Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Ampoules d'intérieurs

Lumiere noire/uv

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
maestrosore  Lumiere noire/uv

Rang : Cannaweedeur

bonjour je suis nouveau dans ce genre de culture g observé mon voisin ki lui plante aussi et utilise des lumiere noire(lumiere ressenblant aux uv )j'aimerais sa voir si ce type declairage permet un meilleur rendement mailleur recoltee etc...merci

maestro

ps/je c que cette question a deja ete posee mais je ne trouve pas de reponse precise donc si quelqu'un pouvait maider cette sa serai cool merci.de plus si on pouvai me dire comment ajouter une reponse sur un forum lol car g bo chercher je ne trouve pas!!merci encore :-o

18/6/2008 20:57Profil
ExpéditeurConversation
ZemuF  Re: lumiere noire/uv

De : - France -

Salut,

Tu vas te faire allumer toi... Question posée 1000 fois, postée en double et en plus tu l'a déjà postée hier dans une autre section et tu t'es déjà fait remballer...
Cherche un peu y'a assez de réponses

@+

18/6/2008 21:26Profil
ExpéditeurConversation
vinzm33  Re: lumiere noire/uv

De : Suisse
Prénom : VinZ

Encore toi???

Aie ca va faire mal :-o

18/6/2008 21:27Profil
ExpéditeurConversation
maestrosore  Re: lumiere noire/uv

pff sa menerve sa
jdemende un truk paske je trouve pas et direct on me dit sa moi j'aimerais bien kon mexplik plutot ke de baratiner en disant ta fe sesi sela et tu te tromp fin c lourd on att une reponse on ete tous kom sa ya tjr un debut je vien de minscrire o site si on pose une kestion c pour etre aider c ke lon a besoin envoi un lien si tu en a !dsl je menerve un ti peu mais cest reel il est tps ke jaille fumer mdr

18/6/2008 21:29Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.