| Expéditeur | Conversation |
| darkjero |
Avez vous honte? |

| | Bonsoir,
Je me posais une question, quelques fois avez vous honte en etant "defoncé" ou seulement dans certaines occasions,situation? Je mexplique, avec l'alcool, nous pouvons etres sou, et ne se rendre compte dans l'etat ou on est.SI bien que nous sommes a laise dans toutes les situations possible(meme les plus humiliante). J'ai remarqué que en fumant , à l'inverse nous pouvons etre défoncé mais nous gardons contact avec le réalité, si bien qu'il y a un décallage entre notre "défonce" et notre conscience si je puis dire.Nous nous rendons compte quand meme de tout, de notre etat, de la situation , de l'image que nous renvoyons aux autres, comme si on etait resté lucide. Ne vous arrive t'il pas des fois de vous dire merde j'ai l'air d'un con ??
Enfin volia tout ca pour dire peux de chose parce que j'ai peu etre abusé du volcano. (PS: entre nous j'ai l'air d'un con?? ) |
| 17/6/2008 0:36 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| cannabisthenoob |
Re: avez vous honte? |

| | salut a tous!!!ce genre de situation m'est arriver on était a une soirée chez un pote, nous sommes sorti moi et une copine pour fumer un bon gros pilon. Quand nous somme revenu des personnes que je ne conaisais pas était arriver pendant qu'on fumais moi et ma pote!! j'ai alors eu l'impression que tout le monde me fixait j'essayait donc de rester "normal"!!et je suis devenu parano pendant toute la durée du trip.Cependant ma pote na eu aucune gène ne c'est pas retenu elle a bien tripé sans ce soucié de ce que pencet les autres, je pense alors aussi que sa dépend des personnes... | Citation de darkjero : | Merci pour votre participation , C'est rassurant de voir que l'on est pas seul, c'est un travail psychologique qu'il faut fair , c'est comme un entrainement.Et quand on sait métriser sa pensée en etant stone, on saura aussi mieux la maitriser en etant normal , et ainsi mieux se gerer(gerer les émotions, gerer le stress, mieux faire le vide dans sa tete...) Je suis quelequ'un qui en generale cogite tout le temps, alors avec un splif ca ne fait qu'augmenter ce phénomène.Je pense que ce genre d'entrainement ne peut etre que benefique.On apprend à apprivoiser notre conscience si vous voyez ce que je veux dire. | |
| 17/6/2008 17:14 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|