Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Azarius graine de cannabis, champignons, livre, t-shirt, growboxe, cactus, ayahuasca
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Apres consommation

Avez vous honte?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
bigben_  Re: avez vous honte?

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

Pour les jeux vidéos il me semble que c'est 13h sans se lever car un caillaux se forme dans les veines du c*l et quand tu te lève y remonte dans les poumons et hop embolie pulmonaire ,mais bon 13h sans se lever faut y allez ;)

Edit: bien sur que c'est de l'humour ;) même si je maintiens que rester 13h assis put*** sa doit être chiant !!

sinon pour la honte mec ben comme sa a été dit plus haut tu t'en fout :D

Peace

17/6/2008 17:55Profil
ExpéditeurConversation
Sph1nX  Re: avez vous honte?

Citation de bigben_ :
Pour les jeux videos il me semble que c'est 18h sans se lever car un caillaux se forme dans le c*l et quand tu te leve y remonte dans les poumons ,mais bon 18h sans se lever faut y allez ;)

Ta choper ça ou ????

Edit:
Citation de sanglidou :
c'est de l'humour

Je m'en doute bien, mais j'espérais une bonne vieille légende urbaine de derrière les fagots.

17/6/2008 18:02Profil
ExpéditeurConversation
Groovie  Re: avez vous honte?

De : *USA*
Rang : Cannagroover
Prénom : Rick A.

En tout cas si sa existe je veux mourir comme sa , et que mes arrière arrière petit enfants le sachent!

17/6/2008 18:06Profil
ExpéditeurConversation
sanglidou  Re: avez vous honte?

Rang : Cochon nudiste incompétent et sympa
Prénom : scrofa

Citation de Sph1nX :

Ta choper ça ou ????

c'est de l'humour

et puis franchement les jeu vidéos cest pas le sujet

c'est stupide de donner une dose letale ou jeu videos dans ce cas faudrait une dose letale pour les films, l'ordinateur, les pommes de terre, le sexe..

c'est trop caca boudin

il m'est dejé arrivé de jouer une nuit entiere et croyez moi la furie de jouer au nouveau jeu est vite estompé par la fatigue..

impossible de crever d'un jeu video sauf en ayant deja a la base des probleme d'epilepsie

17/6/2008 18:08Profil
ExpéditeurConversation
Groovie  Re: avez vous honte?

De : *USA*
Rang : Cannagroover
Prénom : Rick A.

excuse moi mais il y a déjà eu des morts, le premier fût en corée du sud je crois...il joué à WOW.
Il ne se lavait pas, il sentait tellement fort qu'il avait sa propre zone dans le cybercafé...

17/6/2008 18:14Profil
ExpéditeurConversation

ça me rappelle un episode de southpark ça, surtout le passage ou cartman demande a sa mere de faire quelque chose pour lui.. (pour ceux qui ont vu l'episode )

non bé moi je maintiens ce que je dis..

dans ce cas c'est plus un problème psychologique a la base, et puis surtout d'hygiene de vie

mais là on s'enfonce dans le hors sujet

17/6/2008 18:24Profil
ExpéditeurConversation
max_bach  Re: avez vous honte?

moi ca m'arrive d'avoir honte mais en fait c'est que je me repasse ce que j'ai dit a voix haute dans ma tete. Je me repete exactement avec la même voix et la même intonation que j'ai prit et ça devient de plus en plus ridicule.
Mais bon ca m'arrive de faire ca avec ce que disent aussi les autres et la c'est plus drole lol

17/6/2008 20:50Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: avez vous honte?

Citation de max_bach :
c'est que je me repasse ce que j'ai dit a voix haute dans ma tete. Je me repete exactement avec la même voix et la même intonation que j'ai prit et ça devient de plus en plus ridicule.

Moi qui croyais être le seul à faire ça!

17/6/2008 20:55
ExpéditeurConversation
darkjero  Re: avez vous honte?

Apres quelques recherche, il est possible que cela vienne aussi d'une consomation d'une weed high,(donc les sativa).
Je n'ai gouté actuelement que des sativas , (kali mist, super haze).
J'aimerai bien gouté une grosse indica , (black domina) pour voir si cela rends moins parano, etant donné qu'il y a plus de cbd, on doit moins cogiter!

17/6/2008 21:25Profil
ExpéditeurConversation
TresCoronas  Re: avez vous honte?

Prénom : MaxLeFra

Yo
Citation de sanglidou :

ça me rappelle un episode de southpark ça, surtout le passage ou cartman demande a sa mere de faire quelque chose pour lui.. (pour ceux qui ont vu l'episode )

Maaaaamaaaaaaaannnnnnnnnnn apporte moi mes chiottes (jai vu les 11 premieres saisons :>).

.
++

18/6/2008 8:49Profil
ExpéditeurConversation
Weedy_G  Re: avez vous honte?

