Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Outdoor

[photos macro de départ en flo]First jdc 2008 by minimoule [arjan's haze #3 et sourdiesel*ghaze en palissage]

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
minimoule  [photos macro de départ en flo]First jdc 2008 by minimoule [arjan's haze #3 et sourdiesel*ghaze en palissage]

Rang : Cannaweedeur
Prénom : sharogne

Salut a toutes et a tous!
voila j'entame ma 5eme année de out, et cette année j'ai planter des graines de sourdiesel*G haze et je me suis permis d'acheter des graines d'arjan's haze #3, contrairement aux autres années ou je plantais de la locale ou une bouture de sour diesel (l'année derniere)
mes graines viennent de chez greenhouse chez qui j'avais été faire un petit tour lors de mon voyage a DAM!
mon jdc ne concernera que la arjan's haze #3 (il éclairera les prochain qui veulent éssayé cette variété en out)..on verra s'que ça donne..!
bon allez jme lance:
photo du 19 mai

Image sans texte alternatif.

le truc marron que l'on voit derriere c'est une partie de ma serre qui m'a bien aider a booster leur début!

photo du 25 mai

voial j'ai ensuite commencer a palisser mes plants bien a plat:

vue d'ensemble:

un des pied pincer trés tot qui part bien en "V":

voila depuis queleques jour les branches se développent doucement mais surment, c'est bon signe!
bonne soirée tout le monde!!

19/6/2008 20:55Profil
ExpéditeurConversation
psy_k13  Re: first jdc 2008 by minimoule [arjan's haze #3]

De : 13 Bouches du Rhone
Prénom : Séb

C'est du joli tout ca, ca promet
Bonne pousse
++

19/6/2008 21:14Profil
ExpéditeurConversation
minimoule  Re: first jdc 2008 by minimoule [arjan's haze #3] maj

bon allez une ptite maj aprés ces 4 jours de plein soleil!
j'engraisse au biogrow (3ml) tout les 2 arrosage...c'est trop vous pensez?

2 photos pour le plaisir des yeux d'un pied de sour diesel*g haze qui part bien en buisson:

mes 3 arjan qui se porte bien, le palissage marche super bien et les branches commencent a devenir trés dur a leurs bases.
le 1er:

le 2eme:

le 3eme en "V":

voila tout se passe pour le mieu,je crois que mon pied de sourdiesel*haze se déclare timidement femelle et pour les haze les graines sont féminisées donc normalement...

bonne bronzette a tout le monde!!

22/6/2008 11:39Profil
ExpéditeurConversation
Wave52  Re: first jdc 2008 by minimoule [arjan's haze #3] maj

De : Suisse

Yep!

Je suis très intéressé de voir ce que ce genre de variété donne en extérieur... mais juste une question: tu es d'où? Ce serait une info utile...

Je vais suivre ça avec attention ;)

Bonne continuation

++

22/6/2008 11:45Profil
ExpéditeurConversation
minimoule  Re: first jdc 2008,5 eme out by minimoule [arjan's haze #3+ sourdiesel*ghaze] maj

je suis dans le sud ouest,et mes plants ont au moins 10h de soleil dans la journée et ils sont planter dans du bon terreau!

22/6/2008 12:09Profil
ExpéditeurConversation
negura  Re: first jdc 2008 by minimoule [arjan's haze #3] maj

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé

Salut,

Elles commencent à bien pousser tes plantes, sa va bientôt exploser, vive la pleine terre ^^ !

Parcontre vu le pédigrée j'espère que le beau temps sera de la partie jusqu'en novembre, en contre partie tu va te payer des beaux monstro avec le strech .

Bonne pousse et A+

22/6/2008 14:59Profil
ExpéditeurConversation
minimoule  Re: first jdc 2008 by minimoule [arjan's haze #3+sourdiesel*ghaze] maj

Citation :
par negura le 22/6/2008 14:59:40

Salut,

Elles commencent à bien pousser tes plantes, sa va bientôt exploser, vive la pleine terre ^^ !

Parcontre vu le pédigrée j'espère que le beau temps sera de la partie jusqu'en novembre, en contre partie tu va te payer des beaux monstro avec le strech .

