Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Aide pour la Culture en Terre

Sénescence prématurée à flo+35

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
jibou  Sénescence prématurée à flo+35

Rang : Cannaweedeur
Prénom : jibé

Bonsoir!!

J'ai une petite question concernant la sénescence. En fait je suis en one bud, mais j'ai fait l'erreur de mettre des pots trop petits. Donc, j'ai 7 pieds, à Flo+35, et sur 2 ou 3 pieds, les feuilles du bas jaunissent, typiquement un début de sénescence prématurée. Sachant que je ne vais pas rempoter en floraison, je voulais savoir si je pouvais un peu ralentir cette sénescence en mettant un peu plus d'engrais (alga bloom de chez plagron, à raison de 4ml par litre un arrosage sur deux), en en mettant à tout les arrosages? Ou alors y a t'il d'autres solutions? Par exemple mettre en complément de l'engrais de croissance (ou engrais complet?)... Après y'a la solution de pulvériser la cytoquinine... mais ça doit pas être si simple à trouver...

merci de vos réponses!!!! Et bonne fin de journée!!

PS : je ne pense pas que des photos soient nécessaires, mais si vous voulez je peut en mettre!!

14/6/2008 19:09Profil
ExpéditeurConversation
funkadelic  Re: sénescence prématurée à flo+35

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur "porte-manteau"

salut!

mets vite du phytamin de plagron par exemple, ca le fait bien dans ces cas là!

peace

ps: c est quoi la taille de tes pots?

14/6/2008 19:18Profil
ExpéditeurConversation
jibou  Re: sénescence prématurée à flo+35

Rang : Cannaweedeur
Prénom : jibé

merci pour ta réponse rapide!!!

Mes pots sont des pots ronds, de 15 de diamètre, et à peu près pareil en profondeur.

Je vais me procurer rapidement du phytamin de plagron!! Si j'ai bien compris c'est un complément pour toutes les phases de vie de la plante?

Petit lien vers mon jdc si tu veux plus d'infos!!! Petit lien vers mon jdc si tu veux plus d

14/6/2008 19:52Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Azarius graine de cannabis, champignons, livre, t-shirt, growboxe, cactus, ayahuasca
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.