re: photo a flo+45

salut
pour la tête trop sêche a ton cout, je peux pas faire grand chose sinon te conseiller de faire sécher les prochaines moins longtemps ( deux jours ça me parait court quant même, à voir si la t° ne serait pas un poil trop élevée)
pour ta récolte : la période de flo donnée par les breeders c'est de l'approximatif, c'est donné pour des conditions de cultures optimum, fie toi aux trichomes ( cf tuto quant récolter, même si c'est dur au début de voir la différence entre des trichomes transparents et laiteux) une paire de jumelles à l'envers fait l'affaire
je viens de regarder les purples, elles m'ont l'air bien sativa, 55 jours ne paraissent franchement court pour la période de flo de sativa, rajoute 15 jours
A+

7/7/2008 13:43Profil
ExpéditeurConversation
james76400  Re: photo a flo+45

salut jeep merci a toi d'etre repassé ba en faite les purple je les ai coupé d'une part psk les feuilles en haut devenait de + en + jeune marron et d'autre part psk voir de + en + de graine apparaitre me degouté lol.dc maintenant il me reste 3 orange bud et 1 purple star en bonne santé en culture.pense tu que mes 2 purple couper a flo+50 auront un effet de defonce quand meme?et je n'ai pas de jumelle ni de microscope j'acheterai sa dans la semaine.et pour mes precedente tete secher dans ma chambre il fesai 30°C a peut pres c peut etre la cause?la je seche en carton avec petit trou pour aeration tete en bas et ventilo braquer dessus.

7/7/2008 14:19Profil
ExpéditeurConversation
james76400  Poid de 2 purple et 1 orange bud

salut a tous juste pour dire aux personne que sa interesser de savoir combien 3 de mes plantes m'ont rapporté donc
1ere purple:13G
2eme:12G
1 orange bud:16G
donc pour l'instant sa me fait 41G sec
ma weed a un gout bien doux bon elle ne vaut pas celle d'hollande sa c'est sur mais ce qui est bizarre c'est que quant on sent les tetes elle sent pas la weed mais quand on la fume oui et le gout est moyen mais bon j'ai de la chance de pas avoir eut de la pure merde a cause du probleme d'herma que j'ai eut niveau effet je trouve qu'elle fait bien plané et donne envie de dormir lol je me plaint pas trop.je n'ai retrouver qu'une dizaine de graines sur 3 pied je pense que sa va.donc voila merci et la suite dans 14 jours pour les autres que je coupe dans 4 jour +10 jour de sechage ce qui fait 14jour.MERCI A CEUX QUI M'ONT AIDER LOSsanchez et JEEP SURTOUT ET AUX AUTRES BIEN EVIDEMENT.A BIENTOT MES POTES DE FUME

19/7/2008 18:21Profil
ExpéditeurConversation
LOSsanchez  Re: poid de 2 purple et 1 orange bud

De : - France -

bonsoir

bien tu voi c'est pas si mauvais en fin de compte,tu t'ameliora la prochaine fois t'inkiet mais equipe toi du produit ke je t'avais recommandé..
a bientot sur ton 2eme jdc..
allez bonne fumette @+ peace...

21/7/2008 22:49Profil
ExpéditeurConversation
james76400  Re: poid de 2 purple et 1 orange bud

salut LOSsanchez j'ai acheter le produit tkt.le 2eme jdc debut semptembre avec je pense ce cou ci 10 pied voir peut etre 15 on verra.et ouai je referai pas les meme erreur la prochaine fois avec le temps on sameliore j'attend mes 3autres pieds et je serai le resultat finale je mettrais sur le site au cas ou tu repasse par la.salut et merci et bientot fin aout pour toi lol ta hate.

21/7/2008 23:48Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana Global
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.