Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Où trouver des douilles ?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Whisno  Où trouver des douilles ?

De : Belgique
Rang : Cannaweedeur

Salut,
Je compte me lancer dans la production artisanale de bongs ^^
Avec une bouteille en plastique, c'est assez facile, et y'en a plein de différentes à essayer; mais j'ai qu'une seule douille, c'est peu pour faire plusieurs bongs.
Je suppose que ça sert que pour les bongs, donc je risque pas d'en trouver dans un grand magasin ^^ J'ai aussi regardé sur Azarius mais ils n'en vendent pas.

Quelqu'un sait si y'a moyen d'en acheter dans certains magasins, en coffee ou sur internet ?

16/6/2008 17:09Profil
ExpéditeurConversation
bong  Re: où trouver des douilles ?

De : - France -

Salut,
quelque chose de simpas c'est les douilles en veleda (la pointe) apres tu peux acheter de vraies douilles dans nimporte quel headshop.
Si tu veux utiliser une douille de veleda pour un bang acheter pense a prendre un adaptateur qui te permet de poser et tirer la douille sans avoir a viser.
Sur le net tu tape headshop et tu trouvera ton bonheur.
+++
Bong.

16/6/2008 17:18Profil
ExpéditeurConversation
deap  Re: où trouver des douilles ?

salut, pour les douilles tu peux utiliser des marqueurs comme ceux des profs, mais faut qu'ils soient en métal, tu prend le marqueur tu coupe genre 2/3/4 cm après la mine du marqueur, tu le nétoi bien et hop tu as une douille home made et pas cher. je sais pas si tu à bien compris.

Petit schéma : http://img177.imageshack.us/img177/2124/douillemu7.png

et pour le tube en métal qui reli la douille au bong, tu peux utiliser un tube en aluminium de 1cm de diamètre par exemple, y'a plein de tube partout pas difficile a trouver.

EDIT : t'as été plus rapide bong ^^

16/6/2008 17:20Profil
ExpéditeurConversation
bong  Re: où trouver des douilles ?

De : - France -

Salut,
lol ce schema vaut bien le retard.
hehe
+++
Bong.

16/6/2008 17:25Profil
ExpéditeurConversation
ptipilon  Re: où trouver des douilles ?

Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : thib

Yop,

Ce n'est pas un peu toxique la combustion dans une douille avec des résidus de véléda

Tu m'étonnes qu'il doit etre bon le résultat

bon ok je sors

16/6/2008 17:31Profil
ExpéditeurConversation
kaltadétiped  Re: où trouver des douilles ?

De : 29 Finistere
Prénom : BB malsa

lut'

ba sinon quand je suis a la rue de douille et ba tu prend une canette en alu (genre canette de biere) dans laquelle tu découpes un carré ou un rectangle a l'aide d'un couteau et puis tu le roule en cone

en fin si tu veut faire de vrais beau biche oublie cette technique

tchaooooooooooo
++

16/6/2008 17:54Profil
ExpéditeurConversation
Paradize  Re: où trouver des douilles ?

Prénom : Seb

Perso j'ai trouver la douille qui tue, mais qui n'est pas forcement accesible de tout le monde.
C'est simplement une douille de fusil de chasse, la forme est parfaite, c'est solide et c'est pas cher !

j'ai du le faire une vingtaine de fois avec cette technique, sa marche super

17/6/2008 21:49Profil
ExpéditeurConversation
Whisno  Re: où trouver des douilles ?

Merci pour vos réponses, je devrais m'arranger assez facilement maintenant

Sinon y'a peut-être moyen d'utiliser un chillum ^^

18/6/2008 14:03Profil
ExpéditeurConversation
Bluntm@n  Re: où trouver des douilles ?

tu va au pays-bas, dans le premier headshop que tu passe tu prend une bonne grosse douille ça doit même pas couté 5€, avec ça t'en a pour des années, c'est pas toxique (en tout cas surement moins qu'un marqueur lol) ça tire bien, et tu peu même acheter des petites grilles avec, genre 10 cent la grille, à moins de les paumer, t'a même pas besoin d'en racheter lol

Rien ne vaut une belle douille en bois :dav:

Mais bon, j'trouve qu'il faut déjà être dans une sacré dech de feuilles pour fumer dans des bouteilles lol

18/6/2008 14:25Profil
ExpéditeurConversation
le_Foun  Re: où trouver des douilles ?

Citation :
tu peu même acheter des petites grilles avec, genre 10 cent la grille,

j'ai un pote qui lui, se procure les grilles quand il va chez les gens : il démonte les robinets, et récupère les filtres... (laurent, si tu me lis... )

18/6/2008 18:12Profil
ExpéditeurConversation
nothernlightman  Re: où trouver des douilles ?

De : *Europe*
Rang : CannaNLMeur motivé
Prénom : NLM

Falut...

Citation :
où trouver des douilles ?

La dernière fois c'était à Bric**ama....Mais je te conseille du Facom car garanti à vie....

+++ (et désolé...)

18/6/2008 20:13Profil
ExpéditeurConversation
Bluntm@n  Re: où trouver des douilles ?

