| Expéditeur | Conversation |
| Glaponf |
Culture du pauvre (extérieure) |

| | Salut,
J'avais déjà planté il y a qq années et j'étais assez statisfait du résultat. Le tout avait poussé sur un balcon, plein sud, très ensoleillé avec 2 premières semaines de croissance dans une boite faite maison avec un ampoule rudimentaire et un pauvre ventilo :)
Des années après, je ne suis plus dans cette région très ensoleillée...
J'ai fait partir des graines de white widow (1/ parce que c'est pas cher et toutes ont germés ; 2/ parce que c'est de la sativa) qui sont sortis de terre il y a 10 jours.
Pour l'instant, je laisse au soleil (quand il y en en).
Dans les pots (pour l'instant tout petit), simplement du terreau de base.
Alors voici les éléments :) :
- Je voudrais faire une culture "de pauvre", cad sans dépenser plus de quelques dizaines d'euros.
- Je peux laisser les pieds dehors mais je les laisserai en pots (terre cuite, assez gros) en cas d'alerte (humaine et climatique)
- J'aimerais pouvoir avoir des têtes plus rapidement sur un pied (pour le reste, c'est pas pressé).
Donc d'une part, je voulais savoir s'il était intéressant de continuer l'exposition lumineuse en intérieur, à partir de 20h par exemple.
D'autre part, s'il existe des solutions croissance puis/et floraison pas chers et réellement utiles. J'ai vu, pas trop chers, des trucs comme ATAMI Atazyme, ATAMI Ate XL (pas de trucs qui puent !), ça vaut quoi ?
Merci !
|
| 18/6/2008 13:58 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| stympe |
Re: culture du pauvre (extérieure) |

| | 18/6/2008 21:46 |  |
|