Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Sensi seed bank
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Apres consommation

Avez vous honte?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
eljunkie  Re: salu

Rang : Cannaweedeur

Citation de Leegalize :
Ecoute il y'a aucune honte de fummer je taff dans une fabrique de tube en acier pour l'automobile et rien que dans mon équipe on ne compte pas les gens qui fumme mais les gtens qui fumme pas pendant les pauses tu fait le tour de l'usine sa bèdave de partout jpeut t'assurer que le gars qui fumme pas grille kedalle sof si tu te met a psycho et a changer d'attitude c'est la ou tu te fait griller reste naturelle et dit toi ke tu es de loin le seul a fummer sur cette putain de terre on es entourer par les fummeurs hiers j'ai appris ke mon chef de ligne fummer aussi l'avenir est riche en surprise crois moi!

La derniere fois notre prof d'allemand nous a demander une slim on a halluciner lol !!

26/6/2008 14:11Profil
ExpéditeurConversation
mrpolo  Re: salu

Rang : Militant Passionné et Sympa
Prénom : Polo

Image sans texte alternatif.

Salut
après 15 jours sans fumer je me suis tapé 2 petites douilles de bluemoonshine maison et j'ai honte de rien!

J'ai une de ces barre je vous raconte pas!!! Image sans texte alternatif.

Je ne passe quasi jamais dans la section Après conso, mon film venait de finir (V pour vendetta que je connaissais pas )...

Et je tombe là dessus...

Z'avez pas honte? Image sans texte alternatif.

+++

29/8/2008 1:02Profil
ExpéditeurConversation
Kanjahh  Re: avez vous honte?

Moi ca m'arrive assez souvent quand je fume avec des gens, c'est pour ca que je préfère fumer seul.

Quand je suis foncedé en société je me dis que les gens doivent bien se fouttre de moi vu que je suis carrément a l'ouest, j'ai du mal a faire des phrases, je sors parfois des trucs complétement hors sujet, j'ai du mal a suivre une conversation ou au contraire je commence a philosopher sur des trucs, j'ai une voix bizarre, le regard fuyant etc ...

Le truc c'est que je pense pas être dans un pire état que les autres mais bon dès que je suis défoncé je pars dans un trip d'introspection assez phénoménal et du coup je suis assez mal a l'aise.

C'est pourquoi j'évite de fumer avec des gens ( a part avec les bons potes qui me jugent pas et je le sais), je préfère fumer mon petit joint pépère chez moi au moins y a personne pour me juger

2/9/2008 16:57Profil
ExpéditeurConversation
romanichel21  Re: avez vous honte?

Rang : Gitan en roulotte
Prénom : michel

honte ouais quand ma copine me dit "tu es trop stone, tu es pas intéressant" puis s'en va et préfère allé passé du temps avec d'autres gens lors des soirées. c'est pour cela que je fume que très peu en sa compagnie.

2/9/2008 17:01Profil
ExpéditeurConversation
error32  Re: avez vous honte?

De : *Europe*

Salut,

c'est vrai que dans certains cas, on peux avoir tendance à la parano.

Surtout avec des gens avec qui t'es pas forcément alaise(souvent ceux qui fument pas, jamais!!!).
ça m'est arrivé de me dire "Allez maintenant, ferme ta gueule, tu t'enfonces".
Mais ce que je prend le plus mal en mode "défoncé" c'est les remarques à la con ou les manques de respect. Faut prendre ça avec philosophie, parce c'est souvent pas grand chose et en étant clean, on y ferai même pas attention.

Ya toujours l'amie d'un amis ou l'inverse que tu peux pas trop blairé, parce que c'est vraiment un con!!!, ou qu'il(qu'elle) a des opinions très tendancieux sur la fumette et tout un tas de chose. (Vais leur faire un petit thé maison ceux la , ils vont pas comprendre :D)

Cela dit il faut relativiser, avec mes cops et ma cops j'ai pas ce genre de problème.

4/9/2008 8:28Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: avez vous honte?

bonjour c est les non fumeur qui devrais avoir honte!!!!!!!!!!!!!

4/9/2008 21:41
ExpéditeurConversation
Dandrane  Re: avez vous honte?