Citation de bobramirez :
Citation de max_bach :
c'est que je me repasse ce que j'ai dit a voix haute dans ma tete. Je me repete exactement avec la même voix et la même intonation que j'ai prit et ça devient de plus en plus ridicule.

Moi qui croyais être le seul à faire ça!

moi aussi,je pensais être le seul ^^

moi,perso,dansles bus,je me gère,je me met dans une musique calme de préférence,et ca passe tranquil

mais dans le métro,j'ai quelques problèmes parfois ,ca démarre d'un petit quelque chose,faire tomber quelque chose de sa poche,se voir dans le reflet des vitres (reflet que je soupconne d'accentuer les cernes ^^) et bam,je me pose plains de questions,et + on angoisse,plus c'est dur de gérer l'angoisse,enfin,c'est assez chiant quand j'ai fumé toute l'aprèm puis que je dois me taper les métros en heure de pointe pour rentrer chez moi....

18/6/2008 21:14Profil
ExpéditeurConversation
Bluntm@n  Re: avez vous honte?

De : Belgique

Moi j'ai pas honte, j'assume ma def, j'suis juste un ptit peu plus lent mais rien de grave lol

Par contre la dernière fois à maes j'ai trop eu honte pour un pote, il a fait 2 bonnes grosses gaffes, j'était mort de rire, il s'installe au comptoire d'un coffe et commence à se fumer une clope >.< (criminel, attend faut pas fumer dans les lieu publics comme ça ) Et le best, dans un autre coffe, il choisi sa weed, paye et se barre... Du coup le vendeur commence à l'applé, mais il en a rien à foutre il se barre, puis il l'appel un peu plus fort, et là il capte enfin qu'il se barrait sans sa weed

Enfin bon voilà, ça c'est des bonnes raisons d'avoir honte... J'comprend pas pourquoi vous vous retrouvez tous a psychoter sur des trucs à la nawak, faut rester peace les gars

18/6/2008 21:31Profil
ExpéditeurConversation
rondoudou4987  Re: avez vous honte?

Prénom : Nyko

salut a toi...

Dans ma conso la honte nest pas la, on ce mare bien quoi...
Mais je me souvien d'un jour ou j'ai pas saisi le bon moment pour mon chon...
Et.. patientant a mon arrét de bus( il y avais pas mal de monde autour) j'ai eu une sensation vraiment étrange..
J'ai eu l'impréssion quil se passait des choses pas nette autour de moi, pui j'ai pensé que CT une attaque terroriste, pui j'ai vu que tou le monde couré partout et enfin j'ai eu le sentiment que tou le monde me regardé...

Sa fai mal la paranoïa, depuis le chon quand il y de la foule... Sauf les concert et soiré bien sur.

allé ciao

18/6/2008 21:41Profil
ExpéditeurConversation
rondoudou4987  Re: avez vous honte?

Prénom : Nyko

ératum

"depuis j'évite le chon quand il y de la foule"

Merci

18/6/2008 21:44Profil
ExpéditeurConversation
sboubslemeteor  Re: avez vous honte?

Salut,,
Bas moi je m'en tape que les gens me voient archi défoncer, méme grave péter je reste quand méme lucide alor en restant normal méme avec les yeux rouges sang je fais style de rien!! Avant pendant 3 petites année je vivais que pour fumer (toxico quoi) je me levai tapait 3 douille sans déjeuner, + 15 aines de douilles par jour + pareil en péte, ne tafait pas, dealait, me couchait a 5h du mat tout les jours, bien défoncer h24, vivait avec un pote et on était les méme! Autrement je restait toujour propre sur moi et hygiéniquement, bien habillé (jeans, niKe, petit pull rayé) et des fois survet!! Et si tu ne me connaissait pas ou n'avait pas entendu parler de moi, tu ne m'aurai jamais prix pour un tox défoncer a la weed! Je pense que c'est la personnalité qui joue, facon de penser, le caractére... et plein de petit truc comme sa qui font que tu te fais griller!
Aprés ce n'est qu'un avis?!

A++++++++ TOUT LE MONDE

19/6/2008 1:36Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: avez vous honte?

bonjour c vrait que sa peut rendre parano mais bon de la a avoir honte

21/6/2008 18:00
ExpéditeurConversation
raoul.duke  Re: avez vous honte?

Prénom : Raoul

Citation de darkjero :
Ne vous arrive t'il pas des fois de vous dire merde j'ai l'air d'un con ??

hello
perso, c'est plutôt l'inverse, je me dis que les autres n'ont rien compris à rester clean lol

21/6/2008 18:15Profil
ExpéditeurConversation

Citation de raoul.duke :

perso, c'est plutôt l'inverse, je me dis que les autres n'ont rien compris à rester clean lol

21/6/2008 18:30Profil
ExpéditeurConversation
UltraGrower  Re: avez vous honte?

Rang : Banni

Pareil ^^

21/6/2008 18:35Profil
ExpéditeurConversation
yoGroundation  Re: avez vous honte?