Bonne pousse et A+

ouai c'est la premiere année que j'investi dans du terreau (pour l'arjan's) et que j'ai bien aérer la terre (pour la sourdiesel) et je vois la différence avec les autres années!
pour le stretch ça risque de bien exploser et je veux pas me retrouver avec des gros plants donc je crois qu'il va falloir bien tirer sur tout ça!c'est plus un palissage pour la sourdiesel mais une séance de torture quotidienne!

24/6/2008 17:23Profil
ExpéditeurConversation
minimoule  Re: first jdc 2008 by minimoule [arjan's haze #3+sourdiesel*ghaze] maj

salut tout le monde !!!!!!

aujourd'hui je suis aller faire un tour sur un de mes spot et a ma surprise 2 pied de sd*ghaze se déclarent femelle,et le gros (photos de la derniere MAJ) est aussi une femelle!
voila une ptite photos:

voila donc sur 11 pieds (sans compter les 5 arjan déja feminisées) j'ai compter aujourd'hui 6 pied femelle !!il n'en reste plus que 5 non déclaré....j'en soupçonne certains un peu trop virile a mon gout mais bon attendont!!

bonne aprem a tous!!!!

26/6/2008 17:41Profil
ExpéditeurConversation
MagicBuisson  Re: first jdc 2008 by minimoule [arjan's haze #3+sourdiesel*ghaze] maj

De : - France -

Salut
C'est quand même un peu tôt pour une déclaration de sexe!!
Je pense que tu dois avoir un temps pourri par chez toi, et c'est le cas pour un ou deux de mes pieds qui sont reparti en croissance sans rien faire!!
donc à voir ....

à bientôt et vive la weed

27/6/2008 11:27Profil
ExpéditeurConversation

il fait beau depuis 2 semaine mais je ne pense pas que cela signifie que la flo va commencer maintenant mais en tout cas c'est positif!

27/6/2008 19:43Profil
ExpéditeurConversation

bonsoir a tous!
voila aujourd'hui j'ai découvert mon premier male,j'ai couper les branches et en ai laisser 2 pour pouvoir polléniser quelques branches sur des pieds.J'aurais voulu avoir quelques conseil sur vos façon de faire des graines sur des branches par ci par la et non un plant entier.il a du se déclarer s'weekend le coquin!
merci d'avance pour vos conseils,bonne soirée a vous!

30/6/2008 20:44Profil
ExpéditeurConversation
==>Orchidious<==  Re: first jdc 2008 by minimoule [arjan's haze #3+sourdiesel*ghaze] maj

Rang : In da house Growa

Saluut man ! Bon excuse du language man mais ch'peinse que choui un peu dayfoncay, donc je vais essayer de te répondre du mieux que je peux
Donc pour reprendre les choses sérieuses (et mes esprits aussi par la même occasion ^^), je te conseillerais de faire une polinisation partielles, dans ton cas, en récupérant le pollen de tes plants mâles mis à part, pour le déposer ensuite sur les buds des plantes femelles environ deux semaines avant la fin de la floraison de tes plantes (et de la récolte par conséquent). La zone où tu mettras le pollen seras délimitée par un cône en papier dur de préférence et bien lisse qui permettras de ne pas poliniser d'autres zones que celles voulues. Ce procesus étant utilisé seulement au moment de la libération des fins futurs prothalles (si je puis dire), le papier ne sera pas permanent et n'empêchera que pendant une très courte période la lumière d'illuminer les feuilles et buds des zones concernées.
Voilà je crois que c'est tout donc à ++ man et bonne continuation
PS: Ahh ! Si ! J'oubliais.... très belle culture en passant ^^

1/7/2008 0:52Profil
ExpéditeurConversation
LocoPoro  Re: first jdc 2008 by minimoule [arjan's haze #3+sourdiesel*ghaze] maj

Rang : Hazy Joint

Citation de Orchidious :
je te conseillerais de faire une polinisation partielles, dans ton cas, en récupérant le pollen de tes plants mâles mis à part, pour le déposer ensuite sur les buds des plantes femelles environ deux semaines avant la fin de la floraison de tes plantes (et de la récolte par conséquent)

Salut

tu crois pas que 2 semaines avant la recolte les pistils seront oxydées depuis bien longtemps ,sans parler du fait qu'il faut un certain temps pour que les graines se forment puis murissent (c'est pas pour rien que les males se declarent avant les femelles ,ils doivent former leurs organes pour la fecondation qui doit avoir lieu vers 4 semaines de Flo)...Mais bon

