| Expéditeur | Conversation |
| Sph1nX |
Re: avez vous honte? |

| | 17/6/2008 18:02 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | | Citation de max_bach : | c'est que je me repasse ce que j'ai dit a voix haute dans ma tete. Je me repete exactement avec la même voix et la même intonation que j'ai prit et ça devient de plus en plus ridicule. | Moi qui croyais être le seul à faire ça! |
| 17/6/2008 20:55 | |
|
|
|
|
| TresCoronas |

| | 18/6/2008 8:49 |  |
|
|
|
|
| Weedy_G |

| | | Citation de bobramirez : | | Citation de max_bach : | c'est que je me repasse ce que j'ai dit a voix haute dans ma tete. Je me repete exactement avec la même voix et la même intonation que j'ai prit et ça devient de plus en plus ridicule. | Moi qui croyais être le seul à faire ça! |
moi aussi,je pensais être le seul ^^
moi,perso,dansles bus,je me gère,je me met dans une musique calme de préférence,et ca passe tranquil
mais dans le métro,j'ai quelques problèmes parfois ,ca démarre d'un petit quelque chose,faire tomber quelque chose de sa poche,se voir dans le reflet des vitres (reflet que je soupconne d'accentuer les cernes ^^) et bam,je me pose plains de questions,et + on angoisse,plus c'est dur de gérer l'angoisse,enfin,c'est assez chiant quand j'ai fumé toute l'aprèm puis que je dois me taper les métros en heure de pointe pour rentrer chez moi.... |
| 18/6/2008 21:14 |  |
|
|
|
|
| Bluntm@n |

| | Moi j'ai pas honte, j'assume ma def, j'suis juste un ptit peu plus lent mais rien de grave lol
Par contre la dernière fois à maes j'ai trop eu honte pour un pote, il a fait 2 bonnes grosses gaffes, j'était mort de rire, il s'installe au comptoire d'un coffe et commence à se fumer une clope >.< (criminel, attend faut pas fumer dans les lieu publics comme ça ) Et le best, dans un autre coffe, il choisi sa weed, paye et se barre... Du coup le vendeur commence à l'applé, mais il en a rien à foutre il se barre, puis il l'appel un peu plus fort, et là il capte enfin qu'il se barrait sans sa weed 
Enfin bon voilà, ça c'est des bonnes raisons d'avoir honte... J'comprend pas pourquoi vous vous retrouvez tous a psychoter sur des trucs à la nawak, faut rester peace les gars  |
| 18/6/2008 21:31 |  |
|
|
|
|
| sboubslemeteor |

| | Salut,, Bas moi je m'en tape que les gens me voient archi défoncer, méme grave péter je reste quand méme lucide alor en restant normal méme avec les yeux rouges sang je fais style de rien!! Avant pendant 3 petites année je vivais que pour fumer (toxico quoi) je me levai tapait 3 douille sans déjeuner, + 15 aines de douilles par jour + pareil en péte, ne tafait pas, dealait, me couchait a 5h du mat tout les jours, bien défoncer h24, vivait avec un pote et on était les méme! Autrement je restait toujour propre sur moi et hygiéniquement, bien habillé (jeans, niKe, petit pull rayé) et des fois survet!! Et si tu ne me connaissait pas ou n'avait pas entendu parler de moi, tu ne m'aurai jamais prix pour un tox défoncer a la weed! Je pense que c'est la personnalité qui joue, facon de penser, le caractére... et plein de petit truc comme sa qui font que tu te fais griller! Aprés ce n'est qu'un avis?!
A++++++++ TOUT LE MONDE |
| 19/6/2008 1:36 |  |
|
|
|
|
| sanglidou |

| Rang : Cochon nudiste incompétent et sympa |
| | 21/6/2008 18:30 |  |
|
|
|
|
| UltraGrower |

| | 21/6/2008 18:35 |  |
|
|
|
|
| yoGroundation |

| Rang : Cannaweedeur Motivé |
| | | Citation : | cette parano arrive generalement aux gens qui ont une forte sensibilité. le cannabis fait exploser cette propension a ressentir les choses et tu te mets donc a psychoter sur ce que pense les gens, sur l'impact qu'a ton comportement sur eux et sur la façon dont ils te parlent ou bien te regarde..
je confirme, moi je suis quelqu'un de tres sensible et empathique , et il m'est arriver souvent d'etre parano, je parle au passé car maintenant j'ai appris a maitriser, quand je fume, je mais mon empathie de coté comme ca plus de risque d'etre parano ( c'est peut-etre dure a comprendre pour certain, en clair je ne me soucis plus de ce que pense et ressentes les autres) |
Citation de darkjero :
| Citation : | Je suis quelequ'un qui en generale cogite tout le temps, alors avec un splif ca ne fait qu'augmenter ce phénomène.Je pense que ce genre d'entrainement ne peut etre que benefique.On apprend à apprivoiser notre conscience si vous voyez ce que je veux dire. |
j'ai l'impression de m'entendre parler, moi aussi je cogite tout le temps,j'analyse beaucoup les choses et je capte les emotions des autres
je trouve que c'est vraiment une force,deja pour differencier le "bon" du "mauvais",et aussi c'est plus facile pour comprendre les gens et savoir qui ils sont au fond d'eux meme. mais parfois et meme souvent c'est pas facile, on se pose tellement de questions sur des choses qui peuvent paraitre insinifiantes pour certains mais qui pour nous vont nous toucher au plus profond de nous meme!!
en tout cas je suis heureux d'etre comme ca car j'ai pu comprendre beaucoup de choses de la vie, humainement parlant
darkjero je te comprend tout a fait,et mon seul conseil, c'est de faire abstraction de tout ca lorsque tu fume (je sais c'est pas facile)
|
| 21/6/2008 19:12 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|