Citation de le_Foun :
Citation :
tu peu même acheter des petites grilles avec, genre 10 cent la grille,

j'ai un pote qui lui, se procure les grilles quand il va chez les gens : il démonte les robinets, et récupère les filtres... (laurent, si tu me lis... )

Ouai c'est une solution aussi, en tout cas, je ne regrette pas mon investissement, j'ai paumé toutes mes grilles, sauf celle qui est dans la douille (depuis 2 ans déjà omg, faut que j'arrête les douilles lol)

18/6/2008 21:45Profil
ExpéditeurConversation
BwIce  

C'est marrant depuis un ans je croise de plus en plus de bang avec des grilles (je fume un peu plus de weed aussi....^^)

Perso je trouve cela beaucoup plus sain (c'est relatif bien sur sa reste un brade...) car on a pas la sensation de "balle-dans-ta-tete" instantané quand la douille tombe, la elle s'éteint pi on aspire la fumer tranquillou...
peut-etre moins malsain comme sensation non?

Sinon bien sur que la douille marqueur reste une référence bien que de plus en plus dur a trouver car polluant

Un etuit de balle de carabine? c'est drôle je chasse et le calibre me parait petit? LE MUST DU MUST: c'est chaud a trouver mais c'est terriblissime: les cartouche de CO2 pour les gonfleur a velo, pistolet a plomb: un poil plus gros que le marqueur mais le metal est v'la epais c'est genial...

sinon ouais j'aime la douille mais c'est po bien...

19/6/2008 9:41Profil
ExpéditeurConversation
ganjounet  Re:

Salut !!

moi perso jprends la douille de ma pipe dévissable ! :)

voilouu ! ++

19/6/2008 9:52Profil
ExpéditeurConversation
zendef  Re:

De : 33 Gironde

Hello,
pour fabriquer une douille a la taille désirée (1/2 ou 3/4)
j utilise un marqueur velleda ...je le coupe à la moitié coté mine pour une 1/2 dose
ou à "3/4" .. evidemment il est préférable de bien nettoyer le marquer et de le vider de son encre avant... bon bang !!++

24/6/2008 2:13Profil
ExpéditeurConversation
orimikomi  Re:

De : Hainaut
Prénom : Nicolas

Paradize tu tires VRAIMENT des douilles toi /o/

24/6/2008 2:39Profil
ExpéditeurConversation
virus3  Re:

De : Suisse
Rang : cannaweedeur

Des douilles ??? bah tu les commande sur internet sa vaut 2 3 euros...
Ou si non tu parle aussi du brad .... sa coute 30 euro c'est plus chere .

Ou si non tu le fait maison un ti marqeur en metal , un ti bout de tuyau ,et une petite bouteille ou bambou , ou n'importe tant que c'est hermetique ,et un chewgum.

A la moitier dla bouteille tu cramme un peux avec le briquet dés que y a un trou t'enfonce le tuyau dedans ( le mieux c'est dessayer de mettre le tuyau a la vertical enfoncé dans la bouteille pour que puisse reposer la Douille et son melange sans trop de dificulté lors du décollage)
Bref oubli pas de mettre de l'eau pas plus haut que le trou , colmate si c'est pas vraiment bouché avec un chewgomme .
efrite , prend un maroc melange et colle t'as D copain.

Hé si t'as pa l'habitude et que tu sais qtu colle pas en une fois , fait un ti trou sur le coté ( plus haut que l'eauXD ) et quand tu colle t'as D meme si t'as pas fini tu lache le trou et t'aspire .comme sa sa t'evitera de tousser puis c'est le principe d'un brad , filtrer et exploser avec l'arriver d'air.

si tu compte l'acheter prend le en acrylique ca casse pas , prend un brad avec des douilles vissables .Et qu'il soit assez grand pasque parfois t'arange pour bouffer un peux d'eau .... et quand le Brad il a fait 3 jour sans se laver bah c'est pas type top.
The best c'est qu'il soit torssadé .... humm tu peux mettre des glacon sa fait ICE BANG plus puissant ( fummé plus froide) et passe mieux .

bonne aprem

24/6/2008 12:19Profil
ExpéditeurConversation
Bluntm@n  Re:

perso j'déconseille les douille vissable, c'est très chiant, le seul avantage c'est que quand tu renverse ton bang la douille roule pas par terre lol

24/6/2008 12:38Profil
ExpéditeurConversation
kaltadétiped  Re:

De : 29 Finistere
Prénom : BB malsa

lut'

Citation :
j'déconseille les douille vissable, c'est très chiant

+100

sur le mien s'était une douille visable et a force de caller le pas de vis s'encrasse ce qui fait que l'on a tendance a forcer dessus pour viser la D et par voie de conséquence celui ci finit par se deformer

ainsi la douille n'est visable qu'au début de sa "carriere"

dsl de vous raconter ma vie
tchaooooo
++

24/6/2008 13:31Profil
ExpéditeurConversation
virus3  Re:

De : Suisse
Rang : cannaweedeur

....bof sa coute trop pas chere... puis on peut prendre l'embout qu'on veut suivant son humeur .... de la a dire que sa se deforme .....je ne sais pas ou tu l'as acheté ,ou les bras que tu as mais Le mien jl'est trouvé il y a 3 ans au reggea sun ska dans les vignes, toujours aucune egratiniures alors que on est pas mal a faire tourner le brad ,jle vis pas a fond sa sert a rien ...(vis du verbe visser et non vivre ^^ , pasque jvie tout a fond ^^)
SI tu veus netoyer le tubes(la ou tu visse la douille) et la douille sans probléme en 2 2 suffit de prendre une souris et netoyer la douille puis la passer dans le tube avec un crayon , comme c'est encore chaud tout se bar .
Bref chaqun son avis.

25/6/2008 12:25Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
lamotalamota.org graine à l'unité
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.