Sinon le mieux pour polleniser partiellement une plante reste la technique du pinceau

Sinon minimoule ,j'ai hate de voir ce que va donner la sour dieselxghaze et la arjan 3 (sur laquelle j'ai deja vu un smoke report positif)

Bonne culture

Loco

1/7/2008 16:08Profil
ExpéditeurConversation

salut tout le monde!!!!
petite maj après quelques photos prisent cette apreme.
je voulais tout d'abord remercier locoporo et orchidius pour leur conseils,je pense récuperer le pollen et badijoner quelques tetes avec un pinceau a 4 semaines de flo a peu prés quand les tetes sont remplient de pistils bien blanc.

pour en revenir a nos petit mouton

une phots de la SD*Ghaze qui a ralentit sa croissance on dirait:

ensuite mes 3 arjans qui prennent de jours en jours,le palissage est vraiment bien réussi les branches s'épanouïssent a merveille,les plus grande branches doivent faire 40 a 50 cm avec une base trés dur:
une vue d'ensemble

un petit zoom sur celui de gauche:

celui tout a droite qui ,comme on le voit sur les premieres photos partait trés bien en V:

voila donc!la SD se déclare bien femelle mais comme je me répete ,je n'ai pas l'impression qu'il parte vraiment en flo, pensez vous qu'il commence son stretch?

bonne soirée les loulous!
donnez moi vos avis si vous passez par là tcho!!!

1/7/2008 21:42Profil
ExpéditeurConversation

arfff!une putin de pluie de grele vient de pété chez moi!!des billes de pistolet a bille a peu prés voir de bille en verre de mioches!!un truc de fou!j'ai pu jeter un coup d'oeil a mes plants aprés le déluge et je n'est pas trop de dégat ça va...ouf je touche du bois cette année avec les intempérie qu'on a eu!!!

d'autre dans mon cas?!!lol!

1/7/2008 22:16Profil
ExpéditeurConversation
==>Orchidious<==  Re: first jdc 2008 by minimoule [arjan's haze #3+sourdiesel*ghaze] maj

Salut ! ouais moi pareil pluies diluviennes, avec des grelons assez gros, j'ai eu peur pour la serre, mais ca va elle s'en est tirrée ! ^^
Sinon, au temps pour moi pour la polinnisation partielle, j'avais fait deux semaines avant la récolte, et j'ai réusit à récolter 30 graines sur la zone polinnisée donc... m'enfin j'ai encore un tas de choses à apprendre Sphinx Cannaweed
Allé bonne continuation man à ++

2/7/2008 15:12Profil
ExpéditeurConversation

AAAAAAAAAAAAhhhh les gars il m'est arriver un truc de fou taleur!!!j'allais dans un petit bois en face de chez moi pour couper des branches et en regardant par terre....il y avait plein de jeunes pousses(une trentaine)!!!!!!!!!j'y avait mis des pied l'année dernieres mais il n'y avait pas eu bcp de graines dans les tete et les pousses se trouvent a 15m du spot.ou alrs javais jeter de la terre a cet endroit et il y avait des graines...dame nature est si bonne!!
une petite tof:

ça c'est la taille maxi que certain ont atteint,je vais les déttérer et en filer a droite a gauche pour les potes en galere!
en les exposant bien au soleil ils vont repartirent comme des petits fou!!

bonne soirées a tous!jah existe!!!lol!

3/7/2008 20:56Profil
ExpéditeurConversation
hazophile  Re: first jdc 2008 by minimoule [arjan's haze #3+sourdiesel*ghaze] maj

salut minimoule !! merci de ton com sur mon jdc ! je vien de rentrer d une semaine de vacance et j avai laisser la mission de l arrosage a un pote :(
tout est deseche vu la chaleur qu il a fait ces dernier jours¨! donc je t avou que j ai un peu la haine !! mais je trouve que les plantes sont tres ressemblante !! normal tu me dira ... j espere que tu ne va pas rencontrer de galere de vol ou une histoire quelquoncque de la culture en out !! on ce tien au courant quand on commence a fumer pour ce donner un petit avis perso !! a bientot j espere chussssssss

4/7/2008 2:15Profil
ExpéditeurConversation

Heyy ! Excellente petite histoire ^^ va falloir te dépêcher pour donner à tes potes, parce que sinon tout va être dévoré par les gastéropodes ^^ en tout cas, j'ai aussi une plantation en guérilla, et faut vachement surveiller les débuts des plants, parce que sinon, tu te fais bai**r par les limaces et autres enemis de la weed avant que t'ai eu le temps de dire ouff ^^
En tout les cas merci de passer sur mon jdc, je ferais pareil avec le tiens ;)
++ mec et bonne continuation !

