Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

[clos]Weed trop seche? :(

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
ipye  [clos]Weed trop seche? :(

Rang : Cannaweedeur

Coucou les weedeux,

ben voila j'ai acheté dla weed, mais elle n'était pas encore tout à fait sèche. J'ai alors essorer les têtes, puis jles ai mises sur une lampe pour les sécher. Mais à mon avis j'ai du les oublier trop longtemps car maintenant quand je fait mon mélange, la weed devient un peu poudreuse... Mais bon je n'ai pas d'odeur de foin (c'est toujours ca :p)

Mais la n'est pas mon plus grand problème, car une fois que j'éclate mon stick, ben ça se consume super mal. C'est à dire que le foyer s'éteint tout le temps, et il devient tout dur et tout froid très vite. Est-ce que c'est parce que je l'ai séché trop vite, et qu'il reste encore du chlorophylle dans les têtes? Est-ce que les sécher un peu plus avec un sèche-cheveux améliorerai les choses?

Merci des conseils :)

15/6/2008 12:01Profil
ExpéditeurConversation
Fostdada  Re: weed trop seche? :(

Alors je crois que la , ta fais de la grosse chiasse .
Pour secher de la weed c'est dans le noir et au sec , pas essorer les tete passer au seche cheveux ensuite sous une lampe aprés dans le seche linge et pour finir dans un grill pain .
Ya un guide qui t'explique tout ça , sinon en ce qui concerne le fumage , j'ai eu le mm probleme que toi mais c'étais du au fait que la weed été coupé .
++

15/6/2008 12:12Profil
ExpéditeurConversation
arkolloman  Re: weed trop seche? :(

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur sympa qui a un rang
Prénom : John Duf

'Lut,

Bon je te préviens, ton topic ne va pas faire long feu, un peu comme tes joints...

Le site prône l'autoproduction est refuse ce genre de discussion.

Malgré tout, ce que tu aurais dû faire, c'est patienter, la laisser sécher tranquillement quelques jours de plus.
Ton joint s'éteint car ce n'est plus que de la poudre et l'air ne circule pas à l'intérieur.

Essaie au contraire de réhumidifier tes têtes et de les faire sécher normalement mais à cause de tes erreurs, cela restera du foin.

Passe à l'autoprod' !

++ Arko.

15/6/2008 12:13Profil
ExpéditeurConversation
doH  Re: weed trop seche? :(

Prénom : asHHHH

Salut,

Avec ce que tu viens de lui faire subir, t'as plus qu'à la jeter ta weed...

15/6/2008 12:17Profil
ExpéditeurConversation
ipye  Re: weed trop seche? :(

Merci de vos réponses, mais c'est bizarre car la weed sent plutôt bon et quand jla fume, elle a un gout bizarre mais pas désagréable :p
Sinon, j'ai déjà fumer de la weed qui avait poussé en hydro, et elle faisait de la poudre aussi...
Mais Arko quand tu parles de réhumidification, ca ne risque pas de la faire pourrir maintenant? :s

15/6/2008 13:54Profil
ExpéditeurConversation
arkolloman  Re: weed trop seche? :(

Rang : Cannaweedeur sympa qui a un rang
Prénom : John Duf

Je te dis de la réhumidifier car une fois je suis parti deux semaines en vacances en ayant laissé sécher un pied one-bud.
A mon retour, j'ai pris une bud et elle s'est effritée en poudre (beaucoup trop sèche).
Je l'ai vaporisée très peu avec de l'eau de source en la laissant pendue, au moins une dizaine de fois dans la journée (mais très peu).
Pendant une journée seulement et le lendemain, les buds étaient souples en surface et je les ai mises en bocal pour un petit curing.
Au bout d'une semaine, elles avaient retrouvés une consistance idéale pour rouler, elle ne s'effritait plus en poudre.
Mais je suppose que le procédé a dû, très certainement, altéré le goût et effets de la weed.

Et pour répondre à ta question, il n'y a pas de risques de moisissures si le lieu est aéré; et en curing, tu vérifies régulièrement.

++

15/6/2008 14:23Profil
ExpéditeurConversation
psilo666  Re: weed trop seche? :(

coucou,
Pour réhumidifier, de la zeb ou du tabac a rouler, il suffit de couper une carotte en fines rondelles et de les mettre dans le bocal(zeb) ou paquet(tabac).
Ne pas en mettre trop car c'est rapide très efficace(4 ou 5 rondelles suffisent).

Voilà, sur ce, Salutations canabiques

16/6/2008 15:27Profil
ExpéditeurConversation
salutatis  Re: weed trop seche? :(

Rang : EX-Kanna-Modo

Bonjour,

1) ce site parle d'autoproduction et pas de discussion sur le marché noir (cf charte du site)
2) Une petite recherche t'aurait permis de trouver la réponse

Topic clos.
@++

16/6/2008 15:46Profil
ExpéditeurConversation
Sweetstorm  Re: weed trop seche? :(

Rang : Cultivateur expérimenté
Prénom : Storm

Hello,

Acheter de la beuh >>> au prix où elle est, je prefere faire pousser

Secher de la beuh sous lampe >>> heresie

Pour rendre des tetes un peu moins seche >>> mets deux trois epluchures de pommes de terre dans ton sachet

Voila et attends un peu la prochaine fois, tu fumeras une beuh de bien meilleure qualité... avoue que c dommage qd meme

PEACE

16/6/2008 15:47Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Azarius graine de cannabis, champignons, livre, t-shirt, growboxe, cactus, ayahuasca
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.