| Expéditeur | Conversation |
| Alejandro-Sosa |
Re: liens fractionner photopériode, merci |

| | Non, non, c'est pas mort, j'ai du reformer mon Pc ce weekend, j'ai pris des photo vendredi, & dimanche quand j'ai voulu les poster, connexion impossible... J'ai donc tout reformaté & ça remarche, donc je fini de tous réinstaler & je poste les photo, soit vers 18h ce soir, soit demain.
++
Alejandro-sosa de Bolivia. |
| 14/7/2008 16:52 |  |
|
|
|
|
| Alejandro-Sosa |

| | Voila, comme promis, les photo :
Photo 5 : Le petit pied d'un semaine en 9-3 vue[1]: Lien secondaire.

Photo 6 : Le petit pied d'un semaine en 9-3 vue[2]: Lien secondaire.

Photo 7 : La nouvelle installation dans un placard : Lien secondaire.

Photo 8 : Le programmateur en nuit de 5h à 8h & 17h à 20h : Lien secondaire.

Qu'en pensez-Vous ??
Pour ma part, je penses que pour un pieds d'une semaine il se porte pas mal, si ont compare a la première MAJ du 14/06/08, photo 2 (même variété, 9 jours après mise en terre) de mon JDC [Lien] , Il a même les feuilles un peu plus long, mais ce n'est peut-ètre pas dû au cycle, mais a l'intensiter lumineuse, ou un sur-arrosage ; quand j'ai planter, en OUT il faisait mauvais, temps de merde... Mais pour un pied de 2 semaines (cycle 9-3) Il est pas a la hauteur, les feuilles sont moins grandes & moins larges, ( MAJ du 17/06/08 de mon JDC, [Lien] ) Voila, maintenant, comparer de l'out avec de l'in ... c'est pas top, le mieux serais de faire l'expèrence avec un sujet témoin en 18h-6h dans les même condition que celui en 9h-3h, dans quelque temps si j'ai de quoi le faire je le ferais mais pour l'instant je ne peux pas, si quelqu'un veux essayer par contre il est le bienvenu.
Voila ++
Alejandro-sosa de Bolivia. |
| 14/7/2008 18:55 |  |
|
|
|
|
| Alejandro-Sosa |

| | Yop, la plante est morte, à mon retour de vacance je l'ai retrouver toute dessécher... ça vient peut-étre du cycle, ou alors de la ventilation, de la température, je sais pas trop en fait... Je recommencerais quand j'aurais d'autres graines, avec un cycle moins "Hard", genre 16h-4h & surtout quand j'aurais plus de moyens (placo, sujet témoin & tout, parce que là c'était vraiment la misère) ...
++
Alejandro-Sosa de Bolivia. |
| 12/8/2008 14:44 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|