4/7/2008 13:36Profil
ExpéditeurConversation

salut a tous!bon voila hier je suis retourner au spot pour le montrer a des potes qui était comme moi sur le fion!en fait sans mentir il doit y avoir une centaine de plants un peu partout,je ne sais toujours pas comment ces graines ont attérient là ni quelle sorte c'est!donc j'ai récupérer les 2 plus gros comme ça avec un peu de chance il me feront quelques tetes pour reconnaitre la variété!

bon ils font un peu la gueule mais j'ai arrosés donc il y aura pas de problemes!
tchuss les mecs!!

4/7/2008 16:29Profil
ExpéditeurConversation

bonjour tout le monde!!!!
aujourd'hui c'est le 14 juillet,il fait beau et mes plants se portent a merveille donc c'est le jour de la MAJ!!

en avant les tofs!

la SD*Ghaze pousse doucement mais sûrment et j'ai du encore lui tirer sur le tronc et les branches pour la faire discrete!!
2 photos du tronc:

une p'tite vue de haut:

voila pour ce petit buisson qui pète la forme,je regrette juste de devoir le torturer autant mais je suis obligé pour la discrétion, j'espere que la flo se passera bien..!!

ensuite les arjan haze 3 aussi continuent dans leur élan,elles aussi sont très collées mais pour l'instant ça n'a pas trop l'air génant..croisont les doigts!

le soleil est de retour après 2 ou 3 jours de flote ,tout ce qu'il faut pour que les petites prennent leur pied!!

bonne journée a toutes et a tous avec ce beau temps!!
tchô!!!

14/7/2008 14:48Profil
ExpéditeurConversation

heyyyyyyyyyyyy!!!!!

salut tout le monde!
c'est bon la sourdiesel est en plein stretch!elle pousse presque a vu d'oeil!redgardez!

ouai ça ressemble a rien,ça se barre dans tous les sens c'est impressionnant!j'engraisse a 5ml de bio grow tout les 2 arrosages. est-ce que je commence le bio bloom ou j'attend la fin du stretch?
les haze 3 continuent leur croissance,les plus grandes branches montent a 1m a peu près,elles sont un peu palent vu qu'elles sont dans du terreau et vu le temps trés sec en ce moment j'arrose presque tout les jours.

voila!si quelqu'un peu m'aider sur l'engraissage ce serait gentil!j'essairait dans le weekend de mettre une photo d'une autre sd*ghaze en pot cette fois ci et pas palisser en plein stretch également!
bonne soirée a toutes et a tous!

25/7/2008 16:51Profil
ExpéditeurConversation

bonjour tout le monde!!
voila la photo de l'autre pied de sd*ghaze en pot en plein strectch

il doit mesurer 1M80 avec le pot et comme les autres est nourri au biogrow 5ml tout les 2 arrosage!
quelqu'un peut m'aider sur l'engraissage????est-ce que j'attend la fin du stretch pour l'engrais flo?

bonne journée a vous tous!!

26/7/2008 14:16Profil
ExpéditeurConversation

Salut !! Très très belles tes plantes ^^ Tes amis ont dû être content avec les boutures que tu leur as filé Pour ton engrais floraison, j'attendrais au moins la fin du stretch pour le mettre, voire même les premières apparition des pistils aux différents apexs de tes plantes..
Après si je me souviens bien, la fin du stretch se détermine justement par le début de la floraison donc l'appartion des pistils aux apexs ^^ donc voilà voilà J'espère que j'aurais pû t'aider
Continues comme ca c'est nicquel à++

27/7/2008 10:53Profil
ExpéditeurConversation

merci ochidious pour tes renseignement!j'enverais l'engrais a la fin du stretch!cette année dame nature a été trés généreuse,sur 13 plants 11 sont déclaré femelle!je mettrai les photos de tous mes plant a la fin de la flo pour vous montrez tout ça.

bonne soirée a tous et encore merci pour l'info!

27/7/2008 20:04Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana Global
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.