Lire les règles avant de poster Rechercher sur le forum (Résultats de recherche pour vends matos complet lyon)
Bonjour, Suite à quelques problemes personnels, je dois vendre mon matos de culture...Tout ceci est sur Lyon, alors avis aux lyonnais ou voisins interessés.2 Homebox2 reflecteurs1 lampe Néon "Blue Nutrelite 125W"1 lampe HPS "Sylvania" 600 W1 lampe Néon Red 240 W2 systemes hydroponiques "Aquafarm", systemes complets1 systeme Aéroponique 27 pots2 minuteurs1 testeur d'EC1 Hydrometre1 kit de supsension+ differents engrais.Le tout pour 400€, si vous etes interéssé...
J'ai peut etre oublié de dire que j'aimerai vendre tout d'un coup..., mais bon, c'est pas obligé
saluche garsoauis moi je voulais savoir mais pas pour tt d'un coup quoi juste une homebox ca taille et son pris seul, au pire les 2 mais juste cabn allez sur ce amis lyonnais!!!! a+++
Salut, Pour les homebox les dimensions sont de : 120x60x160cmet le prix, j'te les fais à 120 € les 2.VoilàT'es sur Lyon aussi ou pas du tout ?TchoAlex
jmincruste,bon prix ! faut voir le produit aprés
Ouais ta raison, mais les produits, comme tu dis, sont nickel, ya rien a redire...Enorme ton pseudo...
Les homebox m'interessent, elle n'ont pas subi de degats ?peace
MP envoyé !!
Salut, je suis intéresser par un des réflecteurs et je suis sur Lyon, pourrais tu me dire le prix de ceux ci ? sinon système aquafarm aussi ;)Merci !
SalutBah c'est bon, tout le matos est vendu, ça sert plus a rien d'envoyer des msg.Alex