| Expéditeur | Conversation |
| mrpolo |
Re: salu |

| Rang : Militant Passionné et Sympa |
| | 29/8/2008 1:02 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| error32 |
Re: avez vous honte? |

| | Salut,
c'est vrai que dans certains cas, on peux avoir tendance à la parano.
Surtout avec des gens avec qui t'es pas forcément alaise(souvent ceux qui fument pas, jamais!!!). ça m'est arrivé de me dire "Allez maintenant, ferme ta gueule, tu t'enfonces". Mais ce que je prend le plus mal en mode "défoncé" c'est les remarques à la con ou les manques de respect. Faut prendre ça avec philosophie, parce c'est souvent pas grand chose et en étant clean, on y ferai même pas attention.
Ya toujours l'amie d'un amis ou l'inverse que tu peux pas trop blairé, parce que c'est vraiment un con!!!, ou qu'il(qu'elle) a des opinions très tendancieux sur la fumette et tout un tas de chose. (Vais leur faire un petit thé maison ceux la , ils vont pas comprendre :D)
Cela dit il faut relativiser, avec mes cops et ma cops j'ai pas ce genre de problème.
|
| 4/9/2008 8:28 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: avez vous honte? |
| | bonjour c est les non fumeur qui devrais avoir honte!!!!!!!!!!!!! |
| 4/9/2008 21:41 | |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Dandrane |
Re: avez vous honte? |

| | Salut, moi je fume plutôt quand je suis seule ou le soir peinarde chez moi. Cela m'est déjà, bien sur, arrivé de fumer en soirée, et contrairement aux autres (à première vue), je me lache !!!! Ca va de danser sur un bar à dire tout ce que je pense ... Resultat, parfois je me fous de la gueule des gens et pour un peu qu'ils ont aussi fumé, ils badent. Pas cool ... Sinon, au passage, quelqu'un pourrait me dire le nom de la variété d'herbe que fumait Bob Marley. J'ai cherché dans l'index des variétés, mais ce sont toutes des herbes issues de croisement et on m'a toujours dit que la sienne était "naturelle". |
| 25/9/2008 15:56 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| negura |
Re: avez vous honte? |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | 16/10/2008 19:22 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|
|