De : 59 Nord
Rang : Cannaweedeuse
Prénom : Delphine

Salut, moi je fume plutôt quand je suis seule ou le soir peinarde chez moi.
Cela m'est déjà, bien sur, arrivé de fumer en soirée, et contrairement aux autres (à première vue), je me lache !!!! Ca va de danser sur un bar à dire tout ce que je pense ... Resultat, parfois je me fous de la gueule des gens et pour un peu qu'ils ont aussi fumé, ils badent. Pas cool ...
Sinon, au passage, quelqu'un pourrait me dire le nom de la variété d'herbe que fumait Bob Marley. J'ai cherché dans l'index des variétés, mais ce sont toutes des herbes issues de croisement et on m'a toujours dit que la sienne était "naturelle".

25/9/2008 15:56Profil
ExpéditeurConversation
Mogwaïïï  Re: avez vous honte?

Prénom : Matthieu

ouais jsuis du même avis; la lucidité grossss!

25/9/2008 16:05Profil
ExpéditeurConversation
Dandrane  Re: avez vous honte?

De : 59 Nord
Rang : Cannaweedeuse
Prénom : Delphine

En parlant de lucidité, il faudrait que ça me vienne rapido parce qu'à 20 heures j'ai du monde qui vient manger et je suis toujours en pyj' et mon appart' est en bordel.
Quand j'aurais laché mon chon et eteind Bob, je réussirait peut-être à me remuer.

25/9/2008 16:16Profil
ExpéditeurConversation
OcBricoleur  Re: avez vous honte?

Rang : cannaweeder
Prénom : W33der O

perso sa m'est deja arrivé de me dire "oh putain...", le ridicule ne tue pas....sinon je serais déjà mort !

30/9/2008 15:45Profil
ExpéditeurConversation
paysanganja  Re: avez vous honte?

De : 30 Gard

Salut tout le monde !

Je ne pense pas qu'il faut avoir honte, les gens ne remarquent quasiment rien si tu reste normal et que tu fais pas des trucs bizarre...
Je me lache presque tout le temps lorsque je fume et meme avec des personnes que je ne connais pas. Il m'est arrivé une fois de me retrouver dans le RER A aux heures de pointes, archi high après un petit lait ! et je n'ais pas du tout trouver que l'on m'observais ou que quiconque me jugeait.

Faut juste se dire ya pas de probleme, juste profiter du moment !!

1/10/2008 18:35Profil
ExpéditeurConversation
OcBricoleur  Re: avez vous honte?

Rang : cannaweeder
Prénom : W33der O

c'est tout à fait ça ! simple comme bonjour !

1/10/2008 18:45Profil
ExpéditeurConversation
Follow-the-reaper  Re: avez vous honte?

Rang : Follow THE Riper

Citation de Dandrane :

Sinon, au passage, quelqu'un pourrait me dire le nom de la variété d'herbe que fumait Bob Marley. J'ai cherché dans l'index des variétés, mais ce sont toutes des herbes issues de croisement et on m'a toujours dit que la sienne était "naturelle".

Salut, ça serait pas la Kaya??

Enfin j'en suis pas sur du tout, à confirmer par un fan

1/10/2008 20:12Profil
ExpéditeurConversation
RICCO  Re: avez vous honte?

Rang : moderador

Citation de Follow-the-reaper :
Citation de Dandrane :

En Jamaïque, à l'époque de Bob, on ne fumait que de la pure jamaïcaine landrace originaire des Blue Mountains.

La Kaya ainsi que les noms de variétés en rapport avec Bob, ne sont qu'une dénomination commerciale

A+

1/10/2008 20:22Profil
ExpéditeurConversation
hacid-burn  Re: avez vous honte?

De : - France -
Prénom : momo

Citation :
par leptitplanteur le 17/6/2008 11:46:02

Salut

Citation de ptipilon :

Citation :

quand a l alcool c ets de la merde pire que l hero

N'exagerons rien!

C'est meme plus de l'exagération ce genre de propos c'est de la pure co..rie en boite!!!