De : - France -
Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : Yohann

Citation :
cette parano arrive generalement aux gens qui ont une forte sensibilité. le cannabis fait exploser cette propension a ressentir les choses et tu te mets donc a psychoter sur ce que pense les gens, sur l'impact qu'a ton comportement sur eux et sur la façon dont ils te parlent ou bien te regarde..

je confirme, moi je suis quelqu'un de tres sensible et empathique , et il m'est arriver souvent d'etre parano, je parle au passé car maintenant j'ai appris a maitriser, quand je fume, je mais mon empathie de coté comme ca plus de risque d'etre parano ( c'est peut-etre dure a comprendre pour certain, en clair je ne me soucis plus de ce que pense et ressentes les autres)

Citation de darkjero :

Citation :
Je suis quelequ'un qui en generale cogite tout le temps, alors avec un splif ca ne fait qu'augmenter ce phénomène.Je pense que ce genre d'entrainement ne peut etre que benefique.On apprend à apprivoiser notre conscience si vous voyez ce que je veux dire.

j'ai l'impression de m'entendre parler, moi aussi je cogite tout le temps,j'analyse beaucoup les choses et je capte les emotions des autres

je trouve que c'est vraiment une force,deja pour differencier le "bon" du "mauvais",et aussi c'est plus facile pour comprendre les gens et savoir qui ils sont au fond d'eux meme.
mais parfois et meme souvent c'est pas facile, on se pose tellement de questions sur des choses qui peuvent paraitre insinifiantes pour certains mais qui pour nous vont nous toucher au plus profond de nous meme!!

en tout cas je suis heureux d'etre comme ca car j'ai pu comprendre beaucoup de choses de la vie, humainement parlant

darkjero je te comprend tout a fait,et mon seul conseil, c'est de faire abstraction de tout ca lorsque tu fume (je sais c'est pas facile)

21/6/2008 19:12Profil
ExpéditeurConversation
darkjero  Re: avez vous honte?

Merci de vos témoignages .Je vai essayer de réaliser se travail moi meme.Avec de la volonté tout ou presque est possible.Il suffit de s'entrainer.

22/6/2008 20:52Profil
ExpéditeurConversation
WeeD_KniGht  Re: avez vous honte?

De : 72 Sarthe Ou Sarthe.com
Prénom : Bobby

Salut tout le monde!

Pour moi la différence majeure est encore plus évidente le lendemain:

_avec l'alcool tu te rappelle vaguement de ce que ta fait et tu te dit que le mec à qui t'a parlé pendant trois heure n'en avais rien à foutre par exemple, ou alors, quand tu a fait un bras d'honneur aux flics et que ta cavalé (tes potes t'ont dit que c'était une grosse connerie et tu leur a répondu : Maaaaaaiiss naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan les gars trankiiil ces mecs la ils sucent des ours !)
C'est donc plutôt une honte à retardement! enfin bref t'agis pas comme t'aurais voulu alors que

_Avec le bédo pendant la soirée sa peut arriver de psychoter sur un truc en se disant que c'est trop dangereux et le lendemain tu regrette ...

Conclusion(-16): Il y a un juste milieu héhé!

EDIT: qui conclut le topic on dirait ! lol !

23/6/2008 1:07Profil
ExpéditeurConversation
Horrigan  Re: avez vous honte?

L'alcool est déshinibant, pas le cannabis.
Le cannabis, élargit la conscience, augmente la perception des choses, donc les personnes qui cogitent, analysent tout finissent souvent à taper des trips parano.
Un problème d'égo...
Je fais parti de ces gens qui cogitent tout le temps, c'est handicapant en situations sociales, mais en contrepartie ça permet de prendre conscience de beaucoup de choses.

26/6/2008 3:01Profil
ExpéditeurConversation
eljunkie  Re: avez vous honte?

Citation de raoul.duke :
Citation de darkjero :
Ne vous arrive t'il pas des fois de vous dire merde j'ai l'air d'un con ??

hello

Lol c'est pareil pour moi, au lycée la moitié des éleves fume (sa fait des belles réunion des fois lol) et ceux qui nous critique aprés ce font critiqué de pas fumer lol !!

26/6/2008 11:42Profil
ExpéditeurConversation
Leegalize  Salu

Ecoute il y'a aucune honte de fummer je taff dans une fabrique de tube en acier pour l'automobile et rien que dans mon équipe on ne compte pas les gens qui fumme mais les gtens qui fumme pas pendant les pauses tu fait le tour de l'usine sa bèdave de partout jpeut t'assurer que le gars qui fumme pas grille kedalle sof si tu te met a psycho et a changer d'attitude c'est la ou tu te fait griller reste naturelle et dit toi ke tu es de loin le seul a fummer sur cette putain de terre on es entourer par les fummeurs hiers j'ai appris ke mon chef de ligne fummer aussi l'avenir est riche en surprise crois moi!

26/6/2008 11:52Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.