++PEACE

pour moi c'est pas du tout exagéré!!!!

l'alcool vaux largement l'hero , c'est aussi dangereux pour la santé l'un que l'autre,
il y a une terrible addiction pour les deux (bien que la dépendance avec l'hero arrive vite(plus vite que pour l'alcool); elle est plus rapide et aussi plus ""simple que celle de l'alcool a traiter/éliminer....
l'alcool provoque un sacré paquet de cancer et autre probleme de foie/rein suivant les cas...
et je vous rappel que l'alcool provoque énormément plus de mort tout les ans que l'hero ....
(et c'était de même dans les année 80 pendant la grande vague d'hero consommer en injection a l'époque ,avec toute les OD que sa engendrai,mais aussi sans matériel stérile(qui etait interdit ala vente!) et avec tout les échange d'hépatite/sida et autre truc pas cool...)

et en plus l'alcool rend treeees con!!!combien de bagar ou autre gros probleme arrivent a cause de sa?
peux de produit rendent aussi agressif et irrespectueux....
je connais peu de drogue qui rendraient dans un état tel que sa, franchement kan on voit a koi on peu ressembler après une grosse cuite,c'est vraiment pitoyable.....
(si ya aussi les gens qui se défonce a l'anesthésiant pour chevaux ,la Ketamine...la aussi sa fais pitié a voir!ils rampent littéralement par terre.....)

et attention je fais en aucun cas l'apologie de l'hero , ou autre truc dans le genre hein!!!
pour moi l'hero et l'alcool sont parmis les plus dangereuses/destructrice des drogues,

je bois pas une goute d'alcool et je sais bien pourkoi....(comme l'hero d'ailleurs)

-momo-

1/10/2008 22:00Profil
ExpéditeurConversation
Follow-the-reaper  Re: avez vous honte?

Rang : Follow THE Riper

Citation de RICCO :
Citation de Follow-the-reaper :
Citation de Dandrane :

En Jamaïque, à l'époque de Bob, on ne fumait que de la pure jamaïcaine landrace originaire des Blue Mountains.

La Kaya ainsi que les noms de variétés en rapport avec Bob, ne sont qu'une dénomination commerciale

A+

+1
Merci RICCO pour cette rectification!

Bonne soirée

1/10/2008 22:21Profil
ExpéditeurConversation
Startouf  Re: avez vous honte?

L'alcool est bien quelque chose de dangereux, une drogue. Mais l'alcool peut se consommer avec modération sans problèmes, que je sache. Je ne pense pas qu'on puisse le classer au même titre que de l'héroïne ou de la cocaïne ...

Sinon pour répondre au sujet, je comprends totalement l'auteur du sujet ! C'est pour ça que je préfère fumer seul ou avec mes amis proches, je suis souvent assez parano ...

1/10/2008 23:28Profil
ExpéditeurConversation
Rastaferaille  Re: avez vous honte?

Rang : Ragondin Toxicomane
Prénom : myocasto

je comprend mal comment ont peu avoir honte du fumer perso??
ça n'as rien de honteux de fumer..
je sais pas mais bon on peu fumer sans faire n'importe quoi de sa vie non??
a partir de la je vois pas ce que ca à de honteux y en a c'est le café d'autre l'alcool bon b voila je trouve pas que ce soit un probléme tant que l'on ne fais souffrir personne...
vraiment je comprends pas le topic a part quelque fachos aigri ont emmerde personne donc je vois pas dequoi on doit avoir honte
Peace

1/10/2008 23:39Profil
ExpéditeurConversation
alltogezer  Re: avez vous honte?

De : Hollande
Rang : cannaweedeur

j'ai lu a peu pret tout les com's

ça développe l'empathie ça c'est sur (pr moi en tout cas) j'ai l'impréssion de ressentir exactement ce qu'une personne (ds le rer metro etc.. ressent) tristesse... joie... etc

ensuite en soirée il m'arrive de dire de la merde ..et alors??

ce qui m'énerve le plus c'est les mecs genre "clean" Monsieur ne boit pas,ne fume pas et juge!!! ça je trouve (ds la plupart des cas rencontré) c'est toujours les gros beaufs !!!!

ou qui veulent se faire bien voir pdt la soirée (au niveau du sexe féminin...)

sinon ds les endroits public au début des mes défonces j'étais really parano ,maintenant je me doute que les gens me voie fonsder (j'ai des yeux rouge au bout de 2 lattes...)
mais je m'en fait pas plus une fixette que ça je sais que je reste conscient de ce que je dis ,ou exprime (quoi que partir dans des débats bizarre m'arrive souvent)

sinon j'aime bien fumé un petit pet ds le jardin du luxembourg et personne grille rien.. si y'a des amateurs :d

16/10/2008 12:34Profil
ExpéditeurConversation
ZykoW  Re: avez vous honte?

Jamais fait au jardin du Luxembourg ! Mais quand tu veux x)

Moi c'est plutôt parc Monceau, et encore à Paris je préfère faire ça chez moi, qu'on m'fasse pas chier (on m'a déjà soulé dans le cimetière de Montmartre...)

16/10/2008 18:22Profil
ExpéditeurConversation
negura  Re: avez vous honte?

Rang : Cultivateur Expérimenté

Salut,

Désolé du HS mais :

Citation de alltogezer :
ce qui m'énerve le plus c'est les mecs genre "clean" Monsieur ne boit pas,ne fume pas et juge!!! ça je trouve (ds la plupart des cas rencontré) c'est toujours les gros beaufs !!!!

ou qui veulent se faire bien voir pdt la soirée (au niveau du sexe féminin...)

A l'inverse j'ai un pote qui n'a jamais bu une goutte d'alcool ou consommé quelque drogue illégale que ce soit... Et sa ne l'empêche pas de respecter le choix des autres pour peu qu'ils respectent le sien, il a des bières dans son frigo pour les potes et ne les juge pas pour autant .

De la même façon j'ai plein de potes qui ne fument pas ou plus et c'est pas pour autant qu'il vont reprocher aux autres de se rouler un joint .

Tout sa pour te dire qu'il ne faut pas non plus trop généraliser, sa marche dans les deux sens .

Sinon pour revenir au sujet.... honte ? Non !

Après comme évoqué précédemment dans les lieux public il n'y a que la parano qui rend tricard, au début c'est un jeux, puis tu découvres qu'en y allant au culot sa passe toujours, puis tu découvres que sa sert à rien de provoquer .

A+

16/10/2008 19:22Profil
ExpéditeurConversation
alltogezer  Re: avez vous honte?

De : Hollande
Rang : cannaweedeur

Citation :
jamais fait au jardin du Luxembourg ! Mais quand tu veux x)

Moi c'est plutôt parc Monceau, et encore à Paris je préfère faire ça chez moi, qu'on m'fasse pas chier (on m'a déjà soulé dans le cimetière de Montmartre...)

ben ma fac (panthéon) est a coté donc bon ^^ (monceau j'ai jamais essayer)

sinon j'aime bien marcher avec un pet (plutot chite que beuh (odeur)) c'est sympas

Citation :

Après comme évoqué précédemment dans les lieux public il n'y a que la parano qui rend tricard, au début c'est un jeux, puis tu découvres qu'en y allant au culot sa passe toujours, puis tu découvres que sa sert à rien de provoquer .

A+

+1
mais persos c'est mm pas pr la provoque mais un parc + du soleil hummmm ;p

16/10/2008 23:42Profil
ExpéditeurConversation
sallik  Re: avez vous honte?

Rang : Canaweedeur motivé

salut!!

Citation :
+1
mais persos c'est mm pas pr la provoque mais un parc + du soleil hummmm ;p

et un petit chapeau de paille et un bouquin traitant de notre marie jeanne ou autre...ahhh le kif!!mieux sur la plage....

sinon perso j'ai pas honte j'assume..perso la weed ne me fait plus de monter d'euphorie comme a mes début ,cela m'arrive de temps en temps mais elle m'aide plus a médité..

a++

16/10/2008 23:52Profil
ExpéditeurConversation
Orhtonet  Re: avez vous honte?

De : - France -

au contraire moi,
jetais devant mon lycée et je regardai pas de devant moi, ya un petite bite pour les voiture et je me la suis prise en plein dedans
je me suis dit cest pas grave je suis trop defoncer
alors en general jai pas honte mais cest vrai quand étant défoncer jirais moins faire de chose quand etant bourer.
genre accoster une meuf truck dans le genre ^^*....

26/10/2008 17:32Profil
ExpéditeurConversation
P@V£L60  Re: avez vous honte?

Rang : Banni
Prénom : P@V?L-->

Ce topic est tres interressant,

perso, je fume que de temps en temps ! C'est ce qu'il faut faire a mon humble avis...
Trop de quelques choses est jamais bon, que ce soit alcool, clope, drogue dur ou ganja ! Il ne faut pas abuser ! Avec modération tu seras content dés que tu fumeras, au contraire, si tu t'empifre constament il n'y aura plus de plaisir !!!
Sachez que la paranoîa est un des effets secondaire du cannabis...

A bon entendeur

edit:Pour les drogue dur, meme avec modération c'est pas bien

27/10/2008 11:21Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
For all your need seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.